Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 01:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1781, 1782, 1783, 1784, 1785, 1786, 1787 ... 2756  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 28 Avr 2010, 21:07 
Poupée qui fait non

Qui-Gon Jinn a écrit:

Héhé puisse la vision du film te faire perdre les eaux comme ça tu ne l'oubliera JAMAIS.

lol, heureusement il est assez court pour que j'ai le temps de finir de le regarder au cas où !

MessagePosté: 28 Avr 2010, 21:08 
Poupée qui fait non

Mufti a écrit:
Bon ben c'est cool, comme ça je sais que j'aurais pas à me faire chier à vous envoyer une copie de mon futur court métrage...

mais ça va pas ou quoi ?

MessagePosté: 28 Avr 2010, 21:10 
Expert

Pendant ce temps, les sudistes crèvent la gueule ouverte !

MessagePosté: 28 Avr 2010, 21:13 
Expatrié en tongs

Janet a écrit:
mais ça va pas ou quoi ?

Excuse moi, mais j'ai trouvé ça honteux!

MessagePosté: 28 Avr 2010, 21:15 
Poupée qui fait non

Mufti a écrit:
Excuse moi, mais j'ai trouvé ça honteux!

???

MessagePosté: 28 Avr 2010, 21:24 
Expatrié en tongs

Janet a écrit:
???

J'explique en détail:

Faut pas faire oeuvre de bcp de psychologie pour se rendre compte que QGJ tient énormément à avoir nos retours sur son film. Il y a mit beaucoup, c'est important pour lui et en plus, il "se fait chier" à envoyer les DVD au Canada et en Nouvelle Zélande.

Et là desus tu lui réponds un truc du genre "ohé, c'est bon là ton film, on le regardera quand on aura finit nos séries télés". Moi perso, tu me sors, ça, je me sens totalement insulté. C'est pas le travail d'un troufion inconnu que t'es censée regarder, mais le film d'un des mecs du forum, pire encore, un des co-rédacteur du site de cinéma que tu as co-fondé. Alors, à moins que QGJ t'aies forcé la main à accepter de recevoir le DVD, ça me semble être la moindre des choses que de mettre ses séries en pause pendant un quart d'heure pour regarder son film. Ca me semble entrer dans le domaine de la plus élémentaire des politesses.

Après, c'est peut-être moi qui "over react", mais vraiment, j'étais assez ulcéré.

MessagePosté: 28 Avr 2010, 21:57 
Poupée qui fait non

Bah là c'est même la palme de l'over reacting oui !!!

JE lui ai demandé son film et il sait donc très bien que je veux le voir, mais il sait comme tu le sais que j'ai comme qui dirait d'autres choses en tête en ce moment et un millier de choses à faire, et si moi je vois pas son film immédiatement ça va pas changer sa vie hein, je pense pas que chaque jour il guette mon avis fébrilement...

Après d'un côté pratico-pratique ben oui on essaye d'avancer dans toutes les séries qu'on regarde parce que le soir où je pars à l'hôpital tout va s'arrêter et le disque dur se remplir et il est pas infini d'une part, et ensuite on n'aura plus bien le temps de rattraper plein d'épisodes accumulés (c'est pour ça qu'on fait aussi les lessives, le ménage, le repassage, le jardinage, les courses etc. en avance/permanence, pour être le moins pris possible par autre chose après la naissance), alors qu'un seul film de 14 min ça se casera très facilement avec un bébé et à ce que je sache le DVD ne va pas s'auto-détruire donc si je le vois le mois prochain y aura pas mort d'homme !

Je ne peux déjà plus aller au ciné mais j'ai encore le droit de regarder ce que je veux quand je veux chez moi, et, petit aparté, je commence à en avoir marre d'être insultée pour rien par une personne différente chaque jour aussi, à croire vraiment que les femmes enceintes énervent le monde malgré elles je sais pas mais alors de ma mère au forum en passant par le boulot, facebook et la belle-famille, y a peu de gens qui peuvent se vanter de pas m'avoir fait chier pendant ma grossesse, moi qui pensait que ce serait le contraire et que j'avais le droit juste pour 9 mois de penser à moi pour une fois, ben merde alors, les gens qui m'ont soutenue je les compte sur pas beaucoup de doigts, la plupart sont plus préoccupés par leurs propres états d'âme, je comprends mieux pourquoi mes copines qui ont eu des bébés me disent toujours qu'elles n'ont plus envie de voir personne après...

