Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Sep 2024, 02:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juil 2024, 12:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2021, 16:55
Messages: 655
Que les gros lourdingues qui utilisent leurs position pour toucher le cul et les seins des femmes en loucedé soient dénoncés, même des années après, moi je trouve ça plutôt sain


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2024, 12:23 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23766
KillMunster a écrit:
moi je trouve ça plutôt sain


Uhuh.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2024, 12:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9737
Localisation: Ile-de-France
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Mec, admets déjà que tu viens d'apprendre qu'Emmaüs est en délicatesse dans plusieurs centres et que De Haas a des méthodes de travail contestables. Vas-y, googles, autre chose à faire que de te chercher les liens.
Assume qu'on détruise la réputation d'un mort sans faire appel à la justice publique.
Mais dans le fond, t'en as rien à foutre, c'est ton émotion et ta sensibilité qui parlent.

A partir de là, qu'un homme d'Eglise soit en délicatesse avec le consentement sexuel, ou encore un homme de pouvoir (dont certains ont des listes de victimes hallucinantes sans pourtant faire vœux d'abstinence, étrange...), franchement, c'est d'un banal. Parce que tomber sa chaise en apprenant ça, faut vraiment être baptisé à l'eau tiède.
Donc tes remarques psychologisantes, de petit totalitaire du XXe siècle, et de complotiste, de petit totalitaire du XXIe, tu les gardes pour toi, merci.

L'enfer pavé des bonnes intentions des idiots utiles qui regardent le doigt...


Ohoh, il est monté tout seul en pression lui... Je vais pas perdre mon temps avec toi désolé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2024, 13:01 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5644
Ce qui est curieux, c'est que le rapport a été mis en ligne le 4 juillet et il a fallu deux semaines pour que les articles sortent dans la presse (sauf erreur de ma part).
C'est vrai qu'on devinait déjà que l'Abbé Pierre était un chaud lapin quand il a fait ses révélations sur sa sexualité. Après si tu mets ça en rapport avec des horror stories comme sur le fondateur de l'Arche, les agissements de célébrités relatées dans la presse telles que Hulot, Bruel, PPDA, ou les multiples scandales dans l'Eglise catholique à travers le monde, il y a de quoi, sans minimiser son comportement de vieux dégueulasse (80 balais minimum pour les dernières histoires - ce qui encore une fois n'est pas une excuse) dire que les faits relatés sont moins graves.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2024, 13:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 6239
bmntmp a écrit:
Ce qui est curieux, c'est que le rapport a été mis en ligne le 4 juillet et il a fallu deux semaines pour que les articles sortent dans la presse (sauf erreur de ma part).


Tout se tient, la dissolution et l'élection du 7 juillet, le retout front républicain etc, étaient un complot des démocrates chrétiens bayroutistes et d'Emmaus pour sauver, au moyen d'une diversion médiatique la réputation posthume de l'Abbé Pierre. Et la gauche est tombée dans le panneau.

_________________
Sur un secrétaire, j'avise deux statuettes de chevaux : minuscules petites têtes sur des corps puissants et ballonés de percherons. Sont-ils africains ? Étrusques ?
- Ce sont des fromages. On me les envoie de Calabre.


Jean-Paul Sartre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2024, 13:23 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5644
Vieux-Gontrand a écrit:
bmntmp a écrit:
Ce qui est curieux, c'est que le rapport a été mis en ligne le 4 juillet et il a fallu deux semaines pour que les articles sortent dans la presse (sauf erreur de ma part).


Tout se tient, la dissolution et l'élection du 7 juillet étaient un complot des démocrates chrétiens bayroutistes pour sauver la réputation de l'Abbé Pierre .


Halte-là, nulle allusion dans ma remarque et il est vrai que ça tient en effet plus de la norme (la salve d'articles dans la presse avant que ce soit oublié dans deux jours) que de l'anomalie. Mais cela n'empêche pas que la norme ait des aspects curieux, comme Chesterton aimait à le montrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2024, 13:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 6239
Sinon, sur le fond, je ne suis pas passionné par l'affaire, mais ai cru comprendre que l'on parlait d'agissements remontant à 2005, quand il avait quelques 93 ans... ce n'est pas Jimmy Saville non plus, et l'opportunisme médiatique risque de diluer la notion des agressions les plus graves (ce qui est probablment l'effet recherché par certains).

Etonnant que personne n'ait encore été dégotter le Collaroshow et ses dérivés des années 80, en matière de choisification des femmes cela se posait. Des meufs sous l'égide de Collaro, Jeau Roucas et Philippe Bruneau avec leur gueule de maquereau en reconversion professionelle, qui se mettent à poil sur la première chaîne française à 16 heures, après l'école des Fans et donc suivi par des gamins de 5-8 ans, sur des chorégraphies de boîte à cul borgne de ville portuaire, autre époque.

_________________
Sur un secrétaire, j'avise deux statuettes de chevaux : minuscules petites têtes sur des corps puissants et ballonés de percherons. Sont-ils africains ? Étrusques ?
- Ce sont des fromages. On me les envoie de Calabre.


Jean-Paul Sartre


Dernière édition par Vieux-Gontrand le 19 Juil 2024, 17:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2024, 13:45 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5644
oui 90 balais pas 80 pardon, c'était du ehpad material où ce genre de gestes peut avoir lieu. D'ailleurs le prêtre, avec une hypocrisie typique, de ma paroisse avait mis ses révélations de 2005 sur le compte du gâtisme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2024, 14:03 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2044
Baptiste a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Mec, admets déjà que tu viens d'apprendre qu'Emmaüs est en délicatesse dans plusieurs centres et que De Haas a des méthodes de travail contestables. Vas-y, googles, autre chose à faire que de te chercher les liens.
Assume qu'on détruise la réputation d'un mort sans faire appel à la justice publique.
Mais dans le fond, t'en as rien à foutre, c'est ton émotion et ta sensibilité qui parlent.

