Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Sep 2024, 12:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2257, 2258, 2259, 2260, 2261, 2262, 2263 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 27 Sep 2013, 23:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Bientôt la même chose avec le 11 septembre. Vivement.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 28 Sep 2013, 00:13 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
deudtens a écrit:
Mufti a écrit:
deudtens a écrit:
J'ai pouffé comme un âne.


Pareil, humour basique de pub, mais efficace


Je trouve pas ça basique : c'est de mauvais gout, et ça explique le coup de la balle qui zigzag. C'est beau.


Le principe est basique, ça reste un type de pub qu'on voit assez souvent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 28 Sep 2013, 18:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 6010
Localisation: Poitiers
Delirium Tremens a écrit:
Fire walk with me a écrit:
Et puis c'est pas compliqué à faire.
Je me souviens du premier que j'ai fait (en suivant une recette de Liam d'ailleurs je crois) ; je me suis dis que je n'avais jamais mangé de burger avant. Impossible de remettre les pieds dans un quick ou un mcdo.

Enfin faut relativiser, j'en ai fait une fois vraiment avec le pain et sans trop m'emmerdé niveau sauce (sauce poivre vert, avec une sauce barbecue maison tu rajoutes pas mal de temps encore), j'ai dû passer une bonne partie de ma fin de journée... Si tu veux sortir du pain burger vendu en supermarché (qui ressemble au pain fast-food en limite moins bon) t'as pas tellement le choix, ou alors avec des muffins... Et dans l'idéal tu fais caraméliser tes petits oignons avant ça te rajoute encore 10 min... sans parler des frites maisons... Un vrai bon burger, tu te fais autant chier qu'un super bon plat à préparer...


Ouais mais nan, hors de question de passer autant sur un burger, aussi bon soit-il.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 28 Sep 2013, 20:39 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86389
Localisation: Fortress of Précarité
Paye ton dédain.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 29 Sep 2013, 13:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 6010
Localisation: Poitiers
Film Freak a écrit:
Paye ton dédain.


C'est pas du dédain ; passer 2 heures à préparer un burger, faut ptet pas déconner.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 29 Sep 2013, 14:03 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86389
Localisation: Fortress of Précarité
J'avais survolé le message de Dédé. Effectivement, c'est un peu n'importe quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 29 Sep 2013, 18:06 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Fire walk with me a écrit:
C'est pas du dédain ; passer 2 heures à préparer un burger, faut ptet pas déconner.

Y'a burger et burger, le burger de fast-food maison, là ok c'est déjà largement meilleur qu'en fast food et ça prend pas trop de temps, et le vrai burger. Mais là tu peux le servir à des invités sans souci, c'est bon, c'est juteux, c'est presque fin (n'exagérons rien, y'aura toujours un côté bourratif). Et 2h pour un vrai dîner c'est le minimum syndical... D'ailleurs ça fait 2 bons restos que je me fais en 15 jours, et les 2 ont un burger à la carte... Bref ça me choque pas de mettre 2h pour un burger, tout dépend de ce que tu attends, si j'ai juste le côté bourratif attendu, ok ça n'a aucun intérêt...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 29 Sep 2013, 22:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 6010
Localisation: Poitiers
Mouais mais tu prends une recette de burger de fast food, tu le fais avec des ingrédients maison, ça a déjà rien à voir (mais c'est vrai que ça bourre vite).
Tu peux effectivement tout préparer aux petits oignons (haha) mais disons que c'est pas le premier plat qui me viendrait en tête pour recevoir.

Je suis tout de même curieux de ta recette (pour le jour où je veux me déchirer sur le sujet).

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 30 Sep 2013, 14:42 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22728
Localisation: Paris
Calme plat au boulot... Chiantitude extrème des collègues... platitude du forum...
Du coup je me suis inscrit à Twitter. Bizarre de twitter pour personne au début :)

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 30 Sep 2013, 21:44 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Tous les ans a lieu au festival de Lussas "la nuit de la radio", de la SCAM (que tout le monde écoute en même temps avec un casque HF sur les oreilles, dans le village à la tombée de la nuit, si vous allez à Lussas un jour ne la ratez pas, c'est très sympa). Bref, la nuit de la radio consiste à aller plonger dans les archives de la radio sur des dizaines d'années, autour d'un thème différent chaque année. C'est des petits segments de 2-5 minutes.

