Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 01:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1788, 1789, 1790, 1791, 1792, 1793, 1794 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 29 Avr 2010, 13:56 
Bisounours priapique

Pandor a écrit:
Plus d'un prénom je trouve ça hautement gogol...
Oui, mais là, on va me sortir, tu verras quand t'y seras, la pression familiale....!

ah non pas du tout , je vais te donner un mot magique : ADMINISTRATION !! (au sens large)

Plusieurs prénoms = pas d'homonyme complet = moins de risque de tomber dans des travers digne de BRAZIL .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 13:59 
Poupée qui fait non

SwingKid a écrit:
Et puis avoir un gamin c'est pas contagieux... on peut sortir avec, on n'ifectera pas les autres. Enfin apres chaque parent réagis diffrement

encore faut-il que les gens nous invitent encore chez eux (bon j'ai une copine qui vient d'accoucher mais sinon on ne connaît que des gens sans enfant, mais a priori ça devrait être bon, de toutes façons on compte bien continuer à inviter chez nous), parce que de toutes façons on n'a plus les moyens de "sortir" tant que je reprends pas le boulot et donc récupère mon salaire (dans 11 mois) :cry:

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:01 
Poupée qui fait non

Cosmo a écrit:
Ça je trouve que ce serait dommage. Je garde un souvenir émerveillé des merdes (ultra commerciales ou non) que j'ai pu voir étant gamin.
Il y a quelques semaines, j'ai montré Bloodsport à mon neveu (moins de 5 ans, donc). Ce film, que je trouve assez minable sauf dans ces combats, a marché comme rarement sur lui. Ce qui, par exemple, n'a pas été le cas de Full Contact, un autre Van Damme avec plein de combats. Je me rends compte en voyant ses réactions devant certains films que certains navets sont finalement assez bien foutus, suffisamment bien construits pour marquer durablement un gamin. Tout ça pour dire qu'il ne faut surtout pas, à mon avis, lui éviter les merdes qu'il va voir dans les bandes-annonces.
Après, pour Twilight, c'est un peu différent vu que ça s'adresse aux pucelles de 12 ans, et qu'après avoir vu le film elles vont te faire chier comme c'est pas permis.

Puis c'est aussi en voyant des merdes que tu te rends compte des qualités d'autres films, même si sur le coup ce sont des merdes que tu aimes...

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:05 
Sweet Home

Janet a écrit:

encore faut-il que les gens nous invitent encore chez eux (bon j'ai une copine qui vient d'accoucher mais sinon on ne connaît que des gens sans enfant, mais a priori ça devrait être bon, de toutes façons on compte bien continuer à inviter chez nous), parce que de toutes façons on n'a plus les moyens de "sortir" tant que je reprends pas le boulot et donc récupère mon salaire (dans 11 mois) :cry:

Les gens sans enfants invitent aussi les gens avec enfants !
Chez nous y'a même des nounours, des jouets, des crayons, des jouets de bain, des veilleuses et du matériel de puériculture pour les enfants de passage pour la journée ou pour la nuit !

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:07 
Poupée qui fait non

Pandor a écrit:
D'ailleurs hier soir, j'ai encore fait mon boulet.
Dernier jour de taf, on fête ça gentiment. La discussion s'oriente autour des enfants, en gros sur 10 personnes présentes environ, 6 devaient être parents.
Là je sors à une collègue de mon âge :"Putain si il y a bien un truc qui me débecte, c'est les parents qui embrassent leur enfant sur la bouche. Je trouve ça vraiment dégueulasse."
Bien entendu tout le monde se tourne vers moi, visiblement tous le font.....
J'ai eu droit à mon refrain "Ouuuuuui tu verraaaaas quand t'en auraaaaas"...
Bande de dégueulasses !

Mes parents ne m'ont pas élevé comme ça. C'est pas anodin d'embrasser quelqu'un sur la bouche quoi, merde !

Ah bon c'est répandu ça ? pas de ça chez moi non plus (en plus comment tu leur apprends que les bisous sur la bouche c'est que entre les mamans et les papas et pas entre n'importe qui ?!)