MessagePosté: 28 Avr 2010, 22:11 
Robot in Disguise

Hé ho calme vous deux! :D

Janet et Mon Colonel, vous regardez le film quand vous voulez, y a pas de souci. Je comprends que vous ayez autre chose à faire, c'est tout à fait normal.

Par contre je précise que, contrairement à ce que Janet tu imagine, j'attends votre retour (comme j'attends celui de IATPOC, Cedric et bientôt Deud), peut-être pas "fébrilement", mais la section "Autre message cinéma" est la première que je checke quand je me connecte! Donc je suis très curieux et impatient d'avoir votre avis.

MessagePosté: 28 Avr 2010, 22:14 
Expatrié en tongs

Juste pour préciser, c'est plus le ton avec lequel Janet répond à QGJ que je trouvais dommage... Le coté "bon après les séries", si tu veux pas comprendre ça, ben écoute, tant pis...

MessagePosté: 28 Avr 2010, 22:18 
Poupée qui fait non

Qui-Gon Jinn a écrit:
Hé ho calme vous deux! :D

Janet et Mon Colonel, vous regardez le film quand vous voulez, y a pas de souci. Je comprends que vous ayez autre chose à faire, c'est tout à fait normal.

Par contre je précise que, contrairement à ce que Janet tu imagine, j'attends votre retour (comme j'attends celui de IATPOC, Cedric et bientôt Deud), peut-être pas "fébrilement", mais la section "Autre message cinéma" est la première que je checke quand je me connecte! Donc je suis très curieux et impatient d'avoir votre avis.

Et si on voulait pas le voir on te l'aurait pas demandé de toutes façons :wink:

MessagePosté: 28 Avr 2010, 22:19 
Poupée qui fait non

Mufti a écrit:
Juste pour préciser, c'est plus le ton avec lequel Janet répond à QGJ que je trouvais dommage... Le coté "bon après les séries", si tu veux pas comprendre ça, ben écoute, tant pis...

mais justement le ton il est dans ta tête, c'est bien l'éternel problème ici !!!

MessagePosté: 28 Avr 2010, 22:27 
Ap'héros

Sinon on peut se faire des bisous, ça serait plus sympa.

MessagePosté: 28 Avr 2010, 22:27 
Expatrié en tongs

Janet a écrit:
mais justement le ton il est dans ta tête, c'est bien l'éternel problème ici !!!

oui enfin répondre ça:

Citation:
lol on court déjà après le temps là pour être à jour niveau séries (il dure combien de temps ?)

Je vois pas comment on peut le prendre autrement. Ou alors j'appelle ça une maladresse. Je comprend que t'as d'autres choses en tête en ce moment que le film de Liam, mais malgré tout, faire genre "ça passe après les séries" quand on sait que Liam attend fébrilement nos avis, ben je trouve ça indélicat. Surtout si c'est vous qui avez demandé de voir le film. Toute proportions gardées, quand j'ai reçu le film, j'ai pas pu le regarder tout de suite, j'ai dit à Liam que ça allait pas être possible tout de suite, parceque je savais qu'il attendait mon avis. C'est pas du tout contre ta manière de t'organiser, c'est juste la manère dont tu lui répond [lui il est super séireux, c'est un truc qui est important pour lui et tu lui dit "lol"].

MessagePosté: 28 Avr 2010, 22:28 
Expert

Aaaaaaaaah une engueulade entre anciens, C'EST BON CA !

MessagePosté: 28 Avr 2010, 22:28 
Expert

Oui mais pas à toi, t'es sale.

Hippyyyyyyy !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1781, 1782, 1783, 1784, 1785, 1786, 1787 ... 2756  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21131

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message