Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 17:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1104, 1105, 1106, 1107, 1108, 1109, 1110 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 00:10 
Meilleur Foruméen

skip mccoy a écrit:
Film Freak a écrit:
skip mccoy a écrit:
un truc pour éviter les signatures qui vous cassent les couilles, c'est clic droit/bloquer l'image. j'ai découvert cette fonction de firefox y a pas tres longtemps en fait.
ca ne regle certes pas le fond du probleme qui est la connerie égocentrique de FF mais ca evite de subir ses symptomes les plus désagréables. un peu comme un sale gosse impossible a raisonner qu'on enfermerait dans un placard pour ne plus avoir a subir ses cris. il continue de crier mais au moins on ne l'entend plus. :D

Tu vas faire un papa modèle.

Avec ta femme Cadavre Moreau.

c'est nul.
j'ai connu des ados attardés à l'humour plus piquant.

Si je change d'hébergeur, l'image réapparaîtra chez toi, non?
Tu devras la rebloquer, et tout?
Donc si je change d'hébergeur tous les jours, en gros, ça nique ton système, c'est ça?
Tu veux qu'on essaie?
Hein? Dis? Allez?

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 00:19 
Expert

Film Freak a écrit:
skip mccoy a écrit:
Film Freak a écrit:
skip mccoy a écrit:
un truc pour éviter les signatures qui vous cassent les couilles, c'est clic droit/bloquer l'image. j'ai découvert cette fonction de firefox y a pas tres longtemps en fait.
ca ne regle certes pas le fond du probleme qui est la connerie égocentrique de FF mais ca evite de subir ses symptomes les plus désagréables. un peu comme un sale gosse impossible a raisonner qu'on enfermerait dans un placard pour ne plus avoir a subir ses cris. il continue de crier mais au moins on ne l'entend plus. :D

c'est nul.

Donc si je change d'hébergeur tous les jours, en gros, ça nique ton système, c'est ça?
Tu veux qu'on essaie?
Hein? Dis? Allez?

mais en vrai t'as 12 ans ou quoi ??

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 00:22 
Meilleur Foruméen

skip mccoy a écrit:
Film Freak a écrit:
skip mccoy a écrit:
Film Freak a écrit:
skip mccoy a écrit:

c'est nul.

Tu veux qu'on essaie?
Hein? Dis? Allez?

Réfléchis, gros teubé, t'as cru que j'avais que ça à faire, juste pour te faire chier?

Contrairement à toi, j'éprouve pas le besoin de venir te répondre ou t'insulter ça et là donc pour traiter les autres de gamins, tu repasseras...

Allez, coucouche panier.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 00:51 
Expert

Film Freak a écrit:
skip mccoy a écrit:
Film Freak a écrit:
skip mccoy a écrit:
Film Freak a écrit:
skip mccoy a écrit:

c'est nul.

Tu veux qu'on essaie?
Hein? Dis? Allez?

Réfléchis, gros teubé, t'as cru que j'avais que ça à faire, juste pour te faire chier?

Contrairement à toi, j'éprouve pas le besoin de venir te répondre ou t'insulter ça et là donc pour traiter les autres de gamins, tu repasseras...

Allez, coucouche panier.

ha c'est ça tu es en fait un adepte incompris de l'ironie.
et la réponse plus haut sur ta chère Jeanne Moreau, elle est très pertinente, elle n'est pas né du tout né d'un besoin puéril de me vanner suite à mon constat sur ta connerie qui casse les couilles à tout le monde, d'ailleurs c'est vrai je suis le premier sur ce forum à me dire excédé par ta signature.
Assume ou grandis.
sur ce sage conseil, je m'en vais regarder Reflecting skin et te souhaite une bonne nuit tout film freak que tu es.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 01:04 
Meilleur Foruméen

skip mccoy a écrit:
ha c'est ça tu es en fait un adepte incompris de l'ironie.
et la réponse plus haut sur ta chère Jeanne Moreau, elle n'est pas né du tout né d'un besoin puéril de me vanner suite à mon constat sévère mais juste sur ta connerie qui casse les couilles à tout le monde

Si je prenais un peu plus au sérieux tes "constats" (et ma réponse sur TA chère Jeanne Moreau était une manière de montrer que, tes constats, je m'en SURBRANLE mais apparemment, ça te DEPASSE), je te rétorquerai "mais qui es-tu pour estimer 'juste' TON 'constat' sur ma 'connerie égocentrique'? Pour qui te prends-tu?".

