Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Sep 2024, 22:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2377, 2378, 2379, 2380, 2381, 2382, 2383 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Juin 2015, 12:24 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86386
Localisation: Fortress of Précarité
Castorp a écrit:
Si tu poses de grandes baies vitrées comme ça dans un centre-ville, tu sais qu'on va te voir. En fait, tu veux qu'on te voie. Pour rendre Film Freak fou de haine.

Haha, à vrai dire, ce qui me fait rêver dans cet appart, c'est l'espace, le confort, mais je mettrai des volets ou des rideaux non seulement pour pas qu'on voit l'intérieur (même si je m'en fous un peu) mais aussi parce que je regarde les films dans le noir et j'attends pas forcément qu'il fasse nuit pour les regarder.

Y a rien de bling bling ou de vaniteux, juste l'envie de vivre dans un truc spacieux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Juin 2015, 12:27 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86386
Localisation: Fortress of Précarité
Castorp a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
Y'a une grosse part de plaisir de conduire surtout... enfin si tu aimes conduire.


Ce qui n'explique pas l'apparence franchement tape-à-l'oeil de ces bolides. Tu pourrais très bien faire une voiture de sport ultra-puissante qui ressemble à une 206. Mais bizarrement, ça ne se vendrait pas.

Parce que c'est moins joli mais depuis quand "aimer les belles choses" = vanité?

Je devrais foutre l'affiche de La Confiance règne chez moi au lieu de celle de Star Wars pour éviter le bling bling?

Citation:
Ce qui est vaniteux, c'est afficher ces choses pour se sentir supérieur aux autres.

Voilà, tout est dans la démarche, mais si tu veux une jolie voiture juste parce qu'elle est jolie ou un grand appart juste parce qu'il est grand, ce n'est pas de la vanité. C'est toi qui projette, avec tes petits complexes là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Juin 2015, 12:46 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23798
Film Freak a écrit:
Parce que c'est moins joli mais depuis quand "aimer les belles choses" = vanité?


Blablabla.
Ces voitures ne visent pas à être jolies, elles visent à donner une impression de puissance, de contrôle. Le design est calculé pour ça. Suffit d'en regarder les pubs, et l'imagerie qu'elles véhiculent. C'est pas pour rien que c'est ce qui fait bander les dealers et les traders.
Ca n'a strictement rien à voir avec le beau.

Film Freak a écrit:
Je devrais foutre l'affiche de La Confiance règne chez moi au lieu de celle de Star Wars pour éviter le bling bling?


Exemple idiot.

Film Freak a écrit:
Voilà, tout est dans la démarche, mais si tu veux une jolie voiture juste parce qu'elle est jolie ou un grand appart juste parce qu'il est grand, ce n'est pas de la vanité. C'est toi qui projette, avec tes petits complexes là.


Et toi tu mélanges tout.
Aimer les jolies choses n'a rien à voir avec le fait d'aimer une voiture dont le design est calculé pour évoquer la puissance et le contrôle. C'est de la sémiologie 1.0.
Vouloir un grand appart n'a rien à voir avec l'afficher aux yeux de tous en plein centre-ville.

Et l'argument du complexe, pitié.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Juin 2015, 12:53 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86386
Localisation: Fortress of Précarité
Bah c'est toi qui vient vicier le discours de base.
Je dis juste que je rêve du luxe en centre-ville et tu dis "c'est le bling bling à l'état pur".
Si c'est pour le montrer, soit, mais moi c'est pas pour le montrer, ce n'était pas dans mon propos de base.

Quant aux voitures, encore une fois, ÉVIDEMMENT que certains vont acheter ça pour en foutre plein la vue, mais moi (qui ne conduis pas, qui n'aime pas conduire) si j'aime une voiture, c'est pour son design. Cela dit, j'aime pas vraiment les voitures d'aujourd'hui...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Juin 2015, 12:56 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23798
Film Freak a écrit:
Bah c'est toi qui vient vicier le discours de base.
Je dis juste que je rêve du luxe en centre-ville et tu dis "c'est le bling bling à l'état pur".


