skip mccoy a écrit:
ha c'est ça tu es en fait un adepte incompris de l'ironie.
et la réponse plus haut sur ta chère Jeanne Moreau, elle n'est pas né du tout né d'un besoin puéril de me vanner suite à mon constat sévère mais juste sur ta connerie qui casse les couilles à tout le monde
Si je prenais un peu plus au sérieux tes "constats" (et ma réponse sur TA chère Jeanne Moreau était une manière de montrer que, tes constats, je m'en SURBRANLE mais apparemment, ça te DEPASSE), je te rétorquerai "mais qui es-tu pour estimer 'juste' TON 'constat' sur ma 'connerie égocentrique'? Pour qui te prends-tu?".
Mais franchement, le "constat" de skip mccoy, pfoooooooooo, je saurais même pas comment commencer à te dire à quel point il m'est insignifiant...c'est comme un pet. Genre quand tu lâches une caisse et ça sent mauvais mais tsais tu restes dedans, c'est pas super agréable sur le coup mais ça disparaît vite et hop on l'a déjà oublié.
Tu es ce pet.
Et si je dépense autant de mots et de lignes à te répondre c'est parce que ma connerie égocentrique (effectivement, tu avais vu juste, envers les gens de ton espèce, je n'adopterai jamais aucune autre attitude, c'est la seule, sévère mais juste, à avoir) fait que j'aime me regarder écrire et du coup, le seul intérêt que je porterai à tes remarques sera d'essayer d'y déceler le potentiel d'une vanne, d'une diatribe, d'un truc qui va m'occuper le temps du pet.
Citation:
d'ailleurs c'est vrai je suis le premier sur ce forum à me dire excédé par ta signature.
T'es le premier à te permettre de qualifier mon attitude de "connerie égocentrique" là où d'autres, tout aussi gênés par ma signature, n'ont pas ressenti le besoin. De plus, il apparaît depuis maintenant quelques temps que tu te complais à venir me chercher vainement, en me répondant pour m'insulter/me vanner (mollement) ou en m'insultant ailleurs (comme dans ce topic, à la base).
Donc bon, ne te mets pas dans le même panier que Delirium, Noony ou même Mon Colonel, de par ton attitude, tu prouves ne pas naviguer dans les mêmes sphères qu'eux, bonhomme.
EDIT (vu que t'as édité) :
Citation:
Assume ou grandis.
Euh j'assume, signature et gocentrisme, depuis...mon inscription ici-bas?
Citation:
sur ce sage conseil, je m'en vais regarder Reflecting skin et te souhaite une bonne nuit tout film freak que tu es.
Ah bah non si t'es plus là pour répondre c'est pas drôle...