Comme quoi les rêves se réalisent ou pseudo:
Dans le train vers 18h aujourd'hui (je suis encore sous le choc), c'est toujours aussi rempli de monde... je me décide de m'asseoir à coté d'une jolie fille. Puis là : !BAM! Le gars juste devant moi (face à face) ressemble beaucoup à Chace Crawford (j'vous ai ennuyé à propos de ça, mais là j'étais sur le cul en voyant son clone, j'vous dis pas ma réaction).
Le regard identique (pas les sourcils, mais il y a de l'idée), même physionomie du visage, lèvres ressemblantes (c'est important!)... les cheveux coupés très courts (moi je préfère Chace, mais la coiffure du clone était vachement bien adaptée à son physique)... oui en effet j'ai eu l'occasion (j'espère qu'il a fait ça volontairement^^) de voir ses muscles : à un moment il tire son t-shirt longue manches. OK. Je vois ses avants-bras. Puis il continue (!) et il enlève son t-shirt (il en avait un autre dessous) dévoilant quelques secondes ses tablettes (moment magique) et avec ça il remonte encore ses manches de manière à ce que je vois ses biceps (là j'ai du finir rouge coquelicot).
En plus, il adoptait la même attitude des bras et des jambes que moi, il portait les mêmes types de vêtements que je porte, bref on a l'air d'avoir des points communs (je suis en plein rêve... mais jusqu'ici je ne m'attendais pas à croiser le clone de Chace Crawford).
Suite à son strip-tease, j'ai pas eu le temps de l'observer davantage car le train était arrivé à mon arrêt (donc il n'habite pas au même endroit que moi).
A mon avis je devais être
durant les 15 minutes de voyage ^^
Il ne me reste plus qu'à le revoir et mettre le grappin dessus.