Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Sep 2024, 10:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2260, 2261, 2262, 2263, 2264, 2265, 2266 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 16 Oct 2013, 13:22 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19448
Localisation: Rebirth Island
Les 3 mois non-stop de pluie doivent leur manquer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 16 Oct 2013, 13:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 6007
Localisation: Poitiers
En même temps, ça se prépare de s'expatrier en terre inconnue.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 16 Oct 2013, 14:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2009, 19:29
Messages: 1083
Déjà, Marseille et Toulon sont deux villes très différentes (sans connotation péjorative de part et d'autre, hein !).

Alabama, j'ai eu aussi ce genre de mésaventure : un abruti, installé depuis 15 ans, a fait mine de vouloir me faire payer un droit de passage sur le chemin qui conduisait à la maison de famille (depuis 80 ans) sous prétexte que, ne me connaissant pas, il a cru que j'avais acheté la maison depuis peu et que, par conséquent, je ne devais connaître rien à rien. Je lui ai gentiment ri au nez en lui disant que j'avais connu ce chemin lorsqu'il n'y avait que 2 maisons et que la sienne n'était même pas encore à l'état d'idée dans son cerveau. Aujourd'hui, il y en a 8 maisons de plus.

_________________
"Le cinéma, c'est le sang, les larmes, la violence, la haine, la mort et l'amour"
Douglas Sirk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 16 Oct 2013, 14:47 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Léo a écrit:
J'aime bien la phrase suivante : "Le dimanche, il n’y a pas un magasin ouvert, pas un chat dans les rues, on s’ennuie". Mais LOL !

Une pensée néanmoins pour ces Parisiens partis sous le soleil de Corse et qui découvrent cette semaine qu'ils ne peuvent pas voir La vie d'Adèle en salles.[/quote]


Ajaccio, c'est chaud pour le ciné. A chaque fois, on a voulu y aller et il n'y avait rien (2 salles avec des films en rotation) ou bien à des horaires bof et qu'en VF.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 16 Oct 2013, 14:51 
En ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36348
Localisation: Paris
Alabama a écrit:
Je me méfie toujours de ce genre de témoignages parce que la connerie est plus le fait de gens "isolés" que d'une communauté entière et dépend aussi des intégrés.

Oui, surtout que là c'est "4 internautes" qui parlent. Bonjour l'enquête.

Par contre, je suis d'accord avec Louisa quand elle dit:

Louisa l'internaute a écrit:
Espérant que la situation se tasse, elle serre les dents au travail, et même dans son immeuble. «Mes voisins, c’était pire qu’à Paris, c’est à peine si on se disait bonjour», regrette-t-elle.

Je confirme que j'ai toujours trouvé les habitants de PACA d'une impolitesse folle. On critique les parisiens mais je vois pas pourquoi. Personnellement je les trouve délicieux par rapport aux sudistes (sérieusement).

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 16 Oct 2013, 16:39 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86389
Localisation: Fortress of Précarité
Art Core a écrit:
Article de 20 minutes relayant l'expérience de parisiens qui se sont installés en province mais sont revenus à Paris.
Il y a ce témoignage hallucinant de connerie à l'intérieur (on dirait du Gorafi) :

Citation:
Louisa, qui a choisi Marseille pour se rapprocher du Toulon de son enfance, a aussi peiné à trouver ses marques. Dès le début, les brimades ont gâché le quotidien de ses trois enfants, insultés, bousculés, mis à l’écart par les autres enfants, à cause de leur «accent du nord» selon Louisa. Espérant que la situation se tasse, elle serre les dents au travail, et même dans son immeuble. «Mes voisins, c’était pire qu’à Paris, c’est à peine si on se disait bonjour», regrette-t-elle. Seulement six mois après son arrivée, elle demande une nouvelle mutation pour repartir en banlieue parisienne, mais apprend qu’elle devra attendre trois ans. «Ça a été l’enfer.»

On dirait deudtens sur Paris.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 16 Oct 2013, 17:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 11081
SANS OUBLIER Michel Fourniret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 16 Oct 2013, 18:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2009, 19:29
Messages: 1083
Qui-Gon Jinn a écrit:
Je confirme que j'ai toujours trouvé les habitants de PACA d'une impolitesse folle. On critique les parisiens mais je vois pas pourquoi. Personnellement je les trouve délicieux par rapport aux sudistes (sérieusement).


