Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Sep 2024, 15:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2330, 2331, 2332, 2333, 2334, 2335, 2336 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Jan 2015, 20:40 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28208
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Tim & Eric of course.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Jan 2015, 20:44 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Je note, je note.

(d'ailleurs au passage - Castorp ? -, si vous connaissez un bon logiciel de sous-titrage avec visualisation de l'onde audio je prends aussi, agiesub me tape sur les nerfs).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Jan 2015, 21:54 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23796
Tom a écrit:

(d'ailleurs au passage - Castorp ? -, si vous connaissez un bon logiciel de sous-titrage avec visualisation de l'onde audio je prends aussi, agiesub me tape sur les nerfs).


Si tu as entre 1500 et 4000 euros à mettre sur la table, j'ai plein de propositions. :wink:

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Jan 2015, 22:13 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Last Week Tonight avec John Oliver ça tue aussi. Y'a plein de séquences sur YouTube et ça cartonne bien.
C'est du show politico-parodique à la Daily Show mais en version plus fouillée et "hors actu".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Jan 2015, 22:14 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Merci Sponge !

Castorp a écrit:
(d'ailleurs au passage - Castorp ? -, si vous connaissez un bon logiciel de sous-titrage avec visualisation de l'onde audio je prends aussi, agiesub me tape sur les nerfs).


Si tu as entre 1500 et 4000 euros à mettre sur la table, j'ai plein de propositions. :wink:[/quote]
Non mais en fait ça va, une fois les raccourcis bidouillés, et à deux-trois absurdités près.

Dis toujours, je suis pas obligé de les payer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Jan 2015, 22:56 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Tom a écrit:
je pensais faire une petite compil de show de comiques américains non édités/traduits en france, pour mon papounet, et de les sous-titrer. Le souci c'est que j'en connais quasi aucun en fait, là en tête j'ai juste Ellen de Generes ("Here and Now") et Louis CK (j'sais pas lequel encore). C'est quoi les autres meilleures adresses ? Peut-être du Jon Stewart aussi, tiens...

A petites doses, Jon Stewart, c'est de loin le meilleur. C'est un vrai clown avec du fond. Mais comme son style est un peu répétitif, il devient lassant si tu le regardes des heures. Derrière, t'as Bill Maher, Colbert, O'Brien et Oliver. Oliver a des textes brillants mais ne les sert pas très bien (accent excepté). Il a le mérite de parler de sujets déprimants sur un ton léger, même si, à la longue, le spectateur devient plus sensible au fond qu'à la forme et cesse de sourire. Je ne suis pas fan de Leno ni de Ferguson (qui est sympa quand même) et je trouve Kimmel assez naze.
Je n'ai jamais pensé à regarder de Generes. Je croyais que c'était de l'interview cirage de pompes à la Drucker. Idem Letterman.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 05 Jan 2015, 00:29 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Degeneres, ce que j'ai vu de son émission avait l'air très chiant oui, je parlais de son one-man show - en fait c'est ce que je cherche à l'origine surtout, des spectacles ou one-man-show ; car Stewart, au-delà du sous-titrage, c'est la sélection qui va être ardue. A une époque Canal+ sous-titrait les meilleurs morceaux, mais je sais pas si je vais retrouver ça...

Tiens, dans les anglophones y a aussi le spectacle des Umbilical Brothers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 05 Jan 2015, 00:47 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Ca ne va pas si mal commercialement parlant (ouais, je ne me remets pas de la clef USB de Lcuy) :
http://www.offremedia.com/voir-article/les-entrees-cinema-proches-des-210-millions-dentrees-en-2014-et-en-augmentation-de-77-grace-aux-films-francais-qui-progressent-de-402/newsletter_id=194642/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 05 Jan 2015, 03:01 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86329
Localisation: Fortress of Précarité
Tom a écrit:
en fait c'est ce que je cherche à l'origine surtout, des spectacles ou one-man-show

Aujourd'hui, en stand up comedy, l'incontournable c'est Louie CK (trash, quotidien), je pense.
Dans les années 90, je dirai Bill Hicks (engagé), Jerry Seinfeld (observations, quotidien) et Chris Rock (social, race).
J'adore le premier spectacle d'Eddie Murphy aussi, Delirious (autobio, pop culture).

Sinon, en ce moment, je découvre Amy Schumer (femme, cul).

Et si on fait un petit détour chez les british, je recommande évidemment Eddie Izzard et Ricky Gervais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 05 Jan 2015, 09:43 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23796
Tom a écrit:
Dis toujours, je suis pas obligé de les payer !


WinCAPS, Ayato, et EZtitles, par exemple.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 05 Jan 2015, 14:50 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Film Freak a écrit:
Aujourd'hui, en stand up comedy, l'incontournable c'est Louie CK (trash, quotidien), je pense.
Dans les années 90, je dirai Bill Hicks (engagé), Jerry Seinfeld (observations, quotidien) et Chris Rock (social, race).
J'adore le premier spectacle d'Eddie Murphy aussi, Delirious (autobio, pop culture).

Sinon, en ce moment, je découvre Amy Schumer (femme, cul).

lol les résumés éclair. Merci beaucoup !

Castorp a écrit:
WinCAPS, Ayato, et EZtitles, par exemple.

Cool, je vais regarder ça (ça devient assez confidentiel pour ne pas avoir été piraté, mais JE RELÈVE LE DÉFI).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 05 Jan 2015, 15:03 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
C'est cool "Delirious" mais ça a un peu vieilli tout de même, je ne sais pas si ça colle à ce que recherche Tom.
Je survalide pour Louis CK. J'ai découvert récemment Aziz Ansari aussi (Tom Haverford dans Parks and Recreation) et j'ai trouvé ça vraiment bien. Son personnage est proche de Tom Haverford justement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 05 Jan 2015, 15:21 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5617
Sinon, y a Key & Peele qui sont à crever de rire.

Et Delirious n'a absolument pas vieilli, c'est juste que ses blagues ont tellement été resucées par d'autres que ça peut paraître vieux, mais je trouve que ça surpasse toutes les imitations.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 05 Jan 2015, 23:28 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Merci pour les autres noms.

En fait le sous-titrages c'est chaud. Je suis entrain de regarder un des Louis CK (Beacon Theater, je sais pas si c'est le meilleur), et miracle, des sous-titres FR existent, bien faits, callés pile-poil sur les cuts comme chez les pros, pas trop longs, bien résumés... Bah on perd tout. Le texte devient le truc principal, tout en étant appauvri, donc ça devient absurde. Impression qu'il faut trahir d'autant plus le texte d'origine pour retrouver un peu de la violence de base, ou faire un choix parmi ce qu'il dit, mais c'est chaud, mazette...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 06 Jan 2015, 01:14 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86329
Localisation: Fortress of Précarité
Ou apprendre l'anglais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2330, 2331, 2332, 2333, 2334, 2335, 2336 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20865

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web