Mais franchement, le "constat" de skip mccoy, pfoooooooooo, je saurais même pas comment commencer à te dire à quel point il m'est insignifiant...c'est comme un pet. Genre quand tu lâches une caisse et ça sent mauvais mais tsais tu restes dedans, c'est pas super agréable sur le coup mais ça disparaît vite et hop on l'a déjà oublié.
Tu es ce pet.

Et si je dépense autant de mots et de lignes à te répondre c'est parce que ma connerie égocentrique (effectivement, tu avais vu juste, envers les gens de ton espèce, je n'adopterai jamais aucune autre attitude, c'est la seule, sévère mais juste, à avoir) fait que j'aime me regarder écrire et du coup, le seul intérêt que je porterai à tes remarques sera d'essayer d'y déceler le potentiel d'une vanne, d'une diatribe, d'un truc qui va m'occuper le temps du pet.

Citation:
d'ailleurs c'est vrai je suis le premier sur ce forum à me dire excédé par ta signature.

T'es le premier à te permettre de qualifier mon attitude de "connerie égocentrique" là où d'autres, tout aussi gênés par ma signature, n'ont pas ressenti le besoin. De plus, il apparaît depuis maintenant quelques temps que tu te complais à venir me chercher vainement, en me répondant pour m'insulter/me vanner (mollement) ou en m'insultant ailleurs (comme dans ce topic, à la base).
Donc bon, ne te mets pas dans le même panier que Delirium, Noony ou même Mon Colonel, de par ton attitude, tu prouves ne pas naviguer dans les mêmes sphères qu'eux, bonhomme.

EDIT (vu que t'as édité) :

Citation:
Assume ou grandis.

Euh j'assume, signature et gocentrisme, depuis...mon inscription ici-bas?

Citation:
sur ce sage conseil, je m'en vais regarder Reflecting skin et te souhaite une bonne nuit tout film freak que tu es.

Ah bah non si t'es plus là pour répondre c'est pas drôle...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 02:31 
Dancing Queen

Zad a écrit:
un peu mais pas complètement (en fait je regrette que la mer soit un peu loin

Mais LOL quoi... Et à Paris elle est pas loin la mer?

Citation:
france, le réseau de transport est tellement catastrophique que sans voiture, hein...

Ca c'est pas la France c'est parce que t'es à Villeveyrac et que à Villeveyrac y'a pas de transport en commun. Bienvenue dans un monde où si tu ne passe pas ton permis dès que tu en as l'âge tu es foutu...

Citation:
et pis Sète est une ville très laide

Alors là, je ne laisserait pas faire! Je n'aime pas particulièrement Sète (enfin, surtout les sétois) mais la ville en elle même avec les canaux et tout, elle est très sympa... Ceci dit découvrir en plein été je peux comprendre... Mais ne hiver c'est super Sète. J'adore monter au Saint Clair quand il fait bien froid, y'a une super embiance! L'étang de Thau d'un Côté, la mer de l'autre, c'est beau putain!

Citation:
du coup je cherche une plage pas trop loin en bus, et pas horrible...

Comme déjà dit dans le post 2 jours à MPL, il faut aller vers marseillan. Bon je sais pas si le bus y va par contre, je n'utilise jamais le bus. Mais il ne faut surtout surtout surtout pas aller à la plage dans Sète même c'est le pire. Pire que Carnon parce que t'as en plus les piches de Sète et ça, y'a pas pire!

Citation:
donc je fais de chouettes balades dans la garrigue,

Yo, ça c'est bien!

Vas te baigner dans la piscine de mes parents c'est juste au pied de la garrigue ;)

Citation:
Et je suis impatient de voir à quoi va bien pouvoir ressembler le bal du village le 13. :o

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Alors là, je languis que tu raconte... Le bal de Villeveyrac quoi, énorme!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 02:33 
Dancing Queen

fausse manip

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 03:06 
Expert

Film Freak a écrit:
T'es le premier à te permettre de qualifier mon attitude de "connerie égocentrique" là où d'autres, tout aussi gênés par ma signature, n'ont pas ressenti le besoin. De plus, il apparaît depuis maintenant quelques temps que tu te complais à venir me chercher vainement, en me répondant pour m'insulter/me vanner (mollement) ou en m'insultant ailleurs (comme dans ce topic, à la base).

je passe sur les navrantes bien qu'attendues métaphores scatologiques et je te conseille juste de songer à soigner ta parano. mes discussion suite à tes posts se comptent sur les doigts d'une main.
enfin, j'imagine que l'égocentrisme cultivé à ton niveau implique une parano développée.