Sinon pour le prénom supplémentaire ça peut aider pour l'identification (genre en cas d'homonyme), ou aussi si la personne n'aime pas son 1er prénom elle se fait appeler par le 2e (j'en connais plusieurs comme ça)

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:09 
Sweet Home

Janet a écrit:
Oui alors j'explique tout ici en fait : comme je suis suivie par une sage-femme (ce qui comprend un suivi jusqu'à 6 semaines après la naissance), je ne vais à l'hôpital que pour "me servir" de la chambre parce que je préfère accoucher là plutôt qu'à la maison, c'est tout, et si tout se passe bien je n'aurai aucun rapport avec l'hôpital ni son personnel.

Ah ben je viens de lire et j'aime bien le principe. Ca paraît plus confortable et rassurant (surtout par rapport à celles, en France, qui n'ont pas un gynéco accoucheur et qui doivent switcher d'encadrant en cours de grossesse).

Et au fait, comment ça se passe pour la nationalité ? Elle aura la double nationalité ou que la française ?

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:11 
Vaut mieux l'avoir en journal

Janet a écrit:
(mais c'est aussi une question de "chance", si le bébé fait des bonnes nuits ou pas, boit bien ou pas, est malade ou pas, etc)

Certes, mais chance ou pas, pour autant que j'ai pu voir autour de moi (y compris avec les bébés chiants), s'il y a bien un truc qui te reste, c'est la télé.
Sauf dans le cas où le môme chiale 24/24.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:11 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:

Les gens sans enfants invitent aussi les gens avec enfants !
Chez nous y'a même des nounours, des jouets, des crayons, des jouets de bain, des veilleuses et du matériel de puériculture pour les enfants de passage pour la journée ou pour la nuit !

Ben j'espère mais on verra, comme je te dis on ne connaît que des gens sans enfants donc ils n'ont pas l'habitude, juste un couple québécois qui eux ont l'habitude de recevoir leurs petites nièces... (et j'ai vu mon collègue jeune papa "pleurer" parce que du jour au lendemain ses potes ne lui proposaient plus de sortir alors qu'il avait envie de décompresser et pouvait quand même prendre le temps d'aller boire un verre mais ça a mis du temps avant qu'il ne ressorte un peu)

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:14 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:
Ah ben je viens de lire et j'aime bien le principe. Ca paraît plus confortable et rassurant (surtout par rapport à celles, en France, qui n'ont pas un gynéco accoucheur et qui doivent switcher d'encadrant en cours de grossesse).

Oui c'est vraiment top comme suivi, c'est pour ça que tout le monde veut ça plutôt qu'un médecin anonyme que tu vois vite fait 15 min par-ci par-là et pour qui tu n'es qu'un "numéro" (et qui te fais des exams sans te demander ton avis surtout)

Alabama a écrit:
Et au fait, comment ça se passe pour la nationalité ? Elle aura la double nationalité ou que la française ?

Canadienne d'office et il faut qu'on aille au consulat demander la française en plus

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:15 
Poupée qui fait non

Cosmo a écrit:
Certes, mais chance ou pas, pour autant que j'ai pu voir autour de moi (y compris avec les bébés chiants), s'il y a bien un truc qui te reste, c'est la télé.
Sauf dans le cas où le môme chiale 24/24.

Non mais c'est sûr que ça va être plus pratique que de réussir à retourner au ciné, mais ce sera pas pour tout de suite quoi

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:16 
Expert

Pandor a écrit:
Bande de dégueulasses !

Mes parents ne m'ont pas élevé comme ça. C'est pas anodin d'embrasser quelqu'un sur la bouche quoi, merde !

Tu bosse dans quel milieu ? Un milieu un peu branchouille et bobo ? J'ai jamais vu ça autour de moi, et encore heureux.
C'est vraiment nase.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:16 
Sweet Home

Pandor a écrit:
D'ailleurs hier soir, j'ai encore fait mon boulet.
Dernier jour de taf, on fête ça gentiment. La discussion s'oriente autour des enfants, en gros sur 10 personnes présentes environ, 6 devaient être parents.
Là je sors à une collègue de mon âge :"Putain si il y a bien un truc qui me débecte, c'est les parents qui embrassent leur enfant sur la bouche. Je trouve ça vraiment dégueulasse."
Bien entendu tout le monde se tourne vers moi, visiblement tous le font.....
J'ai eu droit à mon refrain "Ouuuuuui tu verraaaaas quand t'en auraaaaas"...
Bande de dégueulasses !

