Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 22:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 15:45 
Sacré trou du cul

F-des-Bois a écrit:
Dédé en pause déjeuner avec son collègue.

La dernière fois que j'ai dû rester déjeuner à la casse ça a dégénéré, j'avais gardé une super 5 de côté... On a commencé à faire une course entre les caisses, et je me suis pris l'avant d'une ZX, j'ai défoncé compètement l'avant de la Super 5 (train AV arraché). Résultat elle a fini au tas alors qu'elle était dans un état impeccable, et moi j'ai fini la journée en me tenant le cou...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 15:49 
Expert en croix rouge

lol.

Je veux l'exclusivité de tes aventures pour écrire un bouquin (Chapitre 1 : ZX , Chapitre 2 : râteau en boîte, Chapitre 3 : la ceinture de la honte). Et on ira vendre ça chez Ardisson.

"Alors dédé, sucer c'est tromper ? - Bah si c'est moi qu'on suce, je m'en fous pas mal"

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 15:59 
Garçon-veau

Delirium Tremens a écrit:
T'as plus de chances d'en trouver dans une ferraillerie que dans une casse... Le peu de casses que je connais n'ont quasi aucun monticule, je dirai même qu'autour de Rennes, on doit être une des rares à encore empiler les caisses les unes sur les autres...

Ah non non, un collègue m'en a déjà trouvé une dans le Sud, assez visuelle et tout (*et eux ils ont des photos*)
Je te montrerai ça à l'occasion..........

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 16:16 
Sacré trou du cul

F-des-Bois a écrit:
lol.

Je veux l'exclusivité de tes aventures pour écrire un bouquin (Chapitre 1 : ZX , Chapitre 2 : râteau en boîte, Chapitre 3 : la ceinture de la honte). Et on ira vendre ça chez Ardisson.

"Alors dédé, sucer c'est tromper ? - Bah si c'est moi qu'on suce, je m'en fous pas mal"

Jamais de râteau en boite, en règle générale rarement de râteaux de toute façon (on dit qui ne tente rien n'a rien, donc finalement je crois que ça me fait chier de ne presque pas avoir de râteaux... si j'en avais plus au moins je comprendrai ce qui ne va pas...). Avant le chapitre y'a le chapitre "plantade tout seul comme un con en super 5 dans un rond point parce que j'étais sûr qu'il passait à 60-70 au frein à main" (les enfants je vous le déconseille)... Interview première fois :

- Première boite de nuit : 4 mois
- Première fois que j'ai marché : 10 mois
- Première cuite : 18 mois
- Première cigarette : 2 ans
- Premier renvoi de cantine : 5 ans
- Premier petit bisou : 7 ans
- Première bagarre et convocation chez le directeur : 8 ans
- Première fille nue : 8 ans
- Premier vol : 9 ans
- Premier try(quadri)ptique amoureux : 9 ans
- Premier chagrin : 10 ans
- Première colle : 11 ans
- Premier baiser : 11 ans
- Premier trompage : 11 ans
- Premier vol de copine à un pote : 11 ans
- Premier fumigène en classe : 12 ans
- Premier "je t'emmerde" à une prof : 12 ans
- Premier aquarium : 12 ans
- Premier vandalisme : 12 ans
- Premier sèchage : 12 ans
- Première fois je me casse au milieu du cours : 12 ans
- Premier pelotage : 13 ans
- Première bière dans un bar : 13 ans
- Premier "je t'emmerde" à mes parents : 13 ans
- Premier doigtage : 14 ans
- Première vraie sortie en boite : 14 ans
- Première fille à me dire "on couche ensemble" : 14 ans
- Premier couchage : 15 ans
- Premier enfermage de prof dans un placard : 16 ans
- Premier vrai trompage : 17 ans
- Premier virage de bahut : 17 ans
- Premier fuck the police : 18 ans
- Première dépression : 18 ans
- Premier plantage en caisse : 18 ans
- Premier vrai chagrin d'amour : 18 ans
- Première fugue : 18 ans
- Premier râteau : 20 ans

Ah mais j'avais donc raison, depuis que j'ai 20 ans il se passe plus rien... Vive l'adolescence !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 16:48 
Expert en croix rouge

T'as quel âge là ?

Moi je dis, il faut penser avec le ventre pour avancer. C'est très sérieux.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 16:52 
Sacré trou du cul

F-des-Bois a écrit:
T'as quel âge là ?

J'ai l'âge naze... 2X12 ans... Heureusement j'en fais bien 3-4 de moins physiquement et 10 de moins mentalement...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 21:42 
Sweet Home

22h40 : les téléphones sony ericsson sont cool !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 21:56 
Sacré trou du cul

Alabama a écrit:
22h40 : les téléphones sony ericsson sont cool !