Cette année c'est sur le plaisir, et c'est comme toujours très sympa à écouter à l'occasion.

http://www.ina.fr/audio/PHD13018024


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 03 Oct 2013, 08:23 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
Persuadé que c'est juste une campagne de pub pour la boite...aussi bien elle que son boss. On est en 2013, et très peu de choses comme ça sont réelles.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 03 Oct 2013, 08:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Clairement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 04 Oct 2013, 10:38 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
http://www.michelforever.fr/

si jamais vous avez besoin d'un acteur...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 06 Oct 2013, 15:27 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
Pour ceux qui veulent regarder la TV US sans vous prendre la tête, y'a Hola. https://chrome.google.com/webstore/deta ... io/related
Petite merveille toute simple. je suis certain que vous connaissez déjà, mais ça marche tellement bien, c'est génial. installer dans le browser il vous permet de regarder les show de CBS, FOX et tout ça. existe aussi en Firefox.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 06 Oct 2013, 19:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2009, 19:29
Messages: 1083
Dernières crétineries en prévision de la part de notre chère classe dirigeante:
- L'abaissement de la vitesse de 90 à 80 km/h sur les routes secondaires.
J'imagine qu'il s'agit des fameuses routes départementales tant aimées par Jean Yanne. Une partie de ces routes est actuellement limitée sur de plus ou moins longues distances à 70, voire 50 km/h, à partir du moment où elles traversent des zones résidentielles/artisanales/etc. Ce sont aussi des routes où on voit les flics en embuscade 1 fois tous les 2/3 ans et encore, selon les endroits, et où les radars sont inexistants, étant placés en priorité sur les RN et les autoroutes. Comment sera contrôlée l'application d'une telle mesure si elle vient à être mise en oeuvre? Je reconnais que beaucoup d'accidents ont lieu sur ces routes mais la vitesse y est loin d'être le principal facteur; trop souvent, il s'agit d'un non-respect de priorité et/ou de stop, d'inattention ou de mauvaise décision, genre ouais mais j'ai le temps de passer, là; il s'arrêtera bien celui qui arrive en face et la vitesse ne constitue alors qu'un facteur aggravant. Certaines de ces routes auraient aussi besoin d'un entretien plus régulier. Il a été aussi évoqué le risque des routes-cimetières car plantées d'arbres tout le long, sous-entendu qu'il serait judicieux de les couper; ce qui va faire plaisir aux écolos! :D Si ça continue comme ça, ils en viendront à raser les maisons qui se trouvent en bord de route aussi...
- Un sénateur, j'ai pas voulu retenir son nom, envisage sérieusement de proposer une nouvelle loi interdisant l'usage des téléphones portables et autres i-phones aux piétons traversant les rues.
Les gens seraient trop occupés à lire ou envoyer leurs messages et ne regarderaient pas où et comment ils traversent, d'où des accidents. Pour certains, c'est sûrement vrai mais faut-il réellement pondre une loi pour ça ?? Une loi, qui rejoignant l'arsenal déjà conséquent existant, va nous faire ressembler de plus en plus à des marionnettes dont on dirige les moindres actions. Il a vraiment que ça à faire, ce sénateur? Y'a pas d'autres sujets beaucoup plus graves à résoudre dans notre société? Vous verrez qu'on finira par interdire aux mères avec des poussettes de téléphoner sous prétexte qu'elles risquent de ne pas faire attention où elles vont ou d'interdire l'usage des portables aux terrasses de bar car on pourrait avaler le café de travers en téléphonant.

Au secours ! :cry:

_________________
"Le cinéma, c'est le sang, les larmes, la violence, la haine, la mort et l'amour"
Douglas Sirk


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2257, 2258, 2259, 2260, 2261, 2262, 2263 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20879

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web