Alabama a écrit:
Malheureusement, au début ça me semble inévitable. Toutes les filles de mon entourage que ça énervait avant la grossesse, on finit par le faire ensuite. Mais au début c'est logique, ça prend une grosse part de la vie.
c'est vrai que d'ici à ce que je reprenne le boulot, je vais être enfermée avec elle 24h/24 (au secours !!) ou presque donc j'aurai pas grand chose d'autre à raconter, d'où l'utilité du papa et des gentilles copines qui veulent baby-sitter pour que je puisse sortir un peu (bon j'ai déjà un concert prévu en juillet ouf)
Alabama a écrit:
Zaphod s'est mis à faire ça avec notre chat par contre. Il en parlait toujours quand on allait quelque part, à table avec sa famille ou la mienne etc. Ca me faisait rire parce qu'il râle sur ceux qui font ça avec les enfants alors que les gens se fichent autant (voire plus) des histoires d'naimaux domestiques des autres que des cacas de leurs enfants, de leurs fièvres ou progrès (à moins d'être directement concernés comme les grands parents par exemple). A sa décharge, c'est le premier qui survivait plus de quelques mois (au bout de 3 chats !) donc il s'était un peu emballé ! Quand je lui ai dit, il s'est mis à faire attention. Avec ses parents c'était un combat de discussions petits enfants vs chat à table.
il n'y a rien de pire que les histoires d'animaux (ah si, les photos !), manque de bol je connais trop de monde qui en ont, mais ils savent qu'avec moi ils ont droit à 5 min pour en parler dans toute la soirée après je leur dis que leur temps chien/chat est dépassé !