Dernière édition par skip mccoy le 09 Juil 2008, 03:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 03:10 
Expert

Citation:
T'es le premier à te permettre de qualifier mon attitude de "connerie égocentrique" là où d'autres, tout aussi gênés par ma signature, n'ont pas ressenti le besoin.

ils sont un peu comme des parents habitués aux caprices de leur chiard qui n'oseraient pas donner la paire de claques que leur sale gosse mérite.
mais je mets ma main au feu qu'ils n'en pensent pas moins.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 03:15 
Expert

Film Freak a écrit:

ha ben en fait oui.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 05:02 
Expatrié en tongs

Zad a écrit:
et vu qu'on est en france, le réseau de transport est tellement catastrophique que sans voiture, hein...

C'est quoi cette remarque? T'es en rase campagne tu t'attendais à trouver un métro ou quoi? T'es allé dans bcp de pays pour pouvoir dire que puisqu'on est en France, les réseau de transport en commun sont forcément catastrophiques? Viens donc te déplacer à Auckland sans voiture... Vas donc te déplacer à LA sans voiture.
bon j'ai l'air agressif comme ça, mais je comprend juste pas ces remarques (à moins que tu aies évidemment un exemple précis permettant de relier la France avec l'état des transports en commun)

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 08:21 
Bisounours priapique

9h20 :

Image

VS

Image

=

Image

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 08:26 
Serial Modo

Mufti a écrit:
Zad a écrit:
et vu qu'on est en france, le réseau de transport est tellement catastrophique que sans voiture, hein...

C'est quoi cette remarque? T'es en rase campagne tu t'attendais à trouver un métro ou quoi? T'es allé dans bcp de pays pour pouvoir dire que puisqu'on est en France, les réseau de transport en commun sont forcément catastrophiques? Viens donc te déplacer à Auckland sans voiture... Vas donc te déplacer à LA sans voiture.
bon j'ai l'air agressif comme ça, mais je comprend juste pas ces remarques (à moins que tu aies évidemment un exemple précis permettant de relier la France avec l'état des transports en commun)

oui c'était peut-être un peu con, cette précision franco-française, j'en conviens : le pb des transports est un problème de politique globale, aussi bien pour les habitants mal desservis, que pour une réflexion sur l'incitation au tout-bagnole catastrophique d'un point de vue environnemental. Ceci dit, c'est un fait que les transports français ne s'améliorent pas, pour ne pas dire qu'ils se dégradent, tout simplement, que des gares ferment, que des campagnes sont de moins en moins reliées au reste du monde... Dans le village où je passe mes vacances, l'arrêt de bus et le distributeur qui lui fait face sont d'après ce que j'ai entendu menacés, pour une raison absurde : c'est qu'une des voies principales du village est traversée en permanence par des bagnoles et que c'est assez dangereux, du coup les habitants réclamaient une déviation. Mais il semblerait que si cette déviation est accordée (je n'ai pas d'avis sur ladite déviation, je ne sais pas par où la circulation devait passer à la place, mais si c'est déplacer le problème dans un autre village, c'est débile), alors le village devrait être encore moins desservi et le distributeur, plus assez rentable, pourrait être viré.

L'autre chose à prendre en compte, c'est que l'essence est appelée à être toujours plus chère, puisque le peak oil est franchi, et que c'est aussi un choix politique que de donner aux populations défavorisées la possibilité de se déplacer malgré tout. D'ailleurs, le bus est assez cher, je trouve, Sète/Poussan 2 euros 40 c'est pas mal, quand même...

*

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 08:35 
Serial Modo

juLILO a écrit:
Zad a écrit:
un peu mais pas complètement (en fait je regrette que la mer soit un peu loin

Mais LOL quoi... Et à Paris elle est pas loin la mer?

bah si mais quel rapport? mon pb est que les transports en commun ne m'y amènent pas, ce qui est frustrant.

Citation:
Bienvenue dans un monde où si tu ne passe pas ton permis dès que tu en as l'âge tu es foutu...

voilà, oui, hélas.

