Film Freak a écrit:
Tu découvres le principe de signature?
Au moins moi je le connais (maintenant)...
Film Freak a écrit:
L'intérêt c'est de faire marrer les gens à chaque message...et non de les "faire chier", faut vraiment être CON ou PARANO pour croire que je fais ça pour "faire chier le monde".
Ouais enfin déjà c'est une private joke (perso ça ne me fait pas rire), ensuite quand bien même ça fait rire, une fois que t'as matté une fois c'est bon, à la deuxième tu rigoles déjà plus non ? Mais c'est quand même dingue que tu ne te rendes pas compte que ça lourde ce genre de signature... D'ailleurs c'est marrant parce que tu voulais pas venir sur phpbb à cause de quoi ? Parce que c'était illisible non ? Ben c'est justement ce genre de trucs qui rendent illisible le forum (et lent également, d'ailleurs tu seras le premier à dire que mon hébergement c'est de la merde... mais mettons tous une signature d'1 Mo, je crois que le forum affiche 25 messages, ça fera 25 Mo soit avec une connexion 25 Meg de Free... 8 secondes pour afficher la page et pour une connexion 1 Mega : 3 minutes et 33 secondes ! Je te passe les plus petites connexions, c'est assez parlant je trouve !)... Après, y'a des modos FDC visiblement ils jugent que ça gènent pas, et vu que je viens plus trop, je m'en fous, je vais laisser, mais vivement le passage à la nouvelle version de phpBB on pourra limiter à 30 Ko et 200px de haut et ce sera très bien...