|
Le mariage du siècle...
Ze drame. Ou plutôt le cauchemar pour la nana concernée, même si on me dira qu'il n'y a pas mort d'homme.
Un couple d'amis devait se marier dans une semaine. Hier, le mec sort d'une réunion UMP (le détail qui tue) avec ses amis et décide de se faire hospitaliser immédiatement pour dépression.
La fiancée ne sait pas dans quel hôpital il se trouve, ne sait même pas si finalement il est réellement dans un hôpital. Les amis du mec ne veulent pas révéler où il se trouve. Mais le mariage semble bel et bien annulé, en tout cas. 60 ou 80 invités, un chateau, des chambres d'hôtel réservées, etc.
Le pire, même si on me dira que c'est toujours facile de sortir ça rétrospectivement, c'est que ce couple partait mal dans la vie, pour moi. Lui avait de gros problèmes avec ses parents et, d'après ce qu'il nous a racontés, souhaitait se marier au plus vite pour s'en détacher. Résultat, il rencontre la nana en octobre 2007, la demande en mariage en novembre 2007, et bloque la date du mariage pour octobre 2008. On me dira qu'après tout, il y a des gens passionnés, spontanés, qui savent dés le premier jour que ce sera pour la vie. Mais ce n'est pas trop leur cas, à eux deux : ils sont plutôt coincés, carrés, très... UMP, si vous voyez ce que je veux dire. Le mariage à Las Vegas, c'est pas trop leur truc.
Enfin, ça craint quand même, et les parents sont dans tous leurs états...
A côté de ça, le fait que je n'ai pas encore de dj pour mon mariage me semble un tout petit problème.
_________________ Que lire cet hiver ? Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander) La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)
|