Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 05:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1782, 1783, 1784, 1785, 1786, 1787, 1788 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 28 Avr 2010, 23:06 
Expatrié en tongs

Enfin cela dit, je défend Liam, je lui ai envoyé un lien vers l'animatique de mon court et j'ai même pas eu de feedback de sa part. L'enculé.

MessagePosté: 28 Avr 2010, 23:16 
Poupée qui fait non

Mufti a écrit:
Ou alors j'appelle ça une maladresse.

si tu veux, c'était juste pour dire que s'asseoir devant la TV pour regarder quelque chose c'est devenu un luxe, avant même la naissance, d'ailleurs j'ai même arrêté plusieurs séries pour moins perdre de temps (sans compter que je dors avant la fin d'à peu près tout, au moins 14 min ça devrait aller !), si j'avais dit que j'avais encore 4 lessives à faire t'aurais pas réagi pareil et pourtant c'est la même chose

Mufti a écrit:
mais malgré tout, faire genre "ça passe après les séries" quand on sait que Liam attend fébrilement nos avis, ben je trouve ça indélicat.

mais là c'est toi qui me donne des mauvaises intentions, mais c'est sûr que le film de Liam comme les séries comme tout et tout le monde passe après anyway !!

Mufti a écrit:
c'est juste la manère dont tu lui répond [lui il est super séireux, c'est un truc qui est important pour lui et tu lui dit "lol"].

ben je sais pas quoi te dire, c'est vraiment mal me connaître et tu t'énerves tout seul, même lui le prend moins mal que toi, et le "lol" veut juste dire "mon pauvre si tu savais comme j'aimerais ça me poser et regarder tranquillement ton film"... mais on est super énervés et perso je suis dans une condition de stress et de fatigue épouvantable (imagine te coucher chaque soir pendant plusieurs semaines sans savoir si tu vas pas devoir partir à l'hôpital en pleine nuit, et imagine en plus ne trouver aucune position confortable pour essayer de dormir quand même, et rouvrir les yeux à chaque petit mouvement, chaque petite douleur), bref sans dénigrer ce que son film - que j'ai toujours compté voir, comme j'ai vu les autres - représente pour lui, j'ai des choses plus importantes/urgentes à me soucier (on n'a toujours pas de prénom putain !)...

MessagePosté: 28 Avr 2010, 23:20 
Ap'héros

Appelle la Janet :idea:

MessagePosté: 28 Avr 2010, 23:24 
Poupée qui fait non

sponge a écrit:
Appelle la Janet :idea:

On me l'a déjà dit et c'est un peu une des pires idées qui soit vu que c'est MON pseudo, c'est moi Janet, pas ma fille...

MessagePosté: 28 Avr 2010, 23:29 
Expatrié en tongs

Janet a écrit:
ben je sais pas quoi te dire, c'est vraiment mal me connaître et tu t'énerves tout seul, même lui le prend moins mal que toi, et le "lol" veut juste dire "mon pauvre si tu savais comme j'aimerais ça me poser et regarder tranquillement ton film"... mais on est super énervés et perso je suis dans une condition de stress et de fatigue épouvantable (imagine te coucher chaque soir pendant plusieurs semaines sans savoir si tu vas pas devoir partir à l'hôpital en pleine nuit, et imagine en plus ne trouver aucune position confortable pour essayer de dormir quand même, et rouvrir les yeux à chaque petit mouvement, chaque petite douleur), bref sans dénigrer ce que son film - que j'ai toujours compté voir, comme j'ai vu les autres - représente pour lui, j'ai des choses plus importantes/urgentes à me soucier (on n'a toujours pas de prénom putain !)...

Je comprend tout à fait... Mais mon problème n'est pas là. Je me dit que si vous saviez que vous aurez pas forcément le temps de regarder le film, c'était peut-être pas la peine de le demander à Liam, tout en sachant [bon apparement vous ne l'aviez pas compris... my bad] qu'il attend votre retour avec impatience. Ou du moins lui dire "on est désolés, tu comprendras qu'on aura du mal à trouver le temps de caser ton film avant l'arrivée du moucheron" tout ça... Plutôt que de donner le sentiment que de regarder des séries, c'est plus important que de regarder le film de Liam?

MessagePosté: 28 Avr 2010, 23:38 
Poupée qui fait non

Mufti a écrit:

Je comprend tout à fait... Mais mon problème n'est pas là. Je me dit que si vous saviez que vous aurez pas forcément le temps de regarder le film, c'était peut-être pas la peine de le demander à Liam, tout en sachant [bon apparement vous ne l'aviez pas compris... my bad] qu'il attend votre retour avec impatience. Ou du moins lui dire "on est désolés, tu comprendras qu'on aura du mal à trouver le temps de caser ton film avant l'arrivée du moucheron" tout ça... Plutôt que de donner le sentiment que de regarder des séries, c'est plus important que de regarder le film de Liam?