A partir de là, qu'un homme d'Eglise soit en délicatesse avec le consentement sexuel, ou encore un homme de pouvoir (dont certains ont des listes de victimes hallucinantes sans pourtant faire vœux d'abstinence, étrange...), franchement, c'est d'un banal. Parce que tomber sa chaise en apprenant ça, faut vraiment être baptisé à l'eau tiède.
Donc tes remarques psychologisantes, de petit totalitaire du XXe siècle, et de complotiste, de petit totalitaire du XXIe, tu les gardes pour toi, merci.

L'enfer pavé des bonnes intentions des idiots utiles qui regardent le doigt...


Ohoh, il est monté tout seul en pression lui... Je vais pas perdre mon temps avec toi désolé

Non, ya un robinet d'eau tiède, qui me fait juste un peu monter vers le rouge, en m'insultant de parano complotiste.
Mais toi, t'as rien à te reprocher. T'es un gentil. Moi, c'est mérité. Tu balances ton pet en passant et tu t'attends à ce qu'il y a plus policé que toi pour ne pas le relever. Elle est belle ta logique. Et au moins cohérente, je te le reconnais, avec le monde qui semble être le tien.
Essaie juste de l'être jusqu'au bout : rien ne t'obligeait à me répondre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2024, 16:27 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22666
Localisation: Paris
Vieux-Gontrand a écrit:
Des meufs sous l'égide de Collaro, Jeau Roucas et Philippe Bruneau avec leur gueule de maquereau en reconversion professionelle, qui se mettent à poil sur la première chaîne française à 16 heures, après l'école des Fans et donc suivi par des gamins de 5-8 ans


C'étais le samedi soir, donc pas après L'Ecole des fans ! Quelle époque merveilleuse... :)

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2024, 16:34 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22666
Localisation: Paris
Après, en ce qui concerne l'abbé ou toute autre célébrité, j'ai du mal à croire qu'on puisse entendre un "non" lorsqu'on a le monde à ses pieds, que tout le monde accède à vos caprices, que n'importe quel dirigeant, producteur, politicien, vous soutiendra face à une victime, que l'ensemble de vos fans vous défendra. Si on ajoute à ça le vœux de chasteté... Nombreux sont ceux qui restent parfaitement honnêtes, mais on peut si facilement dévier.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2024, 17:34 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2044
Cosmo a écrit:
Vieux-Gontrand a écrit:
Des meufs sous l'égide de Collaro, Jeau Roucas et Philippe Bruneau avec leur gueule de maquereau en reconversion professionelle, qui se mettent à poil sur la première chaîne française à 16 heures, après l'école des Fans et donc suivi par des gamins de 5-8 ans


C'étais le samedi soir, donc pas après L'Ecole des fans ! Quelle époque merveilleuse... :)
J'en étais !
Mais je suis retombé sur une vidéo de Cocotruc récemment et j'étais complètement dans la vision décrite par Vieux-Gontrand. Vraiment des gueules de vieux macs te présentant la marchandise le temps d'amarrage du bateau (bon, plus croisière de luxe que porte-containers).
Pourtant, je crois avoir eu une vie sexuelle depuis plutôt satisfaisante, au moins pour oublier assez vite d'inévitables frustrations.
Et je revois avec plaisir (même en étant conscient du "le sexe fait vendre") de tous ces furtifs tétons pour te vendre du déo ou du gel douche, ça a un côté mignon (et sûrement des télés et des bagnoles, non, les années 80, à moins d'être un enfant, c'était quand même de la merde).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2024, 18:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 6239
C'est vrai que cette émission était juste avant le journal de 20h. Ce n'était même plus utiliser des femmes afin vendre de la pub, mais carrément l'inverse.

_________________
Sur un secrétaire, j'avise deux statuettes de chevaux : minuscules petites têtes sur des corps puissants et ballonés de percherons. Sont-ils africains ? Étrusques ?
- Ce sont des fromages. On me les envoie de Calabre.


Jean-Paul Sartre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2024, 00:42 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5644
Ainsi va la vie, les jeunes actuel.le.se tapent vos casseroles. Les avez-vous assumées ? Qu'avez-vous fait pour améliorer les choses ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2024, 02:14 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2044
J'ai donné à Emmaüs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Asphalte (Denis Amar - 1981)

Fire walk with me

0

222

24 Sep 2023, 16:48

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Abbé Pierre - Une vie de combats (Frédéric Tellier - 2023)

FingersCrossed

7

282

03 Juil 2024, 15:02

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Petite Chartreuse (Jean-Pierre Denis - 2005)

Blissfully

0

1571

16 Oct 2005, 16:32

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Force Majeure (Pierre Jolivet, 1989)

Mr Chow

0

1694

05 Juil 2014, 22:00

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Été en hiver (François Chalais, 1964)

Mr Chow

6

1935

07 Avr 2017, 19:40

kamar Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un cœur en hiver (Claude Sautet - 1992)

Ladyhawke

12

2239

16 Mar 2021, 08:25

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'hiver dernier (John Shank - 2011)

DPSR

2

1609

24 Jan 2012, 18:40

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Louise en hiver (Jean-François Laguionie, 2016)

Art Core

3

1221

24 Nov 2016, 10:41

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jours d'hiver (Collectif / Kihachirō Kawamoto - 2003)

Tom

0

1420

12 Nov 2012, 00:25

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vic + Flo ont vu un ours (Denis Côté - 2013)

TeLeTuBiieS

1

1383

26 Fév 2014, 18:47

Karloff Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web