DPSR a écrit:
Zad a écrit:
ah avoir la télé pendant qq jours, ça confirme l'utilité du vaccin.
et sinon, c'est toujours aussi pourri, C dans l'air.
18h42
Ah tu t'enmerdes finalement hein?
un peu mais pas complètement (en fait je regrette que la mer soit un peu loin, et vu qu'on est en france, le réseau de transport est tellement catastrophique que sans voiture, hein... et pis Sète est une ville très laide, commerçante à crever, touristique dans le pire sens du terme, j'ai détesté, du coup je cherche une plage pas trop loin en bus, et pas horrible...)
donc je fais de chouettes balades dans la garrigue, mais là presque quatre heures à marcher sous le cagnard, je suis une loque, du coup j'ai allumé l'engin.
canal + c'est vraiment devenu de la merde, sinon, c'est quoi ce truc, là, la petite mosquée dans la prairie? C'est juste que la VF est à chier ou bien c'est à chier dans tous les cas?
bon ouais, je m'emmerde peut-être un peu, tiens j'ai vu un film de pédé que m'avait passé TBA et que j'ai détesté, Ixe de lionel Soukaz, tiens je vais en causer sur mon blog, allez.
je vais me faire une thématique homo dans les jours suivants, je vais essayer de regarder heu, je sais plus comment ça s'appelle, Joshua, ou je sais plus quel prénom en J, que j'avais enregistré sur Arte.
Mais sinon je fais bien mes "devoirs de vacances" d'écriture, c'est déjà ça.
Ah oui, pis y'a une PSP avec PES 2008, donc ça va.
Et je suis impatient de voir à quoi va bien pouvoir ressembler le bal du village le 13.