Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Nov 2024, 04:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2006, 17:31 
Poupée qui fait non

Le Pingouin a écrit:
Mais ça doit être mignon à voir, des gamins déguisés et tout (y en a des faits maisons?)

ouais y en a qui étaient trop cute et ouais y avait des faits maison

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2006, 17:32 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
J'espere qu'il y en avait deguises en banane qui ont chante Chiquita banana!

heu non

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2006, 17:32 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
4:44 pm

Ce soir je signe mon premier contrat de prof de danse! Yo!

yeah, raconte *c'est quoi ce blog pas a jour la, charité-hopital-style*

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2006, 17:37 
Poupée qui fait non

Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est pas la fabrication de toute pièce d'un PRETEXTE artificiel pour vendre... tu vois la différence ?

enfin pour le coup Halloween n'est a la base et en tout cas en Amérique pas un truc commercial (parce que les ventes de bonbons un soir ça va pas booster l'économie non plus), c'est la France qui a voulu récupérer ça et l'a mal fait, ici c'est la fête des enfants avant tout, une occasion de se déguiser et de s'amuser c'est tout, y a rien a vendre a part des bonbons et des costumes cheap

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2006, 17:42 
Poupée qui fait non

Le Cow-boy a écrit:
Oui et puis basiquement les gamins, qui n'ont aucune notion du commercial, trouvent ça vraiment rigolo. ca se prépare, c'est différent de Noël, ça parle de monstres, etc.
Moi j'aurai adoré, et je le vois dans les yeux de mes nièces, elles adorent ça comme elles peuvent adorer L'étrange Noël de Mr Jack !
Aucune considération commerciale là-dedans, quoi. Alors que Noël, si tu vas chercher........... C'est que des cadeaux.

exactement, Halloween c'est la préparation du costume, le moment d'être soi-même un monstre et d'effrayer les gens et aussi récolter des friandises, bref le fun, c'est pas faire les magasins pour trouver des cadeaux a toute la famille dont on voit pas la moitié dans l'année, cadeaux qui souvent en plus seront échangés, jetés, donnés...
moi aussi quand j'étais jeune je rêvais de pouvoir faire Halloween, et maintenant vivement que j'ai des gosses pour leur faire un costume, découper les citrouilles (je l'ai fait samedi pour la 1e fois youpi), et les emmener sonner aux portes !!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2006, 17:47 
Poupée qui fait non

Qui-Gon Jinn a écrit:
Si échec il y a, je pense que ça vient d'ailleurs que juste une fierté anti-américaine ou quoi que ce soit (pour preuve, le succès des blockbusters US, du McDo et de EuroDisney).

Je pense vraiment que la demande ne devait pas réellement y être. Que ce n'est pas un truc que les gens d'eux-mêmes réclamaient et qu'ils ont contribué à mettre en place. Peut-être, comme je dis depuis le début, ça doit paraître trop imposé, trop décreté pour convaincre.

Enfin je sais pas, c'est la théorie que j'ai (ou plutôt je me fais un gros film qui sied à la manière dont j'aimerai voir le monde, je sais pas).

ben y a que Halloween c'est pour les enfants, aux USA et Canada, dès la poussette ils sont déguisés et demandent des bonbons (vraiment y avait des tout petits), tu fais ça chaque année pendant 15 ans (parce qu'il y avait aussi des grands) ben pour toi c'est tout naturel (comme pour nous Noel) et quand t'es adulte ben tu offres des bonbons et tu fais le même truc avec tes enfants etc etc, c'est dans les moeurs les gens connaissent ça depuis toujours quoi; en France faut que les adultes l'acceptent pour que ça se fasse, les enfants ils seraient contents je suis sûre mais si les adultes leur font pas de costume, font pas de déco, les emmènent pas sonner aux portes et n'achètent rien pour ceux susceptibles de venir sonner, ben ça risque pas de marcher... pauvres petits Français tiens (bon au moins c'est mieux pour leurs dents)...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2006, 20:28 
Bisounours priapique

bah je pense que c'est plus un doublon un peu mercantile de mardi gras qui n'est pas historiquement tres tres implanté chez nous .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2006, 20:47 
Expert

Karlito a écrit:
bah je pense que c'est plus un doublon un peu mercantile de mardi gras qui n'est pas historiquement tres tres implanté chez nous .

