Mon Colonel a écrit:
Marlo a écrit:
Mark Zuckerberg homme de l'année selon le TIME. Les internautes avaient massivement choisi Julian Assange mais le TIME a pris une autre décision. Je trouve ça assez lâche.
N'importe quoi, au contraire il n'ont pas cédé à la pression médiatique actuelle...
C'est toi qui dit n'importe quoi là. J'ai pas dit qu'ils avaient cédé à la pression médiatique actuelle, je trouve idiot qu'ils n'aient pas osé suivre l'avis des internautes, et choisir un mec "inconnu il y a 3 mois" comme tu dis (mais qui représente tout de même beaucoup aujourd'hui, qu'on le veuille ou non - je rappelle que je suis pas totalement pour le grand déballage de Wikileaks - et qui à mon sens a révélé un peu les névroses des sociétés occidentales, en remettant au goût du jour les vieilles valeurs utopiques et auxquelles plus personne ne croit que sont l'égalité ou la liberté, c'est quand même dans l'air du temps aujourd'hui).
Et la prochaine fois, autant qu'ils ne mettent pas du tout de sondage si c'est pour se contrefoutre de l'avis des internautes.
Pour info :
Julian Assange : 1er : 92/100 avec 382024 votants
Mark Zuckerberg : 10 eme : 52/100 avec 18353 votants
C'est ridicule.
Sinon, pour Zuckerberg, j'ai l'impression que c'est presque trop tard, il fallait l'élire en 2008 ou 2009, là c'est presque comme s'ils avaient choisi Steve Jobs.
Enfin ça fait longtemps que le TIME (et ses "homme de l'année") sont devenus bidon. Souvenez-vous du fameux "YOU" de 2006, qui m'avait bien fait marrer. Je crois qu'au début de la guerre en Irak l'homme de l'année était le soldat américain aussi. Hahaha.