Citation:
Alors là, je ne laisserait pas faire! Je n'aime pas particulièrement Sète (enfin, surtout les sétois) mais la ville en elle même avec les canaux et tout, elle est très sympa... Ceci dit découvrir en plein été je peux comprendre... Mais ne hiver c'est super Sète. J'adore monter au Saint Clair quand il fait bien froid, y'a une super embiance! L'étang de Thau d'un Côté, la mer de l'autre, c'est beau putain!

je te provoquais là :D j'expliquais hier à TBA au téléphone que le vrai pb, c'est que tu sens qu'il devait y avoir une belle ville derrière le nombre hallucinant d'enseignes et d'attrapes-touristes, c'est une ville très bitumée, très dense, ultra-touristique à cette période de l'année, les plages comme tu le dis sont affreuses, tout est ultra-cher, et qui plus est les commerçants auxquels j'ai eu affaire font la tronche. Ah et c'est la première fois que dans un office du tourisme on veut me faire payer le plan de la ville. C'est un détail, certes, mais j'étais surpris, surtout que sans plan, bah Sète c'est compliqué quand même, surtout que tu sais que tu dois reprendre le bus à l'autre bout de la ville à l'heure dite (y'a pas mille bus alors si tu le rates, t'es dans le caca).

Donc voilà, pour moi c'est une ville à potentiel, ne serait-ce que parce que c'est un port et que les bateaux que fascinent comme un môme, mais ce potentiel est tellement gâché que j'ai trouvé ça violent.

Citation:
Comme déjà dit dans le post 2 jours à MPL, il faut aller vers marseillan. Bon je sais pas si le bus y va par contre, je n'utilise jamais le bus.
M

non, mais tant pis je vais faire du stop.

Citation:
Vas te baigner dans la piscine de mes parents c'est juste au pied de la garrigue ;)

lol chiche!

Citation:
Alors là, je languis que tu raconte... Le bal de Villeveyrac quoi, énorme!

ah moi j'ia hâte, j'ai essayé de convaincre tba de venir mais il veut/peut pas.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2008, 08:48 
Serial Modo

Qui-Gon Jinn a écrit:
Zad a écrit:
et sinon, c'est toujours aussi pourri, C dans l'air.

Comment peux-tu ne pas aimer cette émission ?

Enfin ne pas vouloir regarder ou quoi... ok. Mais détester ? C'est plutôt inoffensif, non ?

bah non, pas plus inoffensif que la plupart des journaux et émissions sans la moindre once de pluralisme, ici le pluralisme réside uniquement dans le degré de libéralisme des points de vue énoncés, que c'en est tellement monotone, tellement monocorde, et tellement tièdasse, toujours toujours les mêmes idéologies, toujours toujours le même refrain, le même refrain ici qu'ailleurs...

et quand comme hier tu te manges jean-françois khan et laurent joffrin qui viennent te servir leur soupe dégueu sur leurs idées de refondation du socialisme!!! merde!! comment ne pas détester cette émission? joffrin promotionne pour son bouquin donc pour son Delanoë, khan répète 'je suis pas socialiste! je suis pas socialiste!" et pourtant déblatère à n'en plus finir sur ce qu'ils devraient être (toujours plus à droite : "delanoe dit : le libéralisme social c'est bien, il ets en bonne voie, mais pourquoi il n'en dit pas autant du libéralisme économique!!" et ça en boucle, en hurlant et en agitant les bras comme s'il venait de dire un truc d'une importance capitale et tout le monde autour qui boit ses paroles creuses, son rien du tout)...

Le plus beau c'est que si tu fais le bilan de l'émission d'hier, qui se veut, ouhlala teeellement à contre-courant du reste des médias, bah tu te retrouves encore à avoir l'impression qu'il y a en gros deux courants possibles pour le PS, Delanoe et Royal, à la rigueur ils te présentent vite fait Aubry, et citent un ou deux autres pour faire bien, à un moment t'as un déroulant avec les titres des vingt autres propositions, mais il défile ultra-vite de toute façon on s'en fout eux ils passent pas à la télé ils ont perdu. Il y a un des titres, j'ai pu l'entrapercevoir, qui est "et si le parti restait socialiste?" je ne sais pas qui est derrière ça, j'aurais aimé savoir, j'en saurai rien, et le mieux c'est que plus tard, joffrin, candide, dit que personne n'a mis social ou socialiste dans ses titres, bah apparemment si mais personne ne réagit, personne ne peut réagir de toute façon puisque personne n'a lu les autres, puisqu'ils ne servent à rien.

bref, on te sert la même bouffe qu'ailleurs mais même dans des assiettes plus élégantes, ça reste immangeable.

*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1104, 1105, 1106, 1107, 1108, 1109, 1110 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message