Cosmo a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
J'ai un entretien lundi pour un mi temps (mais CDI) dans une crèche.
M'étant basée sur mon taff actuel et ses vacances, je pars à Barcelone du 21 au 27 décembre : Dois je attendre d'être prise (si je suis prise) pour le dire et surtout, comment le dire ? *ouais j'accepte ! mais par contre, je pars en vacances dans 3 semaines !*
Tu commencerais le nouveau boulot avant ces vacances ?
Enfin, quelque soit ta réponse, il faut le leurs dire au plus vite, qu'ils puissent s'organiser rapidement. Ils t'ont demandé la date à laquelle tu est disponible ?
La directrice m'a dit qu'elle devait prendre sa décision avant mercredi. Je me dis que si elle doit prendre sa décision la semaine prochaine, le poste doit être à pourvoir bientôt. Elle sait que je bosse déjà, avec un CDD y'a deux semaines de préavis max
Citation:
Sauf accord des parties, le salarié ayant conclu un contrat à durée indéterminée est alors tenu de respecter une période préavis dont la durée est :
d'un jour par semaine compte tenu de la durée totale du contrat, renouvellement inclus, en cas de contrat à terme précis ;
Ou d'un jour par semaine compte tenu de la durée effectuée en cas de contrat sans terme précis ;
Et, dans les deux cas, dans une limite maximale de deux semaines.
donc ça ferait 2 semaines de préavis + ma semaine de vacances, je vais lui dire "je veux bien travailler mais à partir du 28 décembre"...bof bif.
Delirium Tremens a écrit:
ils ont estimé que si elle était pas capable d'annuler son voyage pour un entretien sans doute que ça servait à rien (c'était une mairie).
Ce n'est pas le travail de ma vie, c'est juste un moyen de quitter l'école dans laquelle je bosse (j'ai toujours pas été payée septembre et octobre et ai eu ma paye d'aout le 7 octobre, c'est juste plus possible). Je suis motivée de partir de là ou je suis et non par le travail proposé donc je vais certainement pas annuler mes vacances.