Oui mais ils ont le système de navigation le plus pourri qui soit... A moins que sur les w800 et autre k800 ils l'aient changé, mais sinon c lent quand tu navigues, ça plante souvent... C'est pour ça qu'au final j'avais pas acheté le K700i. De toute façon au niveau navig à part Nokia et Samsung, généralement c'est assez merdique...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 22:24 
Sweet Home

Oui mais ils ont le système de navigation le plus pourri qui soit... A moins que sur les w800 et autre k800 ils l'aient changé, mais sinon c lent quand tu navigues, ça plante souvent... C'est pour ça qu'au final j'avais pas acheté le K700i. De toute façon au niveau navig à part Nokia et Samsung, généralement c'est assez merdique...

Il était comment ? Pour l'instant je le trouve chouette et bien fait. En même temps je ne l'ai que depuis une heure en gros donc normal qu'il n'ait pas encore planté.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 22:34 
Sacré trou du cul

Alabama a écrit:
Il était comment ? Pour l'instant je le trouve chouette et bien fait. En même temps je ne l'ai que depuis une heure en gros donc normal qu'il n'ait pas encore planté.

Vu toutes critiques qu'ils ont reçu sur le k700 à mon avis ils ont dû revoir leur système. Le K700 à l'époque c'était le téléphone avec le plus gros potentiel, perso j'en cherchais un à pas trop cher (300 € max, j'ai arrêté de mettre plus pour un téléphone :roll: ) Dans l'ensemble ça allait, mais par exemple si tu affichais les photos prises, entre chaque photo que tu affichais y'avait un certain temps de latence assez désagrable. Mais rien non plus d'excessivement grave surtout pour quelqu'un qui ne fait que téléphoner. Moi perso je veux un téléphone petit et pas lourd (moins de 70g si possible), mon panasonic GD50 avait beau être noir et blanc, 4 lignes d'écran seulement, pas d'appareil photo, pas bluetooth, bref que dalle, au moins je le sentais pas dans ma poche. Là mon samsung D500, je le trouve absolument génial, il a tout, il est très classe en noir, mais par contre il est trop lourd (un peu moins de 100g je crois) et surtout trop épais...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 22:42 
Sweet Home

Vu toutes critiques qu'ils ont reçu sur le k700 à mon avis ils ont dû revoir leur système. Le K700 à l'époque c'était le téléphone avec le plus gros potentiel, perso j'en cherchais un à pas trop cher (300 € max, j'ai arrêté de mettre plus pour un téléphone :roll: ) Dans l'ensemble ça allait, mais par exemple si tu affichais les photos prises, entre chaque photo que tu affichais y'avait un certain temps de latence assez désagrable.

Ah ben je ferai des essais demain avec le mien (W550i donc) et je te dirai si c'est toujours pareil.

Mais rien non plus d'excessivement grave surtout pour quelqu'un qui ne fait que téléphoner. Moi perso je veux un téléphone petit et pas lourd (moins de 70g si possible), mon panasonic GD50 avait beau être noir et blanc, 4 lignes d'écran seulement, pas d'appareil photo, pas bluetooth, bref que dalle, au moins je le sentais pas dans ma poche. Là mon samsung D500, je le trouve absolument génial, il a tout, il est très classe en noir, mais par contre il est trop lourd (un peu moins de 100g je crois) et surtout trop épais...

Lol, si Zaphod lit ça je vais me faire engueuler. en fait, toi et moi on a des goûts diamétralement opposés. Le tien de téléphone, ça fait quelques jours que je me torture la tête pour essayer de m'habituer à l'idée de l'avoir pour bénéficier de la super offre de bouygues suite à ma lettre de résiliation. Mais pas moyen, le look du noir ne me plait pas du tout (il est trop brillant, ça fait pour moi moins classe et smart (selon mes goûts hein)). Du coup, j'ai toujours l'impression qu'on m'a piqué les bonbons Pez qu'il devrait contenir... Si au moins ils l'avaient eu en argent j'aurais pu me faire une raison mais macash. Du coup j'ai acheté le mien bcp plus cher et je suis partie chez SFR.

