Alabama a écrit:
C'est ce que je me demande aussi. On a beaucoup de problèmes au lycée avec des jeunes qui boivent (j'entends par là qui se murgent à plusieurs entre midi et deux tous les jours). Comment peuvent-ils s'acheter plusieurs bouteilles de vodka par jour même en groupe.
Le nombre de jeunes qui boivent et/ou fument autre chose que des cigarettes est de plus en plus important c'est hallucinant. Et tant qu'ils ont du fric je ne vois pas comment on peut les empêcher de le faire (la répression ils s'en torchent et visiblement les comas ethyliques ne font pas peur à grand monde...).
Oui mais déjà s'acheter plusieurs bouteilles dans un supermarché c'est dur (quoique il suffit d'acheter un pack d'eau et de mettre les bouteilles derrières le pack à part Carrefour où y'a des antivols sur les bouteilles en règle générale ça passe, la prochaine fois je vous donnerai l'explication pour les couches Pampers utilisée depuis 25 ans par ma mère...), mais dans une boite où en règle générale c'est entre 100-120 € la bouteille c'est quand même archi chère... Sans compter comme tu le dis le shit (et même la coke...) Hum, je vais chercher une explication, un de tous ces jeunes a forcément gagné au loto et il rince presque tout le monde...