Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 00:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1789, 1790, 1791, 1792, 1793, 1794, 1795 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:23 
Poupée qui fait non

Cosmo a écrit:
Faut dire aussi que certains parents sont super casse couilles. Comme si être enceinte et avoir gosse, c'était être malade. Et je te parle même pas de ceux qui ne parlent QUE de leur gosse, et qui ne t'écoutent pas quand tu parles, te coupent en plein milieu de ta phrase pour te sortir des "tu as vu comme il est mignon" ! Mon beau frère est insupportable depuis qu'il a son gosse. Il n'y a plus que ça dans sa vie. Ma sœur, au contraire, était super chiante pendant la grossesse jusqu'à ce que quelqu'un l'engueule et lui rappelle qu'être enceinte, ce n'est pas être malade, donc qu'il fallait qu'elle se calme (et je précise que ce sont deux femmes - donc avec utérus et bébé - qui lui ont dit ça).

J'ai jamais été très patiente non plus niveau enfants, j'ai jamais été gaga des bébés ni rien et je suis persuadée qu'on ne supporte, au mieux, que ses propres enfants, mais c'est surtout vis à vis des parents oui, ceux à qui tu ne peux pas parler simplement parce que leur gosse vient faire son malin et t'empêcher d'avoir une conversation et à qui les parents ne disent rien (et j'ai observé ça avec les gens qui ont un chien aussi, tu leur racontes un truc et hop d'un coup ton interlocuteur parle à son chien quoi !!) - après je ne compte pas mettre la tête de mon bébé comme avatar sur FB ou je ne sais quoi, et j'espère sincèrement (et je m'excuse d'avance si je ne respecte pas mes propres règles) ne pas succomber à la folie "je ne parle QUE de mon enfant" !!

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:25 
Poupée qui fait non

Cosmo a écrit:
Janet a écrit:
Non mais c'est sûr que ça va être plus pratique que de réussir à retourner au ciné, mais ce sera pas pour tout de suite quoi

D'ailleurs, certaines mères allaitent justement devant la télé. Allaitement + dodo du gamin, ça équivaut à peu près à la durée d'un épisode.

Ouais mais tu peux pas faire ça au début, même si je le croyais aussi ben non, au nouveau-né jusque environ 3 mois, il lui faut avant tout du calme, surtout que c'est pas évident à mettre en place l'allaitement donc une fois que ça roule bien OK mais d'ici là... et puis en dehors de ça c'est aussi un moment privilégié à 2 donc j'ai pas envie de parasiter ça non plus.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:27 
Sweet Home

Janet a écrit:

J'ai jamais été très patiente non plus niveau enfants, j'ai jamais été gaga des bébés ni rien et je suis persuadée qu'on ne supporte, au mieux, que ses propres enfants, mais c'est surtout vis à vis des parents oui, ceux à qui tu ne peux pas parler simplement parce que leur gosse vient faire son malin et t'empêcher d'avoir une conversation et à qui les parents ne disent rien (et j'ai observé ça avec les gens qui ont un chien aussi, tu leur racontes un truc et hop d'un coup ton interlocuteur parle à son chien quoi !!) - après je ne compte pas mettre la tête de mon bébé comme avatar sur FB ou je ne sais quoi, et j'espère sincèrement (et je m'excuse d'avance si je ne respecte pas mes propres règles) ne pas succomber à la folie "je ne parle QUE de mon enfant" !!

Malheureusement, au début ça me semble inévitable. Toutes les filles de mon entourage que ça énervait avant la grossesse, on finit par le faire ensuite. Mais au début c'est logique, ça prend une grosse part de la vie.

Zaphod s'est mis à faire ça avec notre chat par contre. Il en parlait toujours quand on allait quelque part, à table avec sa famille ou la mienne etc. Ca me faisait rire parce qu'il râle sur ceux qui font ça avec les enfants alors que les gens se fichent autant (voire plus) des histoires d'naimaux domestiques des autres que des cacas de leurs enfants, de leurs fièvres ou progrès (à moins d'être directement concernés comme les grands parents par exemple). A sa décharge, c'est le premier qui survivait plus de quelques mois (au bout de 3 chats !) donc il s'était un peu emballé ! Quand je lui ai dit, il s'est mis à faire attention. Avec ses parents c'était un combat de discussions petits enfants vs chat à table.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:28 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:

:shock: les gens sont bizarres !
A moins d'enfants spécialement mal polis, casseurs et chiants (et encore, je réduis la fréquence mais j'invite quand même), je ne vois pas pourquoi blacklister qqu'un.

et il me semble avoir vu Cédric râler sur FB une fois que les gens ne l'invitaient plus non plus (Ced ??)

