Mufti a écrit:
Ou alors j'appelle ça une maladresse.
si tu veux, c'était juste pour dire que s'asseoir devant la TV pour regarder quelque chose c'est devenu un luxe, avant même la naissance, d'ailleurs j'ai même arrêté plusieurs séries pour moins perdre de temps (sans compter que je dors avant la fin d'à peu près tout, au moins 14 min ça devrait aller !), si j'avais dit que j'avais encore 4 lessives à faire t'aurais pas réagi pareil et pourtant c'est la même chose
Mufti a écrit:
mais malgré tout, faire genre "ça passe après les séries" quand on sait que Liam attend fébrilement nos avis, ben je trouve ça indélicat.
mais là c'est toi qui me donne des mauvaises intentions, mais c'est sûr que le film de Liam comme les séries comme tout et tout le monde passe
après anyway !!
Mufti a écrit:
c'est juste la manère dont tu lui répond [lui il est super séireux, c'est un truc qui est important pour lui et tu lui dit "lol"].
ben je sais pas quoi te dire, c'est vraiment mal me connaître et tu t'énerves tout seul, même lui le prend moins mal que toi, et le "lol" veut juste dire "mon pauvre si tu savais comme j'aimerais ça me poser et regarder tranquillement ton film"... mais on est super énervés et perso je suis dans une condition de stress et de fatigue épouvantable (imagine te coucher chaque soir pendant plusieurs semaines sans savoir si tu vas pas devoir partir à l'hôpital en pleine nuit, et imagine en plus ne trouver aucune position confortable pour essayer de dormir quand même, et rouvrir les yeux à chaque petit mouvement, chaque petite douleur), bref sans dénigrer ce que son film - que j'ai toujours compté voir, comme j'ai vu les autres - représente pour lui, j'ai des choses plus importantes/urgentes à me soucier (on n'a toujours pas de prénom putain !)...