CamillaVelvet a écrit:
Putain la flippe !
Feu+évacuation panique, un de mes cauchemards...
Et tu as été où pendant 2 jours, t'es livré à toi même ou bien pris en charge ?
Ils ont proposé de se réfugier dans une caserne de pompiers toute proche en début de soirée, sur place il y a avait des matelas pour une vingtaine de personnes et du café. Youpiiiiii. C'est là que je suis parti me débrouiller autrement. J'ai appris par la suite que la mairie avait payé une nuit d'hôtel à une cinquantaine de personnes (bien content de ne pas être resté). Comme le dit Mon Colonel, vu que je suis du Samu, j'ai demandé à ce qu'une équipe passe me prendre pour me déposer chez des proches.
Le truc c'est que lorsque je suis sorti de chez moi, pas le temps de prendre grand chose, et notamment la carte bleue perdue dans une poche de pantalon (mais lequel ?). Du coup les métros étaient à 1/10 sur la ligne 7, je n'avais pas d'argent, pas de carte donc pas de retrait, pas de Véli'b, il faisait 2°, et j'avais oublié de recharger mon portable pendant la nuit, du coup impossible de contacter qui que ce soit autrement que par un numéro gratuit. Chez moi était enfermé un chat suicidaire donc j'avais zappé de remplir sa gamelle de croquettes, et que j'avais laissé là en proie aux éventuelles flammes.
Non, c'était bien râté.
Un doux cauchemar.