Heu je pense qu'il s'en doutait quand même un peu hein, et puis je l'ai demandé tant que j'y pensais justement (en fait je demande depuis le début comment on peut le voir même, donc j'avoue que oui on aurait pu faire un effort pour le regarder plus tôt aussi mais je savais pas qu'il y avait une urgence... ni que ça allait te froisser :roll: )

MessagePosté: 28 Avr 2010, 23:42 
Expatrié en tongs

Janet a écrit:
Heu je pense qu'il s'en doutait quand même un peu hein, et puis je l'ai demandé tant que j'y pensais justement (en fait je demande depuis le début comment on peut le voir même, donc j'avoue que oui on aurait pu faire un effort pour le regarder plus tôt aussi mais je savais pas qu'il y avait une urgence... ni que ça allait te froisser :roll: )

MAis ça ne me froisse pas du tout... Et encore une fois, je suis pas con et insensible, je comprends que c'est pas une priorité en ce moment. Mais je me mettais à la place de Liam et lire [ou du moins comprendre, après les intentions sont comme d'habitude sur le net, pas toujours facile à transmettre] que vous n'avez pas encore regardé son court, auquel il est très attaché, parceque vous préférez rattraper des séries, ça me passerait en travers de la gorge quoi...

MessagePosté: 28 Avr 2010, 23:58 
Poupée qui fait non

Bon ben d'ailleurs on le verra pas ce soir vu que Monsieur rentrera trop tard pour mater quoi que ce soit (j'espère que Ryan Murphy m'en voudra pas trop de pas avoir encore vu le dernier épisode de Glee :twisted: ), donc moi je vais continuer à piocher dans mes-films-à-voir-toute-seule en espérant ne pas avoir d'urgence tant que je suis seule à la maison...

MessagePosté: 29 Avr 2010, 00:05 
Expatrié en tongs

Un accouchement live sur le forum! Joie! J'espère que tu mettras un message sur la shoutbox à chaque contraction...

*à la grace de Dieu et... allez!*

MessagePosté: 29 Avr 2010, 00:13 
Expert

karateced a écrit:
Janet a écrit:
Cosmo a écrit:
Parfois le môme est tout simplement chiant ou con

mais en général ce sont les enfants des autres :roll: on espère toujours que nos propres enfants soient bien élevés et tout...
Enfin bref on parle tous mais tant qu'on n'est pas confrontés à la situation on ne sait pas comment on réagira... Karlito, Ced, Jeeb, Swingkid, vous avez déjà mis des fessées/claques à vos mômes vous ?

fessées oui. d'office. mais pas des trucs de tarés hein. mais fessées oui. y'a des moments ou "y'a pas d'autres solutions". LOL.

Des fessées clairement oui!! mais faut savoir ce qu'on entend par fessée. C'est jamais la fessée qui fait vraiment mal, je "marque le coup" et surtout le geste suffit souvent plus que l'intensité. De toute façon je menace plus que je n'exécute ce qui renforce l'effet quand ca tombe

MessagePosté: 29 Avr 2010, 00:19 
Poupée qui fait non

Mufti a écrit:
Un accouchement live sur le forum! Joie! J'espère que tu mettras un message sur la shoutbox à chaque contraction...

*à la grace de Dieu et... allez!*

FB et twitter pour prévenir que je pars ça suffira hein, et après une photo si tout va bien, je m'assure que mon iphone soit toujours assez chargé maintenant !

MessagePosté: 29 Avr 2010, 00:25 
Expatrié en tongs

Hey une appli iPhone accouchement, voilà un truc qui serait cool... Faudrait amener de l'eau et des linges...

MessagePosté: 29 Avr 2010, 00:26 
Expert

JeeB a écrit:
karateced a écrit:
[
fessées oui. d'office. mais pas des trucs de tarés hein. mais fessées oui. y'a des moments ou "y'a pas d'autres solutions". LOL.

Des fessées clairement oui!! mais faut savoir ce qu'on entend par fessée. C'est jamais la fessée qui fait vraiment mal, je "marque le coup" et surtout le geste suffit souvent plus que l'intensité. De toute façon je menace plus que je n'exécute ce qui renforce l'effet quand ca tombe

Mais genre fessée avec le gamin sur les genoux le cul à l'air, ou plus en mode coup de pied au cul ?

Image

MessagePosté: 29 Avr 2010, 00:37 
Expert

Pandor a écrit:
JeeB a écrit:
karateced a écrit:
[

Mais genre fessée avec le gamin sur les genoux le cul à l'air, ou plus en mode coup de pied au cul ?

2eme option, je pense pas qu'on est besoin de faire vraiment mal. Mon fils pleure comme si je l'avait eventré qd je lui donne une "fessée"(aka tape sur les fesses a travers le pantalon) mais c'est plus du cinéma qu'autre chose.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 00:39 
Poupée qui fait non

Pandor a écrit:
ou plus en mode coup de pied au cul ?

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1782, 1783, 1784, 1785, 1786, 1787, 1788 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message