Au début je cherchais petit aussi mais au bout de quelques téléphone sje me rends compte que je m'en fous, comme j'ai toujours un sac à mains avec une poche dédiée rien qu'au portable, ça ne me gêne pas qu'il soit plus gros.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 22:51 
Sacré trou du cul

Alabama a écrit:
Lol, si Zaphod lit ça je vais me faire engueuler. en fait, toi et moi on a des goûts diamétralement opposés. Le tien de téléphone, ça fait quelques jours que je me torture la tête pour essayer de m'habituer à l'idée de l'avoir pour bénéficier de la super offre de bouygues suite à ma lettre de résiliation. Mais pas moyen, le look du noir ne me plait pas du tout (il est trop brillant, ça fait pour moi moins classe et smart (selon mes goûts hein)). Du coup, j'ai toujours l'impression qu'on m'a piqué les bonbons Pez qu'il devrait contenir... Si au moins ils l'avaient eu en argent j'aurais pu me faire une raison mais macash. Du coup j'ai acheté le mien bcp plus cher et je suis partie chez SFR.

O ma pauvre !!! Partir chez SFR, quelle erreur n'as-tu pas faite (enfin cela dit c'est pour partir de Bouygues donc je pense que t'as bien fait)... Moi je cherche à en partir (j'me dis que 99€ de facture le mois dernier y'a de l'encule quelque part)... Avant faut bien le dire SFR c'était le top, mais maintenant que c'est décevant. Bon y'a pas tellement de problèmes (à part parfois les sms), mais par contre dès que tu as besoin du SAV c'est la misère, ils ont tout décentralisé au Maroc (selon un pote qui bosse pour eux) et c'est devenu à chier... En plus j'arrive plus à avoir des mois gratuits avec eux (avant tous les ans, j'appelais, je disais que je voulais me barrer, et ils me filaient 2 mois gratos, je résiliais, me réengageais et j'avais 2 mois gratos pour tout nouvel abonnement, résultat je payais 10 mois j'en avais 14). Cela dit maintenant je suppose que plus aucun opérateur ne fait ça... Sinon le D500 existe bien en argent, en fait il existe en 3 couleurs différentes, le dark-blue (une partie du téléphone est noire et l'autre bleue très foncé, mais on voit assez mal la distinction), en silver (couleur argent donc) et y'a une version spéciale Orange, assez moche avec un gris bizarre...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 22:59 
Sweet Home

O ma pauvre !!! Partir chez SFR, quelle erreur n'as-tu pas faite (enfin cela dit c'est pour partir de Bouygues donc je pense que t'as bien fait)... Moi je cherche à en partir (j'me dis que 99€ de facture le mois dernier y'a de l'encule quelque part)... Avant faut bien le dire SFR c'était le top, mais maintenant que c'est décevant. Bon y'a pas tellement de problèmes (à part parfois les sms), mais par contre dès que tu as besoin du SAV c'est la misère, ils ont tout décentralisé au Maroc (selon un pote qui bosse pour eux) et c'est devenu à chier... En plus j'arrive plus à avoir des mois gratuits avec eux (avant tous les ans, j'appelais, je disais que je voulais me barrer, et ils me filaient 2 mois gratos, je résiliais, me réengageais et j'avais 2 mois gratos pour tout nouvel abonnement, résultat je payais 10 mois j'en avais 14). Cela dit maintenant je suppose que plus aucun opérateur ne fait ça...

Là, le service résiliation de BT me proposait une heure par mois gratuite pendant un an + le téléphone à 29€. Mais ils avaient que le noir, pas le silver (et les autres téléphones ne me convenaient pas ou n'étaient pas dispo).

Je crois que ce sont tous les services clients et SAV qui deviennent de plus en plus merdiques. Quand j'ai un problème avec mon ordi portable que ce soit toshiba ou darty faut passer un temps fou au téléphone à te faire prendre pour un con avant qu'ils daignent venir chercher le pc. Ma sortie télé ne marchait pas, ben j'ai fait toute la manip avec 2 personnes du SAV de toshiba plus une fois avec celle de darty avant qu'ils me croient. Pareil, mon graveur ne grave pas tout de suite après l'achat. Ben j'ai été bonne pour mettre à jour 3 fois le firmware (alors que je disais que ça avait été fait) et que le discours qu'on leur tenait montrait qu'on s'y connaissait un peu et que ce n'était pas un bête problème de mauvaise utilisation. Le pire c'est la nana de darty "mais vous ne gravez pas trop" ? Qu'elle aille se faire voir, un graveur qui ne grave plus au bout de quelques semaines c'est pas qu'il a trop gravé (surtout quand il merde avec les dvd de toutes les marques et non pas avec les cd...). Et si j'achète un graveur c'est pour graver pas pour faire du café (en plus il n'avait presque pas gravé).

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005, 00:11 
Matou miteux

1:08

Si j'étais une fille, j'aimerais bien être Jennifer Charles.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005, 00:12 
Expert

1:10

quelle loose...allez au lit et bonne nuit. :idea:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message