Alabama a écrit:
D'ailleurs, pour rassurer les foruméens qui sont passés par chez moi avec ou sans enfants, je vous ai tous aimés et trouvés bien. La preuve ultime : vous avez mangé dans mes assiettes vertes et eu les verres à haut pied (preuve de confiance, surout si c'est l'hiver).

Lol bon nous elle aura juste quelques mois quand on passera elle risque pas de faire trop de dégâts ! (donc je note si tu nous sors pas les assiettes vertes c'est que tu nous aimes pas :roll: )

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:29 
Vaut mieux l'avoir en journal

6 mai 2011, anniversaire de Film Freak. Personnes présentes :
- Ozy (et son bébé geek)
- Janet et Mox (revenus du Québec avec bébé qui tête encore)
- Tetsuo (et son bébé chinois)
- Juan (et son bébé black)
- Cosmo (et son p***** de bébé)

Ça va être une supeeeeeeeeeeeeeeer soirée... Manque plus que Zad et son bébé alcolo.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:30 
Sweet Home

Janet a écrit:
Lol bon nous elle aura juste quelques mois quand on passera elle risque pas de faire trop de dégâts ! (donc je note si tu nous sors pas les assiettes vertes c'est que tu nous aimes pas :roll: )

Sauf si c'est l'été car elles sont plus grandes et carrées que les classiques donc si on est beaucoup sur la table de dehors ça s'entrechoque plus vite que celles de tous les jours.
Si je vous sors mes ardoises au dessert, je suis carrément raide dingue de vous :D

Dernière édition par Alabama le 29 Avr 2010, 14:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:30 
Sweet Home

Cosmo a écrit:
- Ozy (et son bébé geek)

Ça va être une supeeeeeeeeeeeeeeer soirée... Manque plus que Zad et son bébé alcolo.

Pourquoi Juan se retrouve avec un bébé black ?

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:31 

Alabama a écrit:
Malheureusement, au début ça me semble inévitable. Toutes les filles de mon entourage que ça énervait avant la grossesse, on finit par le faire ensuite. Mais au début c'est logique, ça prend une grosse part de la vie.

Parler que de ça ne me choque pas. Après tout, tu racontes ta vie aux gens et si dans ta vie il y a un gosse, c'est normal d'en parler.
Ce qui m'emmerde, ce sont vraiment les parents qui ne t'écoutent pas DU TOUT si tu parles d'autre chose, et te coupent la parole pour revenir au sujet en te montrant bien que le reste ne les intéresse pas. Connard de beau-frère, ton môme à cinq ans et t'es encore gaga comme s'il venait de naitre !

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:32 

Alabama a écrit:
Pourquoi Juan se retrouve avec un bébé black ?

Elle n'était pas black, sa meuf ? Je confonds peut être...

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:32 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:

c'est vrai que d'ici à ce que je reprenne le boulot, je vais être enfermée avec elle 24h/24 (au secours !!) ou presque donc j'aurai pas grand chose d'autre à raconter, d'où l'utilité du papa et des gentilles copines qui veulent baby-sitter pour que je puisse sortir un peu (bon j'ai déjà un concert prévu en juillet ouf)

Alabama a écrit:
Zaphod s'est mis à faire ça avec notre chat par contre. Il en parlait toujours quand on allait quelque part, à table avec sa famille ou la mienne etc. Ca me faisait rire parce qu'il râle sur ceux qui font ça avec les enfants alors que les gens se fichent autant (voire plus) des histoires d'naimaux domestiques des autres que des cacas de leurs enfants, de leurs fièvres ou progrès (à moins d'être directement concernés comme les grands parents par exemple). A sa décharge, c'est le premier qui survivait plus de quelques mois (au bout de 3 chats !) donc il s'était un peu emballé ! Quand je lui ai dit, il s'est mis à faire attention. Avec ses parents c'était un combat de discussions petits enfants vs chat à table.

il n'y a rien de pire que les histoires d'animaux (ah si, les photos !), manque de bol je connais trop de monde qui en ont, mais ils savent qu'avec moi ils ont droit à 5 min pour en parler dans toute la soirée après je leur dis que leur temps chien/chat est dépassé !

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:33 
Bisounours priapique

Cosmo a écrit:
- Ozy (et son bébé geek)

+ karlito et son *$ù de petit(e) fils/fille !

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:34 
Poupée qui fait non

Cosmo a écrit:

no way pour l'un comme pour l'autre (j'aurai repris le boulot et aurai arrêté l'allaitement avant donc)

Sweet Home

Cosmo a écrit:

Elle n'était pas black, sa meuf ? Je confonds peut être...

Ben non !

Poupée qui fait non

Karlito a écrit:

mouahaha

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:35 
Sweet Home

Karlito a écrit:

Ca lui fait quel âge maintenant ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1789, 1790, 1791, 1792, 1793, 1794, 1795 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message