Attends, là, faut savoir de quoi on parle : ceux que tu appelles sudistes ne le sont pas pour le plus grand nombre d'entre eux parce qu'ils n'y sont pas nés. Après la région parisienne, c'est la région PACA qui a la plus forte densité de population. A titre d'exemple, au début des années 90, la ville d'Antibes comptait 90 % d'habitants qui n'étaient originaires ni de la ville, ni de la région. Il y a de tout, dans le Sud : des gens du nord de la France, de l'est, du centre, de l'ouest, sans compter, les anglais, belges, danois etc... Donc, pour tomber sur un naturel, faut vraiment avoir de la chance ! C'est une espèce en voie de disparition :lol:
Désolée pour toi qu'ils soient tous d'une impolitesse folle ! :?

_________________
"Le cinéma, c'est le sang, les larmes, la violence, la haine, la mort et l'amour"
Douglas Sirk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 16 Oct 2013, 23:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8031
noisette 7 a écrit:
Il y a de tout, dans le Sud : des gens du nord de la France, de l'est, du centre, de l'ouest, sans compter, les anglais, belges, danois etc...


Moi ce qui me choque le plus c'est le nombre d'arabes et de gitans :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 17 Oct 2013, 06:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Mickey Willis a écrit:
noisette 7 a écrit:
Il y a de tout, dans le Sud : des gens du nord de la France, de l'est, du centre, de l'ouest, sans compter, les anglais, belges, danois etc...


Moi ce qui me choque le plus c'est le nombre d'arabes et de gitans :?


Juste pour rapeller :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Donn%C3%A9 ... _en_France
Voir le beau tableau du taux d'immigration dans les communes de plus de 90 000 habitants où Marseille est bon 19ème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 17 Oct 2013, 08:20 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19448
Localisation: Rebirth Island
Film Freak a écrit:
Art Core a écrit:
Article de 20 minutes relayant l'expérience de parisiens qui se sont installés en province mais sont revenus à Paris.
Il y a ce témoignage hallucinant de connerie à l'intérieur (on dirait du Gorafi) :

Citation:
Louisa, qui a choisi Marseille pour se rapprocher du Toulon de son enfance, a aussi peiné à trouver ses marques. Dès le début, les brimades ont gâché le quotidien de ses trois enfants, insultés, bousculés, mis à l’écart par les autres enfants, à cause de leur «accent du nord» selon Louisa. Espérant que la situation se tasse, elle serre les dents au travail, et même dans son immeuble. «Mes voisins, c’était pire qu’à Paris, c’est à peine si on se disait bonjour», regrette-t-elle. Seulement six mois après son arrivée, elle demande une nouvelle mutation pour repartir en banlieue parisienne, mais apprend qu’elle devra attendre trois ans. «Ça a été l’enfer.»

On dirait deudtens sur Paris.


OUAIS !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 17 Oct 2013, 09:46 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
http://blogjustine.wordpress.com/2013/10/12/because-it-needs-to-be-said/

Comprends pas, je sais pas si je suis trop vieux (et à moitié mort), mais elle s'est qd même foutu dans une situation hyper malsaine : body shot avec son boss ???

Je n'excuse absolument pas ce qui s'est passé ensuite et qui je crois méritait d'aller en justice pour être clair. Ou alors y a un truc dans les relations H/F anglo-saxonnes qui m'échappe.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 17 Oct 2013, 10:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28215
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Comme elle l'explique elle voulait être cool devant ses collègues et pas passer pour la coincée du groupe. Et dans l'ambiance informatique start-up où tout le monde est relativement jeune cela ne m'étonne pas du tout.
Après j'ai un peu du mal à comprendre comment le mec a pu la doigter dans un bar avec plein de monde autour et que personne n'a rien fait pour l'en empêcher.
Triste histoire en tout cas.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 17 Oct 2013, 10:06 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19448
Localisation: Rebirth Island
Meuf débile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 17 Oct 2013, 10:07 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Je pense que la réponse tient dans un mot : alcool non ? ça désinhibe suffisamment pour que le mec pense que si on ne dit pas non c'est oui. On peut imaginer que les gens autour imaginaient qu'elle était partante également ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié après avoir fait un bodyshot sur le bar...

Sinon pour en revenir à la qualification du fait : en France, c'était bien un viol (pénétration digitale).

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2260, 2261, 2262, 2263, 2264, 2265, 2266 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20879

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web