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 Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
MessagePosté: 07 Mai 2016, 10:47 
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Ouais ça m'est arrivé une demi-douzaine de fois, c'est vraiment relou. Et le jeu en hors-ligne n'a absolument aucun intérêt (ne plus avoir accès aux armes ni aux points d'entrées débloqués, ne pouvoir valider aucun défi, c'est un véritable scandale). Le format épisodique leur permet certes de prendre le temps de peaufiner leurs niveaux, mais c'est pas une excuse pour fournir un jeu à moitié fignolé. Par rapport aux autres gros jeux qui se tapent des mises à jours toutes les semaines, les dev d'Hitman ne se sortent pas assez les doigts du cul pour corriger le tir.
Et surtout, il est LARGEMENT TEMPS de rajouter dans les équipements une VALISE pour transporter les armes.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
MessagePosté: 07 Mai 2016, 10:59 
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Massinfect a écrit:
Ouais ça m'est arrivé une demi-douzaine de fois, c'est vraiment relou. Et le jeu en hors-ligne n'a absolument aucun intérêt (ne plus avoir accès aux armes ni aux points d'entrées débloqués, ne pouvoir valider aucun défi, c'est un véritable scandale). Le format épisodique leur permet certes de prendre le temps de peaufiner leurs niveaux, mais c'est pas une excuse pour fournir un jeu à moitié fignolé. Par rapport aux autres gros jeux qui se tapent des mises à jours toutes les semaines, les dev d'Hitman ne se sortent pas assez les doigts du cul pour corriger le tir.
Et surtout, il est LARGEMENT TEMPS de rajouter dans les équipements une VALISE pour transporter les armes.


Ah, la valise de Blood Money !


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 Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
MessagePosté: 07 Mai 2016, 11:16 
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Et un grappin.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
MessagePosté: 07 Mai 2016, 11:26 
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Massinfect a écrit:
Ouais ça m'est arrivé une demi-douzaine de fois, c'est vraiment relou. Et le jeu en hors-ligne n'a absolument aucun intérêt (ne plus avoir accès aux armes ni aux points d'entrées débloqués, ne pouvoir valider aucun défi, c'est un véritable scandale). Le format épisodique leur permet certes de prendre le temps de peaufiner leurs niveaux, mais c'est pas une excuse pour fournir un jeu à moitié fignolé. Par rapport aux autres gros jeux qui se tapent des mises à jours toutes les semaines, les dev d'Hitman ne se sortent pas assez les doigts du cul pour corriger le tir.
.

Et puis quel intérêt de rendre dispo seulement online le mode escalade qui n'est pas un mode online? Ca m'agace cette manie qu'ont certains éditeurs d'obliger la PS4 d'être connectée.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
MessagePosté: 07 Mai 2016, 11:28 
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Bah ils pensent que le scoring est important pour les joueurs. Ils se trompent, on n'en a rien à foutre de se comparer aux autres.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
MessagePosté: 07 Mai 2016, 11:32 
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Oberkampf Führer
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Massinfect a écrit:
Et un grappin.


Uncharted 4.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
MessagePosté: 07 Mai 2016, 11:32 
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Ozymandias a écrit:
Massinfect a écrit:
Et un grappin.


Uncharted 4.

Cet aprem j'espère.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
MessagePosté: 07 Mai 2016, 11:36 
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Tu peux mettre le scoring online mais pas tout le mode de jeu online c'est débile.

EDIT : Le mode escalade de Sapienza est pourri.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
MessagePosté: 07 Mai 2016, 12:30 
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Y'a que deux ou trois pauvres niveaux pour l'instant, un peu tôt pour se prononcer. Même si j'aime bien l'escalade où il faut faire péter les types.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
MessagePosté: 07 Mai 2016, 12:49 
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Sur les explosifs, tu trouves où le troisième? J'ai la balle de golf et l'explosif livré à la planque mais comment je fais pour la troisième explosion.
Sinon ouais celui-là est sympa mais ça bug trop l'explosif de proximité. Je le balance à côté d'une cible. Cette dernière s'approche et n'est même pas blessée alors que deux voitures qui 'entourent explosent. Le truc totalement improbable. J'ai eu aussi un bug sur le fait qu'il ne fallait pas tuer de civil. Je tue un garde du corps qui est mystérieusement considéré comme civil => Game Over. Alors que ça n'en est pas un puisque je le tue sur une nouvelle partie et là rien.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
MessagePosté: 07 Mai 2016, 13:29 
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Je me suis équipé avant la mission d'un explosif de déclenchement à distance, et d'un explosif à déclenchement de proximité.
Ensuite, j'ai placé le canard jaune dans le petit point de retrait du garde-manger du manoir.

L'explosif de proximité ne fonctionne pas à tous les coups lorsqu'on l'utilise comme une grenade. Il faut vraiment le placer sur le chemin de la cible, bien caché. Le canard jaune en revanche, c'est une grenade pure et simple et ça pardonne pas.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
MessagePosté: 07 Mai 2016, 19:09 
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J'ai pas le canard jaune et l'explosif à distance, seulement la balle de golf et l'explosif de proximité. Faut monter en maitrise du lieu pour les déverrouiller?


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 Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
MessagePosté: 08 Mai 2016, 08:34 
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Abyssin a écrit:
J'ai pas le canard jaune et l'explosif à distance, seulement la balle de golf et l'explosif de proximité. Faut monter en maitrise du lieu pour les déverrouiller?

Ouais.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
MessagePosté: 13 Mai 2016, 18:49 
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Nouveau mode de jeu disponible : CIBLES FUGITIVES.
Le principe : le contrat n'est disponible que 48 heures. Si tu rates la mission, tu peux pas recommencer, et la cible disparaît à jamais. Bref, c'est du one-shot. Une bonne connaissance de la map est requise, car la cible n'est pas en surbrillance. On a juste une photo d'elle, dans une des pièces du niveau, ce qui nous indique à peu près vers quel endroit chercher.
J'ai terminé la première, très simple.
En fait oubliez ce que j'ai dit, ça doit être encore plus fendard de pas connaître la map et de chercher. C'est le seul intérêt finalement.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
MessagePosté: 13 Mai 2016, 18:58 
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Massinfect a écrit:
Nouveau mode de jeu disponible : CIBLES FUGITIVES.
Nouveau pour toi.


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