Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 03:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1785, 1786, 1787, 1788, 1789, 1790, 1791 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 29 Avr 2010, 09:51 
Expert

Cosmo a écrit:
JeeB a écrit:
alors cosmo je te sens décidé là, tu prévois une annonce pour quand?

Je pense que l'arrêt des moyens de contraception va se faire dans les mois qui viennent...

:cry:

Sinon, Janet, ce que je ne pige pas (mais j'ai lu en diagonales), c'est pourquoi tu dis qu'après la naissance ce sera fini les séries télé. Les gens qui autour de moi ont eu un ou plusieurs gosses n'ont en rien changé leur mode de vie. Le soir quand ils rentrent du boulot, une fois les couches changées et le gamin mis au lit, ils se foutent devant la télé ou sortent faire la fête (séparément, par contre).

Oui moi aussi je pige pas... au début je comprend un peu... fatigue..Etc(genre 3semaines 1mois) apres justement les série Télé étaient la seule chose qu'on avait le temps de voir.... ca rentré pile dans les temps de sieste... ou le soir, juste la durée qu'il faut.... Et puis avoir un gamin c'est pas contagieux... on peut sortir avec, on n'ifectera pas les autres. Enfin apres chaque parent réagis diffrement

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

MessagePosté: 29 Avr 2010, 09:53 
L'impertinent pertinent

Cosmo a écrit:
karateced a écrit:
ah oui aussi, il a 4 ans et demi et ils vont voir Avatar ou Benjamin Button avec lui....et il fait des cauchemars aussi...étonnant hein?

Pour le coup, mon neveu qui vient d'avoir 5 ans a vu Avatar, Alice au pays des merveilles, etc. Moi même au même âge, j'allais au cinéma toutes les semaines et pas que pour voir du Disney. Je me souviens avoir vu Moonraker à 4 ans et demi par exemple.

Clair, à 5 ans je prends Terminator et L'Exorciste dans la tronche, puis très vite French Connection, Star Wars, Délivrance, L'année du dragon, L'Arnaque, Midnight Express, Rio Bravo, Scaramouche, New York 97, Les Valseuses... finalement mes premières daubes, c'était après 10 ans, quand j'ai été en âge d'aller au cinéma tout seul ou avec des copains (genre Universal Soldier). Mais du coup si j'ai un gamin, je ne saurais pas trop comment faire, vu qu'à l'époque la publicité n'était pas aussi développée... pourrais-je vraiment l'empêcher de fantasmer sur les merdes façon Twilight ? Pourrais-je le plus innocemment du monde lui glisser Scaramouche entre deux Pixar ?

MessagePosté: 29 Avr 2010, 09:58 
Expatrié en tongs

Qui-Gon Jinn a écrit:
Argh!!!

Euh si je t'avais dit que j'avais aimé!

Par contre tu m'as envoyé le scénar et j'avoue que j'ai oublié de le lire!! (mais je vais le faire... si ça sert encore à quelque chose ?)

Je crois bien n'avoir rien reçu... Ou alors c'était caché dans autre chose... J'enverrais un autre wip bientôt avec un nouveau landmark dans la progression narrative. The X m'a fait une suggestion l'autre jour pas conne: commencer le dialogue entre le pilote et l'ai directement dans les plans dans l'espace plutôt que d'attendre d'être arrivédans le cockpit pour ça... Je pense que c'est une excellente idée... je vais faire ça.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 10:04 
Vaut mieux l'avoir en journal

Citation:
pourrais-je vraiment l'empêcher de fantasmer sur les merdes façon Twilight ?