Moi non plus j'aime pas.
Et j'aime pas les petits enfants qu'on laisse se servir seuls dans les plats avec les mains baveuses quand plein de gens mangent des trucs dudit plat. Et j'ai envie de frapper les parents qui disent "non repose" à leur gamin qui écrase bien dans sa main baveuse (c'est pas sa faute, il est petit et mange des trucs apéros avec ses mains donc forcément il se bave sur les doigts ou se lèche les doigts pour enlver la sauce tomate ou autre) un truc qu'on lui ordonne ensuite de reposer dans le plat de tout le monde. Repose mon c** ! Viens le donner à papa/maman qui le retire deu circuit de la nourriture à consommer par le reste des convives !

J'ai aussi eu le coup d'un copain de Zaphod (que j'aime peu *euphémisme...*) qui me sert une canette de coca à l'apéro. Jusque là tout va bien (même si c'est du normal, ils ne sont pas censés remplir leur frigo selon mes goûts, j'ai qu'à être moins chieuse). Par contre sa gamine (infecte au demeurant), passe le temps de l'apéro à noyer des cacahuètes et des écorces de noix de cajou dans ma canette (comme le père ne dit rien et rigole *bêtement*, je ne dis rien au bout de quelques cachuètes noyées, car les points de confrontation seraient tellement nombreux que mieux vaut que je me la ferme complètement pour rester diplomate !). Je ne bois plus mon coca. On passe à table et là le père me ramène la canette en me disant "tiens, tu n'as pas fini ton coca"...

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:18 

Janet a écrit:
Ben j'espère mais on verra, comme je te dis on ne connaît que des gens sans enfants donc ils n'ont pas l'habitude, juste un couple québécois qui eux ont l'habitude de recevoir leurs petites nièces... (et j'ai vu mon collègue jeune papa "pleurer" parce que du jour au lendemain ses potes ne lui proposaient plus de sortir alors qu'il avait envie de décompresser et pouvait quand même prendre le temps d'aller boire un verre mais ça a mis du temps avant qu'il ne ressorte un peu)

Faut dire aussi que certains parents sont super casse couilles. Comme si être enceinte et avoir gosse, c'était être malade. Et je te parle même pas de ceux qui ne parlent QUE de leur gosse, et qui ne t'écoutent pas quand tu parles, te coupent en plein milieu de ta phrase pour te sortir des "tu as vu comme il est mignon" ! Mon beau frère est insupportable depuis qu'il a son gosse. Il n'y a plus que ça dans sa vie. Ma sœur, au contraire, était super chiante pendant la grossesse jusqu'à ce que quelqu'un l'engueule et lui rappelle qu'être enceinte, ce n'est pas être malade, donc qu'il fallait qu'elle se calme (et je précise que ce sont deux femmes - donc avec utérus et bébé - qui lui ont dit ça).

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:19 

Janet a écrit:
Non mais c'est sûr que ça va être plus pratique que de réussir à retourner au ciné, mais ce sera pas pour tout de suite quoi

D'ailleurs, certaines mères allaitent justement devant la télé. Allaitement + dodo du gamin, ça équivaut à peu près à la durée d'un épisode.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:20 
Sweet Home

Janet a écrit:
(et j'ai vu mon collègue jeune papa "pleurer" parce que du jour au lendemain ses potes ne lui proposaient plus de sortir alors qu'il avait envie de décompresser et pouvait quand même prendre le temps d'aller boire un verre mais ça a mis du temps avant qu'il ne ressorte un peu)

:shock: les gens sont bizarres !
A moins d'enfants spécialement mal polis, casseurs et chiants (et encore, je réduis la fréquence mais j'invite quand même), je ne vois pas pourquoi blacklister qqu'un.

D'ailleurs, pour rassurer les foruméens qui sont passés par chez moi avec ou sans enfants, je vous ai tous aimés et trouvés bien. La preuve ultime : vous avez mangé dans mes assiettes vertes et eu les verres à haut pied (preuve de confiance, surout si c'est l'hiver).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1788, 1789, 1790, 1791, 1792, 1793, 1794 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message