Delirium Tremens a écrit:
1- Mariah Carey ft Jermaine Dupri - Get your number
Dommage qu'il y ait Mariah, le son est génial (sample d'Imagination) et j'adore la voix de Dupri. Bon ça c'était pour mon quota RNB (merde en ce moment y'a rien à se mettre sous la dent, Pharrel c'est quand tu veux que tu le sors ton putain d'album).
On entend pas assez l'intro de Just an Illusion ! Bon après ça se dilue... Mais je suis curieuse d'entendre l'album de Pharrel.
2- Les Rythmes Digitales - Jacques your body
Retrouvé un peu par hasard sur mon pc, je savais que je connaissais la pub de la musique de la C4 avec le robot, et donc je suis retombé dessus par hasard, et je me disais quand même que cet album des Rythmes Digitales (Darkdancer) était une petite merveille avec celle-ci et Music makes you lose control.
Je n'ai même pas fait le rapprochement avec le pub. J'adorais Darkdancer, surtout Sometimes, Hey What's that Sound, From Disco to Disco...
4- Fall Out Boy - Dance Dance
Mon pêché mignon du moment, j'aime bien leur album mais j'aime particulièrement cette chanson (un peu comme le single de Simple Plan). Et je me dis merde, je commence à écouter la même zik que mon p'tit frère, c'est foutu.
Euuuh... Mon dernier péché radio, c'est le single de Kill the Young *chacun sa croix*
5- El Presidente - Without you
Ma préférée de l'album mais j'aime bien tout l'album. Je trouve que ça sent l'été, c'est festif ! Ca donne la patate !
L'autre carton probable c'est Turn This Thing Around.
6- Dog Gyneco - L'homme pressé
Parce que j'ai trouvé ça totalement ironique que ce soit Doc qui reprenne "l'homme pressé" de Noir Désir, et que étonnemment elle est plutôt bien faite ! Et comme j'écoute pas de rap français (si on appelle ça du rap, je sens les fans de raps français vont me tomber sur la gueule) c'était l'occasion d'en mettre !
*hum*
ça beugle un peu pendant le refrain non ? La reprise est rigolote (mais c'est tout hein, en inconditionnelle de Noir Désir je peux pas cautionner). Bon le final est très laid quand même.
7- The Vines - Paint it black
Trouvé ça par hasard sur eMule, j'adore ! J'adore l'originale, j'adore la reprise !
Sympa...
ça casse un tout petit peu les tympansDelirium Tremens a écrit:
8- The Raconteurs - Steady as she goes
Rollingstone classe la chanson dans les singles du moment, j'ai trouvé ça sympa mais pas si exceptionnel que ça, mais assez bon pour être sur ma radioblog (et puis aussi parce que sinon j'avais pas assez de chansons à mettre)
Ah bah j'aime beaucoup, et Jack White est très impressionnant sur scène (juste avant Pulp *énorme souvenir*)
10- Morningwood - Nth Degree
Ca me fait penser à quelque chose mais j'ai pas retrouvé quoi. C'est sympa, m'enfin un peu comme Raconteurs, j'la mets un peu parce que sinon j'avais rien d'autre à mettre !
Je préfère les Test Icicles na.
11- Martin Solveig ft Lee Fields - Jealousy
J'aime moins qu'Everybody, mais ma radioblog manquait un peu de "dancefloor" donc un petit coup de Solveig pour finir !
Ah mais c'est encore une autre version, j'aime moins.
La suite !