Mardu gras ça se fait quasiment plus ...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2006, 21:40 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
Mardu gras

Cuisine à la vapeur alors !

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2006, 22:35 
Robot in Disguise

Janet a écrit:
enfin pour le coup Halloween n'est a la base et en tout cas en Amérique pas un truc commercial (parce que les ventes de bonbons un soir ça va pas booster l'économie non plus), c'est la France qui a voulu récupérer ça et l'a mal fait, ici c'est la fête des enfants avant tout, une occasion de se déguiser et de s'amuser c'est tout, y a rien a vendre a part des bonbons et des costumes cheap

Je sais, je sais... Je critique pas le Halloween américain.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 01:49 
Dancing Queen

Janet a écrit:
juLILO a écrit:
J'espere qu'il y en avait deguises en banane qui ont chante Chiquita banana!

heu non

Merde... C'est vraiment mon reve, ouvrir la porte comme dans tout le monde dit I love you et tomber sur une petite qui chante Chiquita banana... Quoi que ouvrir la porte et tomber sur un Ed en diable ca peut etre pas mal aussi...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 03:06 
Dancing Queen

Janet a écrit:
juLILO a écrit:
4:44 pm

Ce soir je signe mon premier contrat de prof de danse! Yo!

yeah, raconte *c'est quoi ce blog pas a jour la, charité-hopital-style*

Oui ca m'enerve parce que y'a plein de trucs tous les jours ou je me dis ca il faudrait l'ecrire sur le blog et puis on n'a jamais le temps. En plus en ce moment over-blog est en court de maintenance...

Bon sinon pour la danse...

Donc ben l'ecole de danse a 5 minutes de chez moi ou les cours sont nuls sont en train de changer tous leurs profs, du coup j'ai envoye mon CV et voila hier elle m'a appele pour me dire qu'ils me donnaient un crenau d'1h en contemporain niveau 1, avec possibilite d'avoir plus d'heure suivant comment ca se passe... mais bon, c'est pas tres courru le contemporain ici alors bon...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 18:23 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Oui ca m'enerve parce que y'a plein de trucs tous les jours ou je me dis ca il faudrait l'ecrire sur le blog et puis on n'a jamais le temps.

je sais ce que c'est

juLILO a écrit:
Bon sinon pour la danse...

Donc ben l'ecole de danse a 5 minutes de chez moi ou les cours sont nuls sont en train de changer tous leurs profs, du coup j'ai envoye mon CV et voila hier elle m'a appele pour me dire qu'ils me donnaient un crenau d'1h en contemporain niveau 1, avec possibilite d'avoir plus d'heure suivant comment ca se passe... mais bon, c'est pas tres courru le contemporain ici alors bon...

ah c'est génial, j'espère que ça va marcher en tout cas, en plus si c'est a côté c'est d'autant mieux

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 18:35 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Merde... C'est vraiment mon reve, ouvrir la porte comme dans tout le monde dit I love you et tomber sur une petite qui chante Chiquita banana... Quoi que ouvrir la porte et tomber sur un Ed en diable ca peut etre pas mal aussi...

en effet...
bon j'ai eu un mini Mr. Incredible qui sautait en faisant 'Boo'

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 18:42 
Dancing Queen

Janet a écrit:
ah c'est génial, j'espère que ça va marcher en tout cas, en plus si c'est a côté c'est d'autant mieux

J'ai un peu la trouille parce que j'ai jamais donné de cours niveau 1. Et j'ai une période d'essai d'1 mois donc il faut pas que je me loupe sur les premiers cours...

Et sinon oui c'est vraiment à côté... avec le ciné en face, et le McDo au dessous... c'est très bien comme emplacement ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20989

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message