Pandor a écrit:
D'ailleurs hier soir, j'ai encore fait mon boulet.
Dernier jour de taf, on fête ça gentiment. La discussion s'oriente autour des enfants, en gros sur 10 personnes présentes environ, 6 devaient être parents.
Là je sors à une collègue de mon âge :"Putain si il y a bien un truc qui me débecte, c'est les parents qui embrassent leur enfant sur la bouche. Je trouve ça vraiment dégueulasse."
Bien entendu tout le monde se tourne vers moi, visiblement tous le font.....
J'ai eu droit à mon refrain "Ouuuuuui tu verraaaaas quand t'en auraaaaas"...
Bande de dégueulasses !
Mes parents ne m'ont pas élevé comme ça. C'est pas anodin d'embrasser quelqu'un sur la bouche quoi, merde !
Moi non plus j'aime pas.
Et j'aime pas les petits enfants qu'on laisse se servir seuls dans les plats avec les mains baveuses quand plein de gens mangent des trucs dudit plat. Et j'ai envie de frapper les parents qui disent "non repose" à leur gamin qui écrase bien dans sa main baveuse (c'est pas sa faute, il est petit et mange des trucs apéros avec ses mains donc forcément il se bave sur les doigts ou se lèche les doigts pour enlver la sauce tomate ou autre) un truc qu'on lui ordonne ensuite de reposer dans le plat de tout le monde. Repose mon c** ! Viens le donner à papa/maman qui le retire deu circuit de la nourriture à consommer par le reste des convives !
J'ai aussi eu le coup d'un copain de Zaphod (que j'aime peu
*euphémisme...*) qui me sert une canette de coca à l'apéro. Jusque là tout va bien (même si c'est du normal, ils ne sont pas censés remplir leur frigo selon mes goûts, j'ai qu'à être moins chieuse). Par contre sa gamine (infecte au demeurant), passe le temps de l'apéro à noyer des cacahuètes et des écorces de noix de cajou dans ma canette (comme le père ne dit rien et rigole
*bêtement*, je ne dis rien au bout de quelques cachuètes noyées, car les points de confrontation seraient tellement nombreux que mieux vaut que je me la ferme complètement pour rester diplomate !). Je ne bois plus mon coca. On passe à table et là le père me ramène la canette en me disant "tiens, tu n'as pas fini ton coca"...