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 Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
MessagePosté: 20 Sep 2013, 13:07 
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Tu me fileras ton gamertag quand le multi sera dispo ! Moi c'est le même que sur le forum.


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 Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
MessagePosté: 20 Sep 2013, 13:17 
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Ahah orienter la voiture en vol c'est un truc qui me faisait bien marrer sur PS2

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 Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
MessagePosté: 21 Sep 2013, 07:24 
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Oberkampf Führer
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Fire walk with me a écrit:
Suis sur 360 aussi.

Je les trouve super chauds les keufs ; j'ai un peu de mal à m'en débarrasser et l'hélico arrive vite je trouve.


Hier, je me retrouve avec trois étoiles, avec Trevor et Franklin. Je me suis fait courser pendant 15 minutes, impossible de lâcher les flics. Ils sont super relou, et beaucoup mieux gérés, je trouve. C'est mieux que la zone qu'il te suffisait de quitter pour qu'ils te laissent tranquille dans les épisodes précédents.

Sinon, sur le jeu en lui-même, je suis fan de l'écriture de GTA, donc les missions scriptées et mises en scène ne me dérangent pas. Par contre, heureusement qu'il y a cet énorme espace dans lequel il y a des tonnes de trucs à faire. J'ai même pas égratigné la surface.

Et tiens, vous avez acheté des actions en fonction d'une mission ? J'ai acheté des actions d'un labo pharmaceutique, sachant que ma mission était de buter le patron de son concurrent. Elles ont pris 30% après l'assassinat, j'ai gagné 5000 dollars :D


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 Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
MessagePosté: 21 Sep 2013, 07:48 
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Massinfect a écrit:
Fire walk with me a écrit:
Wow :shock:
Faut quoi comme machine pour faire tourner un truc pareil ?


Juste une config qui supporte le 4K. Autant dire que t'as pas les fonds.

A part avec un model d'écran d'ordi chez Asus et une TV chez Sony, personne ne peut regarder du 4k chez lui (il y en a peut être d'autres mais c'est encore très très rare). Ducoup c'est complètement inutile. Les images que tu mets en lien sont en HD.
Parcontre les textures et les nouvelles lumieres sont jolies.

Pour revenir au model 4k de chez Sony, je trouve que c'est scandaleux ce truc. Il ne me semble pas qu'il éxiste une quelconque source d'images en 4k (les BR ne sont même pas en 2k ... ).


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 Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
MessagePosté: 21 Sep 2013, 09:20 
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Ozymandias a écrit:
Hier, je me retrouve avec trois étoiles, avec Trevor et Franklin. Je me suis fait courser pendant 15 minutes, impossible de lâcher les flics. Ils sont super relou, et beaucoup mieux gérés, je trouve. C'est mieux que la zone qu'il te suffisait de quitter pour qu'ils te laissent tranquille dans les épisodes précédents.


Ouais, la police c'est l'une des grandes améliorations du jeu. C'est bien plus réaliste. Dans le IV je m'amusais beaucoup à monter jusqu'à 6 étoiles et les faire tourner en bourrique. Là c'est juste impossible, j'ai même pas encore réussi à obtenir la 5ème étoile. D'ailleurs je me demande bien ce qui se passe quand on y est... Les tanks ?

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 Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
MessagePosté: 21 Sep 2013, 09:25 
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Oberkampf Führer
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Massinfect a écrit:
Ozymandias a écrit:
Hier, je me retrouve avec trois étoiles, avec Trevor et Franklin. Je me suis fait courser pendant 15 minutes, impossible de lâcher les flics. Ils sont super relou, et beaucoup mieux gérés, je trouve. C'est mieux que la zone qu'il te suffisait de quitter pour qu'ils te laissent tranquille dans les épisodes précédents.


Ouais, la police c'est l'une des grandes améliorations du jeu. C'est bien plus réaliste. Dans le IV je m'amusais beaucoup à monter jusqu'à 6 étoiles et les faire tourner en bourrique. Là c'est juste impossible, j'ai même pas encore réussi à obtenir la 5ème étoile. D'ailleurs je me demande bien ce qui se passe quand on y est... Les tanks ?


Normalement, c'est le swat, puis les fédéraux, puis les tanks je crois. Mais je crois que j'irai jamais jusque là.


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 Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
MessagePosté: 21 Sep 2013, 09:37 
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En effet, c'est le grand retour des tanks, et ça c'est cool. Je vais aller en voler un à la base militaire tiens. GROSSE SEMAINE QUI S'ANNONCE.

