Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 00:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1204, 1205, 1206, 1207, 1208, 1209, 1210 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 14:41 
Expert

J'allais répondre "ma dignité".

Rentrée officieuse pour moi demain (avec une semaine de retard).
F... chier.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 19:12 
Dancing Queen

36 élèves en cours hier, autant que Gandalf, je n'en reviens toujours pas...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 20:36 
Vaut mieux l'avoir en journal

Le mariage du siècle...

Ze drame. Ou plutôt le cauchemar pour la nana concernée, même si on me dira qu'il n'y a pas mort d'homme.
Un couple d'amis devait se marier dans une semaine. Hier, le mec sort d'une réunion UMP (le détail qui tue) avec ses amis et décide de se faire hospitaliser immédiatement pour dépression.
La fiancée ne sait pas dans quel hôpital il se trouve, ne sait même pas si finalement il est réellement dans un hôpital. Les amis du mec ne veulent pas révéler où il se trouve. Mais le mariage semble bel et bien annulé, en tout cas. 60 ou 80 invités, un chateau, des chambres d'hôtel réservées, etc.

Le pire, même si on me dira que c'est toujours facile de sortir ça rétrospectivement, c'est que ce couple partait mal dans la vie, pour moi. Lui avait de gros problèmes avec ses parents et, d'après ce qu'il nous a racontés, souhaitait se marier au plus vite pour s'en détacher. Résultat, il rencontre la nana en octobre 2007, la demande en mariage en novembre 2007, et bloque la date du mariage pour octobre 2008. On me dira qu'après tout, il y a des gens passionnés, spontanés, qui savent dés le premier jour que ce sera pour la vie. Mais ce n'est pas trop leur cas, à eux deux : ils sont plutôt coincés, carrés, très... UMP, si vous voyez ce que je veux dire. Le mariage à Las Vegas, c'est pas trop leur truc.

Enfin, ça craint quand même, et les parents sont dans tous leurs états...

A côté de ça, le fait que je n'ai pas encore de dj pour mon mariage me semble un tout petit problème.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 20:47 
Garçon-veau

Cosmo a écrit:
Résultat, il rencontre la nana en octobre 2007, la demande en mariage en novembre 2007, et bloque la date du mariage pour octobre 2008.

Rien que ça c'est nawak...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 20:49 

Le Cow-boy a écrit:
Cosmo a écrit:
Résultat, il rencontre la nana en octobre 2007, la demande en mariage en novembre 2007, et bloque la date du mariage pour octobre 2008.

Rien que ça c'est nawak...

Clair ! Je sais bien qu'il y a autant d'amours / de mariages différents, qu'il peut y avoir de couples sur Terre, et qu'il n'y a pas qu'un seul modèle. Mais quand tu connais les raisons de ce mariage si soudain, faut admettre que ça part un peu mal.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 20:56 
Garçon-veau

Oui, carrément... C'est soit ça en général, soit "oh putain j'ai 35 ans, vite ! Le prochain c'est le bon, je lui fais un gosse dans l'heure".
Tiens-nous au courant quand même, voir quand il réapparaitra ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 20:59 

Le Cow-boy a écrit:
Oui, carrément... C'est soit ça en général, soit "oh putain j'ai 35 ans, vite ! Le prochain c'est le bon, je lui fais un gosse dans l'heure".
Tiens-nous au courant quand même, voir quand il réapparaitra ! :D

No problemo !
Enfin, mine de rien, on est quand même bien inquiets. C'est une nana assez fragile, et je sais pas comment ses parents et elle feront face non seulement au traumatisme que ça peut être, mais également à la gêne devant les autres. Je la vois mal aller au boulot le lendemain, la bouche en coeur, "bon ben finalement, on se marie plus, youpi" !

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 21:53 
Poupée qui fait non

Quelle horreur, ça me rappelle un "ça se discute" (désolée) avec que des horribles histoires d'amour dont certaines autour du mariage : un mec qui annule sans raison 2 semaines avant, un marié qui meurt à moto le lendemain en allant retrouver tout le monde le dimanche midi, etc.
J'ai été traumatisée par cette émission...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 22:08 
Garçon-veau

Janet a écrit:
J'ai été traumatisée par cette émission...

On propose des stages pour être immunisés si tu veux...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 22:43 
Cosmo a écrit:
Le pire, même si on me dira que c'est toujours facile de sortir ça rétrospectivement, c'est que ce couple partait mal dans la vie, pour moi.

Puisque ce sont des "amis", pourquoi ne pas avoir essayé de les raisonner un peu dans leur emballement si tu penses vraiment que c'était pour de mauvaises raisons?

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 22:59 
Expert

Ya des fois, vaut mieux s'abstenir de trop se mêler des affaires des amis quand ils sont sur le point de prendre des décisions surement stupides, sinon c'est le meilleur moyen pour qu'ils s'enfoncent dans leurs convictions et qu'ils te dénigrent.

Ca me rappelle l'histoire d'un couple d'amis qui est en cours de déroulement : lui est parti étudier à Grenoble, alors qu'ils sont de Salon-de-pce. Elle, elle a arrêté ses études pour le suivre. Elle a décidé ca en quelques jours. Ils sont dans un appart de 20 m², la journée elle fait rien pendant qu'il est en cours, elle trouve pas de boulot. Elle pète un cable.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 23:03 
deudtens a écrit:
Ya des fois, vaut mieux s'abstenir de trop se mêler des affaires des amis quand ils sont sur le point de prendre des décisions surement stupides, sinon c'est le meilleur moyen pour qu'ils s'enfoncent dans leurs convictions et qu'ils te dénigrent.

C'est vrai. Je suis parfois un peu trop naïf pour ce genre de choses.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 23:24 
Expert

deudtens a écrit:
Ya des fois, vaut mieux s'abstenir de trop se mêler des affaires des amis quand ils sont sur le point de prendre des décisions surement stupides, sinon c'est le meilleur moyen pour qu'ils s'enfoncent dans leurs convictions et qu'ils te dénigrent..

Je plussoie, j'ai fais la connerie de donner mon avis sur une grande décision, on m'a pas écouté, puis quand la personne a réalisé que j'avais raison finalement, j'ai plus eu de nouvelles. J'en ai seulement par un ami commun.
Je comprend vraiment pas pourquoi certains sont incapable d'avaler leur fierté pour déjà reconnaître ouvertement qu'ils ont fait une connerie (car la personne a réalisé mais ne fait toujours rien pour changer sa mauvaise décision), puis au delà de ça être incapable de dire "finalement tu avais raison" et préférer couper les ponts pour éviter de le faire.

Le comportement humain me fascinera toujours.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 23:32 
Expert

Ouep, la réponse est dans la question : trop de fierté.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 23:40 
2be3 a écrit:
Je comprend vraiment pas pourquoi certains sont incapable d'avaler leur fierté pour déjà reconnaître ouvertement qu'ils ont fait une connerie (car la personne a réalisé mais ne fait toujours rien pour changer sa mauvaise décision), puis au delà de ça être incapable de dire "finalement tu avais raison" et préférer couper les ponts pour éviter de le faire.
Le comportement humain me fascinera toujours.

Ah, ça... A fond d'accord avec toi !
Je crois que j'avais déjà parlé de cette fille qui voulait absolument s'accrocher à un mec qui n'était pas du tout intéressé par elle... Rien à faire. Elle a pas voulu comprendre. Et je confirme que c'était de la fierté à la con.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1204, 1205, 1206, 1207, 1208, 1209, 1210 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message