Une vraie conversation du forum.
On a appris que Zazaza est une handicapée de la vie qui pense que rencontrer des gens via le net c'est pas naturel, alors qu'un bar ou une activité c'est naturel, mais ça c'est cher, donc c'est foutu. Freak s'énerve, Cosmo ne comprend pas, Tiny Tears ne répond pas. Delirium a conservé cette corde de ses 25 ans qu'il n'a pas utilisé, il propose un recyclage, faut pas gâcher!
On a appris que Pandor ira au Japon avec sa meuf sauf si c'est le Cowboy qui n'aime pas les asiatiques et préfèrent les vaches et le grand air (et est gay). Et s'il n'y va pas, il installera, selon Baptiste, un climat malsain entre eux. Mufti pense qu'il doit y aller, s'étonne des avis contraires au sien, lui il aurait pu rencontrer d'autres nanas avec qui ça aurait collé. Stella pense que les avis ici sont foireux car beaucoup émanent de personnes à la vie sentimentale pourrie. Jericho fait
, Mufti l'a mal pris, Karloff a une vidéo pour prouver que c'est même pas vrai d'abord.
Moi je propose à Pandor d'aller au Japon, d'emmener Zazaza qui de toute façon n'a qu'un boulot de merde avec des vieilles sauf une fille de 23 ans. Et tu me files le numéro de ta copine, parce que ma vie sentimentale est pourrie, mais je pourrais t'envoyer des vidéos de baisers rejetés, ça te fera sourire.