Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 18:40 
Matou miteux

Passé un peu du côté d'Haussman cet aprem, dingue comme le moindre machin vestimentaire cheap coûte tout de suite 70€...c'est pas grave tu peux être super sexy avec ton C&A uni à 4€90.

Du coup j'ai épanché ma soif compulsive de consommation à la médiathèque de Gagny, Faulkner vs Lafayette VO *c'est la culture qui gagne quelle classe*. Suis redescendu dans l'espace jeunesse de la bibli, là où j'allais étant chtiot pépère, il y a *direct* la même odeur, la même couleur, la même bibliothéquaire (ses cheveux ont blanchi mais elle est toujours aussi lymphatique), je suis allé voir s'il y avait toujours les Yakari que j'empruntais (parce qu'à la maison y'avait Astérix, les Schtroumpfs, Tintin, mais pas Yakari), ils y sont toujours, comme les J'aime lire. Pris le bus pour rentrer parce que ça m'apaise, plus que le rer, mon bus vide qui passe dans ma ville vide.

Bon ce soir il était plein. Je sais pas, il a dû y avoir une flamekuche du coeur en centre ville. Je m'installe au bout du bus dans la rotonde. Autour de moi, une zoulette au regard inquisiteur *c'est bon ta mère toi*, une racaille qui pourrait être pas mal s'il virait son duvet ridicule et ses boutons, un blond looké façon M Pokora, un vieil asiatique qui dort, un vieux Maurice REAL GABINIAN FLAVOUR encombré par un immense carton d'aspirateur géant, ça doit servir en fait à aspirer son épouse ou son chien, je sais pas. En fait le faux M Pokora est très bien quand il se penche pour parler à ses copains posés à côté.

Suis descendu, me suis aperçu que plein de maisons avaient changé dans le quartier, des vieilles avaient viré, des nouvelles toutes lisses à la place. j'emprunte tout le temps le chemin mais de nuit donc voilà...

Sinon j'ai rencontré une copine du lycée sur le chemin du Monop' *hésitation de la bise oui non c'est toi oui c'est moi ah bah écoute si t'as 5 minutes*, qui était une tête tueuse et qui aurait pu faire toutes les prépas du monde mais en fait non car elle tenait la pression comme Amélie Mauresmo sur ses balles de break contre Lindsay Wouf Wouf. Bah elle était très charmante.

Bon j'ai faim.

18.38

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 18:54 
Matou miteux

Ah et surtout, aucune nouvelle de Karlito. Si tu veux, ma mère m'a dit qu'il y avait comme des sortes de messe noire à barbe de l'autre côté de là où je sors à la gare, elle le tient de sa coiffeuse.

ça chauffe à gagny

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 19:13 
Expert

RAS au Pré Saint Gervais non plus.

De toute façon on se fait traiter de "réserve à bobos" dans le Point de cette semaine... non mais! :shock:

Rock the casbah!

19h14

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2005, 02:21 
Expert en croix rouge

Dans la soirée, j'ai parlé 40 minutes avec une nana qui appelait de Sicile et qui cherchait mon père. Elle était super contente de me parler, elle m'a connu tout petit, etc. Je lui ai dit que moi aussi j étais content de lui parler, je lui ai raconté un peu ma vie étant donné qu'elle me posait des questions. Elle voulait savoir si c était pas trop dur de vivre seul, de se faire la cuisine etc. Je lui ai dit non mais que je bouffais bcp de pâtes et de pizzas. Elle m'a dit que c'était pas très bien, qu il fallait varier avec des légumes et des fruits. Je lui ai dit Ok. A la fin je lui ai donné le numéro de mes parents et je lui ai promis de venir la voir en Sicile quand j'irais. Et j'ai raccroché. Et je sais toujours pas qui c'est en fait.

2h19

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2005, 12:30 
Bisounours priapique

j'en ai marre , mais j'en ai marre ... 12h35 je vais dormir :x

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2005, 00:05 
Expert en croix rouge

C'est Lundi.

00h03

Image

Bonjjjjjjjjjjjour.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2005, 10:11 
Expert

10h09... Finit les vacances... ca fait 1h15 que je suis au boulot et je dépile des mails, je surfe... pas envi de m'y mettre moi

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005, 00:50 
Expert

00h49

Meat Loaf, c'est quand même énorme...

:shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005, 16:39 
Matou miteux

Une fillette de ce1 à l'école m'a dit que j'avais un "graaand neeez" en faisant une grimace de dégoût. Je me suis retenu de dire que son grand-père avait réalisé les deux films les plus ridicules de ces deux dernières années, et que sa mère était une présentatrice ratée moins charismatique que Felindra, Passe-Temps et la Sauvageonne réunis.

famille de merde

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005, 16:41 
Sweet Home

Blissfully a écrit:
Une fillette de ce1 à l'école m'a dit que j'avais un "graaand neeez" en faisant une grimace de dégoût. Je me suis retenu de dire que son grand-père avait réalisé les deux films les plus ridicules de ces deux dernières années, et que sa mère était une présentatrice ratée moins charismatique que Felindra, Passe-Temps et la Sauvageonne réunis.

famille de merde

C'est qui ses parents ?
Tu lui as pas dit un faux truc gentil ?
Ca me fait penser à "toi j't'aime pas, t'as des gros sourcils" dans lucie amour et rock and roll.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005, 17:03 
Matou miteux

Alabama a écrit:
C'est qui ses parents ?

C'est top secret, je dirai juste que son grand-père a offert une séance gratuite de ciné l'année dernière pour sauver son navet, et que son nom de famille se termine comme dans "ah bah ça c'est louche, pralouche". Et sa mère c'est une présentatrice de jeu télé estival avec des tigres, des nains et des pièces en plastique (peut-être qu'elle présente autre chose, le kéno?).

ssshhhhh

Alabama a écrit:
Tu lui as pas dit un faux truc gentil ?

Je lui ai gentiment dit de se casser. A ma jeune camarade-collègue elle a dit "t'es ridicule avec ces cheveux" (et toi t'es laide avec ta gueule oui). Mais tout le monde la déteste là-bas, syndrôme de la gamine haïssable; moi j'ai pitié, je me dis que les gens méchants sont des gens qui sont malheureux. :idea:

Elle a essayé de me démontrer que j'avais une bosse dessus mais ça non alors, mon nez ça doit être un des seuls trucs pas trop tordu que j'ai sur moi. Allez va manger tes canellonis gaminette.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005, 18:01 
Sweet Home

Blissfully a écrit:
C'est top secret, je dirai juste que son grand-père a offert une séance gratuite de ciné l'année dernière pour sauver son navet, et que son nom de famille se termine comme dans "ah bah ça c'est louche, pralouche". Et sa mère c'est une présentatrice de jeu télé estival avec des tigres, des nains et des pièces en plastique (peut-être qu'elle présente autre chose, le kéno?).

ssshhhhh

Yeurk !

Blissfully a écrit:
Je lui ai gentiment dit de se casser. A ma jeune camarade-collègue elle a dit "t'es ridicule avec ces cheveux" (et toi t'es laide avec ta gueule oui). Mais tout le monde la déteste là-bas, syndrôme de la gamine haïssable; moi j'ai pitié, je me dis que les gens méchants sont des gens qui sont malheureux. :idea:

Elle a essayé de me démontrer que j'avais une bosse dessus mais ça non alors, mon nez ça doit être un des seuls trucs pas trop tordu que j'ai sur moi. Allez va manger tes canellonis gaminette.

en même temps si elle ressemble à sa tante
S
alomé
normal qu'elle soit à baffer.

Dis lui que son grand père est une tanche et ne lui léguera rien !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2005, 18:06 
Matou miteux

Alabama a écrit:
Dis lui que son grand père est une tanche et ne lui léguera rien !

Lol je le garde pour la prochaine fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2005, 02:34 
02h30

J'ai passé quasiment toute la journée à ranger mon appart' pour une soirée chez moi, ça vous donne une p'tite idée du bordel que c'était...
Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas autant bu et fumé, je me sens tout bizarre là. * oui je sais c'est pas bien *

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2005, 03:02 
Sacré trou du cul

Bob Harris a écrit:
02h30
J'ai passé quasiment toute la journée à ranger mon appart' pour une soirée chez moi, ça vous donne une p'tite idée du bordel que c'était...

Ben non parce qu'il me faut en règle générale le double pour ma seule chambre qui doit faire à tout pêter 12 m²...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message