Janet a écrit:
OK, forcément on peut pas se rendre compte... mais est-ce que ça te permettra par exemple de comprendre quelqu'un qui parle ? d'entendre mieux la musique ?
Si l'ambiance n'est pas trop bruyante, c'est très probable que j'aurai plus de facilité à comprendre, ça me demandera moins d'efforts en tout cas... Mais d'abord, faut évidemment que j'apprenne à m'adapter car ce sera tout nouveau !
Les réglages durent en général 3 mois, parfois un peu plus. Par contre, reéducation obligatoire une fois par semaine ! J'y suis habitué, de toute façon !
Citation:
Et est-ce que c'était douloureux ? c'était sous anesthésie générale ? (oh lala j'en ai des questions !!)
Anesthésie générale, précédé par une piqûre par perfusion (pas très douloureux)... J'ai vraiment rien senti du tout, rien, à tel point que quand je me suis réveillé, j'avais pas du tout la notion du temps, et j'ai du mettre 10 minutes à comprendre que j'avais déjà été opéré il y a quelques heures. Très très bizarre, de se réveiller sans pouvoir lever la tête, obligé de contempler le plafond de la salle de réveil en attendant qu'une drôle de tête apparaisse dans ton champ de vision et te rassure en te disant que tout va bien. Mais c'était marrant.