Je répondais surtout au message de Rotary et son immeuble particulier super éclairé qui s'ouvre sur la ville.
Et je t'ai aussi taquiné un peu parce que tu parlais de haine, ce qui m'a fait rire.

Film Freak a écrit:
Quant aux voitures, encore une fois, ÉVIDEMMENT que certains vont acheter ça pour en foutre plein la vue, mais moi (qui ne conduis pas, qui n'aime pas conduire) si j'aime une voiture, c'est pour son design. Cela dit, j'aime pas vraiment les voitures d'aujourd'hui...


La voiture de sport, en général, elle s'adresse à des mecs assez bling bling qui te font des points de vitesse entre deux feux rouge.
La dimension sexuelle de la voiture n'est quand même pas négligeable.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Juin 2015, 12:57 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86386
Localisation: Fortress of Précarité
À vrai dire, je préfère les berlines aux voitures de sport :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Juin 2015, 13:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19448
Localisation: Rebirth Island
Castorp, lors de l'achat de ma voiture, parmi une shortlist de 2-3 voitures, j'ai décidé de me baser sur le visuel pour faire le choix final.

Image

ELLE A UNE TRONCHE A ME DONNER L'AIR PUISSANT MA FIESTA SEXUELLE ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Juin 2015, 13:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28215
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Moi j'en ai rien à foutre des bagnoles mais le jour où j'ai vu pour en vrai une Rolls Royce Phantom (vers Michel-Ange Molitor il y a un revendeur), j'ai su que si j'avais beaucoup d'argent j'hésiterai pas à m'en acheter une.

Image

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Juin 2015, 13:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 6007
Localisation: Poitiers
Avec le chauffeur alors, sinon ça fait nouveau riche.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Juin 2015, 13:26 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Castorp a écrit:
Je répondais surtout au message de Rotary et son immeuble particulier super éclairé qui s'ouvre sur la ville

Comme FF, je me plaisais à imaginer le plaisir de vivre d'un appart immense, lumineux etc. L'absence de vis-à-vis étant un plus, même si des rideaux permettent de retrouver une certaine intimité.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Juin 2015, 13:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28215
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Fire walk with me a écrit:
Avec le chauffeur alors, sinon ça fait nouveau riche.


Si j'ai assez de thunes pour la voiture, je devrais avoir de quoi payer le chauffeur.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Juin 2015, 13:30 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Fire walk with me a écrit:
Avec le chauffeur alors, sinon ça fait nouveau riche.


Ben ce serait surtout pour que le petit personnel se débrouille tout seul pour garer le bateau. Me coltiner ces grandes voitures en ville, très peu pour moi.
D'ailleurs, le jour où j'ai beaucoup d'argent (mais BEAUCOUP), je serais plus tentée par un avion perso (ou par voyager uniquement en jet privé) qu'une belle voiture. Dans le domaine des voitures, je préférerais un chauffeur (bon, je roule presque 30 000 kilomètres par an donc j'en ai un peu marre aussi, ça y joue) qu'une belle grosse bagnole.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Juin 2015, 13:33 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Alabama a écrit:
Ben ce serait surtout pour que le petit personnel se débrouille tout seul pour garer le bateau

Une fois, j'ai garé une Mercedes classe S. Il y a un rayon de braquage de malade. Tu fais ton créneau aussi facilement qu'avec une twingo. C'est assez incroyable.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Juin 2015, 13:40 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
rotary [Bot] a écrit:
Une fois, j'ai garé une Mercedes classe S. Il y a un rayon de braquage de malade. Tu fais ton créneau aussi facilement qu'avec une twingo. C'est assez incroyable.


Oui mais il faut trouver la place !!!!
Hier, en ville, j'avais échangé ma voiture avec Zaphod pour prendre l'i10. J'ai pu me garer dans leur stationnement bateau en bord de trottoir, tu peux y rentrer 1,5 voiture max. Avec la SW, je ne rentrais pas et je me garais bien 1km plus loin encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Juin 2015, 13:47 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
J'aurais tendance à croire que le propriétaire d'une Rolls a une place de parking de taille adéquate qui l'attend partout où il va.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2377, 2378, 2379, 2380, 2381, 2382, 2383 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20870

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web