Ça je trouve que ce serait dommage. Je garde un souvenir émerveillé des merdes (ultra commerciales ou non) que j'ai pu voir étant gamin.
Il y a quelques semaines, j'ai montré Bloodsport à mon neveu (moins de 5 ans, donc). Ce film, que je trouve assez minable sauf dans ces combats, a marché comme rarement sur lui. Ce qui, par exemple, n'a pas été le cas de Full Contact, un autre Van Damme avec plein de combats. Je me rends compte en voyant ses réactions devant certains films que certains navets sont finalement assez bien foutus, suffisamment bien construits pour marquer durablement un gamin. Tout ça pour dire qu'il ne faut surtout pas, à mon avis, lui éviter les merdes qu'il va voir dans les bandes-annonces.
Après, pour Twilight, c'est un peu différent vu que ça s'adresse aux pucelles de 12 ans, et qu'après avoir vu le film elles vont te faire chier comme c'est pas permis.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 10:18 
L'impertinent pertinent

Cosmo a écrit:
Citation:

Ça je trouve que ce serait dommage. Je garde un souvenir émerveillé des merdes (ultra commerciales ou non) que j'ai pu voir étant gamin.
Il y a quelques semaines, j'ai montré Bloodsport à mon neveu (moins de 5 ans, donc). Ce film, que je trouve assez minable sauf dans ces combats, a marché comme rarement sur lui. Ce qui, par exemple, n'a pas été le cas de Full Contact, un autre Van Damme avec plein de combats. Je me rends compte en voyant ses réactions devant certains films que certains navets sont finalement assez bien foutus, suffisamment bien construits pour marquer durablement un gamin. Tout ça pour dire qu'il ne faut surtout pas, à mon avis, lui éviter les merdes qu'il va voir dans les bandes-annonces.
Après, pour Twilight, c'est un peu différent vu que ça s'adresse aux pucelles de 12 ans, et qu'après avoir vu le film elles vont te faire chier comme c'est pas permis.

Ouais c'est bien ce que je pense, c'est pas gagné. Gamin j'ai autant adoré Bloodsport que Full Contact... impossible de savoir s'il y en avait un de meilleur (à la rigueur je préférais même Bloodsport, le Kumite étant plus fastoche à reproduire avec mes jouets). Après je surkiffais aussi Best of the Best. Mais bon, j'étais un garçon élevé comme un garçon... ces films sont des pièges à petits garçons comme Twilight est probablement un piège à petites filles. C'est pas trop ça le problème, je m'inquiète plus de savoir si je réussirai à lui injecter du Friedkin et du Cimino entre deux merdouilles typiques de son âge...

MessagePosté: 29 Avr 2010, 10:28 
Expert

Ozymandias a écrit:
Mufti a écrit:
JeeB a écrit:
Si si mais après les 2 prénoms des grand mères j'ai glissé Neytiri comme 4ème prénom....c'est l'avantage de remplir la fiche de déclaration pendant que madame est sur la table entrain de ressentir les 1ères contractions, tu fais ce que tu veux héhéhéhéé

lol!

Non mais t'es pas sérieux, là, JeeB ?

Ah oui tout à fait, j'ai apporté ma touche personnelle sur chacun des prénoms de mes enfants :
Derrière nathan j'ai caché un steven et derrière julie une neytiri. C'est le jour où elle va se marier que je vais me marrer en entendant le maire enoncé neytiri

MessagePosté: 29 Avr 2010, 10:32 
Expert

Cosmo a écrit:
JeeB a écrit:
alors cosmo je te sens décidé là, tu prévois une annonce pour quand?

Je pense que l'arrêt des moyens de contraception va se faire dans les mois qui viennent...

:cry:

Sinon, Janet, ce que je ne pige pas (mais j'ai lu en diagonales), c'est pourquoi tu dis qu'après la naissance ce sera fini les séries télé. Les gens qui autour de moi ont eu un ou plusieurs gosses n'ont en rien changé leur mode de vie. Le soir quand ils rentrent du boulot, une fois les couches changées et le gamin mis au lit, ils se foutent devant la télé ou sortent faire la fête (séparément, par contre).