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 Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
MessagePosté: 23 Sep 2013, 08:30 
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Là, j'ai eu une mini mission dans laquelle je dois voler un camion d'un convoi militaire. Je peux m'y prendre comme je veux : sniper le conducteur, attaquer à la roquette, faire un barrage avec des voitures, mettre en place des explosifs controlés à distances. Il n'y a pas de cinématique d'intro, il faut juste se rendre là ou se trouve le camion sur la carte. Les possibilités sont quand même moindres que dans d'autres jeux, mais putain, tout le jeu aurait du être comme ça.


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 Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
MessagePosté: 23 Sep 2013, 09:59 
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Pour le moment, je suis vraiment séduit.

C'est beau à pleurer, c'est drôle, c'est gigantesque... je savoure sans me presser (j'en suis à 20% de la trame principale - je viens d'obtenir les trois personnages).

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 Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
MessagePosté: 24 Sep 2013, 00:56 
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Bordel je viens de passer une heure à écumer les fonds marins pour une des missions annexes
Une meuf te demande de retrouver 30 pièces de sous-marin, ça prend un temps fou, et quand t'as ENFIN terminé, elle te donne une récompense de... 10 dollars.

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 Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
MessagePosté: 24 Sep 2013, 11:45 
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Bon, quelques trucs relous :
-Customiser une bagnole hyper rare, la perdre dans une mission, et devoir automatiquement la retrouver à la fourrière. Les garages, ça sert toujours pas à grand-chose. Une seule fourrière sur la map à ma connaissance, et surtout, la fourrière ne dispose que de deux garages, donc bref avant de pouvoir retrouver ta voiture chérie, t'en as pour des plombes.
-Disparition des missions flics, ambulance et pompiers.
-Un truc assez glauque, c'est que lorsque tu prends quelqu'un en stop, tu as deux choix : soit le déposer à destination, soit trahir sa confiance et le livrer à la secte, histoire de te faire un paquet de pognon. C'est cool, et j'aurais aimé pouvoir faire ça pendant les missions taxi. Mais impossible, c'est con.
-Finalement, pas de tank, même pas dans les cheat codes. Pourtant ils sont bien là. Si quelqu'un a une astuce...
-La plongée sous-marine, imprécise au possible.
-Dans le IV, il me semble qu'on pouvait faire le plein de munitions de TOUTES nos armes d'un coup lorsqu'on entrait dans un Ammu-nation. Là c'est plus possible, du coup on perd du temps.
-Le téléphérique, il marche pas ?

EDIT :

Pour le tank :
http://uk.ign.com/videos/2013/09/20/gta-5-explosive-tank-rampage

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 Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
MessagePosté: 24 Sep 2013, 12:20 
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Massinfect a écrit:
-Disparition des missions flics, ambulance et pompiers.


T'es sûr de ça ?

Citation:
-Un truc assez glauque, c'est que lorsque tu prends quelqu'un en stop, tu as deux choix : soit le déposer à destination, soit trahir sa confiance et le livrer à la secte, histoire de te faire un paquet de pognon. C'est cool, et j'aurais aimé pouvoir faire ça pendant les missions taxi. Mais impossible, c'est con.


En même temps, la secte est supra loin, ça m'aurait gavé.

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 Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
MessagePosté: 24 Sep 2013, 12:22 
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Fais une fois le coup de la secte ; effectivement, c'est super loin, pas dit que je recommence ou alors faudrait qu'il y ait un truc à proximité genre aéroport ou autre pour pouvoir s'en barrer facilement.

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 Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
MessagePosté: 24 Sep 2013, 12:30 
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En tous cas, l'introduction de mini-évènements scriptés / aléatoires est une bonne surprise :

- une visite au club de striptease avec Michael et Trevor qui tourne à la baston générale
- une embardée après un verre bien alcoolisé entre Michael et Trevor tourne au massacre après que Trevor, en bon passager, décide de tirer de lui-même sur une bagnole de flics qui passe par là
- un braquage de Suburban alors que le perso allait tranquillement s'acheter des fringues

Sans compter les petites missions dispensables de "je rettrape le voleur et ton portefeuille".

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 Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
MessagePosté: 24 Sep 2013, 20:11 
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Z a écrit:
Massinfect a écrit:
-Disparition des missions flics, ambulance et pompiers.


T'es sûr de ça ?


Là j'ai beau voler les véhicules, impossible de démarrer quelque mission que ce soit.

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