raqi33 a écrit:
Ahhhhh, je me doutais bien qu'il y aurait 2 ou 3 excités sur ce forum.
Merci Jericho de remettre les choses dans leur contexte.
En fait, ce que Meriadeck (tu t'appelles comme la pire réalisation architecturale de Bordeaux toi ? pas mal) et ses potes voulaient c'était pas un journaliste, c'était un animateur de supermarché, un type qui fait pouet pouet et qui demande aux réal "alors, ça va les pédés ?". Ouh ouh je le vois bien, le gars qui dédouble les vannes du flim et fait tourner son micro en l'air, risoli style : trop cooooool.
Sauf que moi, j'ai toujours détesté ces phénomènes de fan boys (et les clowns afférents), ces mongoliens qui répètent en choeur chaque dialogue avant qu'il soit prononcé et qui hurlent "flim" avant le début de la projo - là dessus, je reconnais mon tort, j'aurais pu/du lâcher un petit flim, histoire de désamorcer le truc, mais j'étais un poil stressé, ce que l'attitude des mecs du fond de la salle n'a pas amélioré, et ça m'a échappé.
Poser une question aux réals (pas 100, hein, une seule) sur Hadopi, vu l'actualité, pour avoir déjà discuté de piratage avec eux et puisque le thème de la soirée était la nouvelle culture du détournement sur internet, ça me semblait pertinent. Leur réponse prouve d'ailleurs que ça l'était. De même que rappeler les conditions de fabrication du film, puisque tout les spectateurs ne l'avaient pas forcément vu 500 fois. Pour le reste... L'essentiel n'est-il pas que vous ayez pu faire autographier vos tee-shirts George Abitbol ?
j'ai un peu l'impression que t'as pas compris ce que j'ai dis. Et hésite pas à te renseigner sur Meriadeck le cas échéant c'est aussi ça le boulot de journaliste. Quand on commence son argumentation sur le pseudo de quelqu'un c'est qu'on a rien a dire. Et j'aime pas les pseudo à numero. La prochaine fois demande à animer un débat sur Pialat, ça risque d'être moins mouvementé. Après c'est sûr ya de quoi être stressé face à 345 fanboys qui n'attendent que la projo. Merci pour les "mongoliens" ou les "excités" ils n'ont rien demandé et je n'avais pas de t-shirt a faire dédicacer pour ma part, j'ai vu que les réals restaient après pour discuter avec le noyau dur des "mongoliens", moi j'avais eu ma projo je suis pas resté. Merci aussi de confirmer tous les préjugés que j'avais sur une certaine presse. Mais bon mis à part ça (perso c'est juste un détail dans la soirée) tout s'est très bien passé et ça reste un très bon souvenir. Mozinor n'avait pu venir suite à empechement, il aurait adoré etre présent mais ne se serait pas dévoilé pour autant
et à ma décharge je dirais que les questions des fanboys m'ont juste fait honte entre le gus qui n'avait pas compris la blague ou l'autre demandant pourquoi juif sepharade et Abitbol...