Regarder la TV, des dvd, des séries oui mais sortir après ca devient quand même plus compliqué: Faut trouver une baby sitter de confiance ou avoir des parents localisé assez proche de votre lieu d'habitation et c'est enccore plus compliqué quand il faut en placé 2 :evil:

MessagePosté: 29 Avr 2010, 10:35 
Oberkampf Führer

JeeB a écrit:
Ah oui tout à fait, j'ai apporté ma touche personnelle sur chacun des prénoms de mes enfants :
Derrière nathan j'ai caché un steven et derrière julie une neytiri. C'est le jour où elle va se marier que je vais me marrer en entendant le maire enoncé neytiri

Tu es fou :)

MessagePosté: 29 Avr 2010, 10:47 
Il vous dira quoi

Ozymandias a écrit:
JeeB a écrit:

Tu es fou :)

RESPECT Moi je dis LOL.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 10:49 
Il vous dira quoi

Z a écrit:
Cosmo a écrit:
Citation:

Ouais c'est bien ce que je pense, c'est pas gagné. Gamin j'ai autant adoré Bloodsport que Full Contact... impossible de savoir s'il y en avait un de meilleur (à la rigueur je préférais même Bloodsport, le Kumite étant plus fastoche à reproduire avec mes jouets). Après je surkiffais aussi Best of the Best. Mais bon, j'étais un garçon élevé comme un garçon... ces films sont des pièges à petits garçons comme Twilight est probablement un piège à petites filles. C'est pas trop ça le problème, je m'inquiète plus de savoir si je réussirai à lui injecter du Friedkin et du Cimino entre deux merdouilles typiques de son âge...

Mais tous les gamins ne peuvent pas voir ça quoi, lui il fait des cauchemars de fous, parce que il voit des trucs pareils....faut pas s'étonner qu'il fasse des mauvaises nuits quoi. Il est impressionnable mais on continue à lui montrer des schtroumpfs géants qui jouent aux dragons et un mec qui nait vieux et qui devient jeune. ça peut perturber certains gamins quoi.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 10:50 
Oberkampf Führer

karateced a écrit:
Mais tous les gamins ne peuvent pas voir ça quoi, lui il fait des cauchemars de fous, parce que il voit des trucs pareils....faut pas s'étonner qu'il fasse des mauvaises nuits quoi. Il est impressionnable mais on continue à lui montrer des schtroumpfs géants qui jouent aux dragons et un mec qui nait vieux et qui devient jeune. ça peut perturber certains gamins quoi.

Ben oui, regarde nous aujourd'hui : Z, Cosmo, Film Freak, toi, moi... All FUCKED UP.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 10:52 
Il vous dira quoi

Ozymandias a écrit:
karateced a écrit:

Ben oui, regarde nous aujourd'hui : Z, Cosmo, Film Freak, toi, moi... All FUCKED UP.

totalement, c'est foutu pour nous mais on peut encore sauver ce qui se trouve dans vos buuuuuuuuuuuurnes!!!!! bon moi je suis aussi foutu hein, j'ai deux filles, donc c'est Dora, Barbie et les princesses Disney. Je fais des grossesses nerveuses dès que je tombe devant une de ses bouses infectes réalisées en Inde par des enfants.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 10:55 
Oberkampf Führer

karateced a écrit:
totalement, c'est foutu pour nous mais on peut encore sauver ce qui se trouve dans vos buuuuuuuuuuuurnes!!!!! bon moi je suis aussi foutu hein, j'ai deux filles, donc c'est Dora, Barbie et les princesses Disney. Je fais des grossesses nerveuses dès que je tombe devant une de ses bouses infectes réalisées en Inde par des enfants.

lol.
J'ai plus envie d'une fille que d'un garçon, mais je suis en train de changer d'avis. A peu près pour ces raisons, d'ailleurs.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 10:57 
Il vous dira quoi

Ozymandias a écrit:
karateced a écrit:

lol.
J'ai plus envie d'une fille que d'un garçon, mais je suis en train de changer d'avis. A peu près pour ces raisons, d'ailleurs.

ouais mais une fille, son papa, enfin c'est dingue, c'est drole. mis à part ça, c'est super amusant. puis me faire pisser dans la bouche pendant que je change la couche du gamin, ça je dis non.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 10:59 
Meilleur Foruméen

karateced a écrit:
puis me faire pisser dans la bouche, ça je dis non.

C'est pas ce que j'ai entendu...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1785, 1786, 1787, 1788, 1789, 1790, 1791 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message