Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: For my Yuddi - Radioblog
MessagePosté: 05 Mar 2006, 16:53 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Bon une nouvelle radioblog parce que ça fait longtemps, j'avais mis des trucs de côtés depuis le temps et je trouve plus rien de ce que j'avais mis de côté donc tant pis.

1- Mariah Carey ft Jermaine Dupri - Get your number

Dommage qu'il y ait Mariah, le son est génial (sample d'Imagination) et j'adore la voix de Dupri. Bon ça c'était pour mon quota RNB (merde en ce moment y'a rien à se mettre sous la dent, Pharrel c'est quand tu veux que tu le sors ton putain d'album).

2- Les Rythmes Digitales - Jacques your body

Retrouvé un peu par hasard sur mon pc, je savais que je connaissais la pub de la musique de la C4 avec le robot, et donc je suis retombé dessus par hasard, et je me disais quand même que cet album des Rythmes Digitales (Darkdancer) était une petite merveille avec celle-ci et Music makes you lose control.

3- Gonzales, Feist, Dani - Boomerang 2005

Donc ma préférée de l'album Monsieur Gainsbourd Revisited. Bon j'aime beaucoup l'originale aussi donc ça a p-e joué.

4- Fall Out Boy - Dance Dance

Mon pêché mignon du moment, j'aime bien leur album mais j'aime particulièrement cette chanson (un peu comme le single de Simple Plan). Et je me dis merde, je commence à écouter la même zik que mon p'tit frère, c'est foutu.

5- El Presidente - Without you

Ma préférée de l'album mais j'aime bien tout l'album. Je trouve que ça sent l'été, c'est festif ! Ca donne la patate !

6- Dog Gyneco - L'homme pressé

Parce que j'ai trouvé ça totalement ironique que ce soit Doc qui reprenne "l'homme pressé" de Noir Désir, et que étonnemment elle est plutôt bien faite ! Et comme j'écoute pas de rap français (si on appelle ça du rap, je sens les fans de raps français vont me tomber sur la gueule) c'était l'occasion d'en mettre !

7- The Vines - Paint it black

Trouvé ça par hasard sur eMule, j'adore ! J'adore l'originale, j'adore la reprise !

8- The Raconteurs - Steady as she goes

Rollingstone classe la chanson dans les singles du moment, j'ai trouvé ça sympa mais pas si exceptionnel que ça, mais assez bon pour être sur ma radioblog (et puis aussi parce que sinon j'avais pas assez de chansons à mettre)

9- The Artic Monkeys - I bet You Look Good On The Dancefloor

Ca se passe de commentaires, c'est le groupe rock du moment, et le morceau là est excellent !

10- Morningwood - Nth Degree

Ca me fait penser à quelque chose mais j'ai pas retrouvé quoi. C'est sympa, m'enfin un peu comme Raconteurs, j'la mets un peu parce que sinon j'avais rien d'autre à mettre !

11- Martin Solveig ft Lee Fields - Jealousy

J'aime moins qu'Everybody, mais ma radioblog manquait un peu de "dancefloor" donc un petit coup de Solveig pour finir !

Tout est là :

Radioblog

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: For my Yuddi - Radioblog
MessagePosté: 07 Mar 2006, 13:08 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Quel beau nom de radio.


Je rattraperai tout ça plus tard mais :

Delirium Tremens a écrit:
3- Gonzales, Feist, Dani - Boomerang 2005

Donc ma préférée de l'album Monsieur Gainsbourd Revisited. Bon j'aime beaucoup l'originale aussi donc ça a p-e joué.


Celle de Michael Stipe est très belle (mais une chanson tirée de Melody Nelson peut-elle être mauvaise ?), les Rakes s'en tirent bien.


Delirium Tremens a écrit:
5- El Presidente - Without you

Ma préférée de l'album mais j'aime bien tout l'album. Je trouve que ça sent l'été, c'est festif ! Ca donne la patate !


ça va tu supportes la voix ? ça me met de bonne humeur devant mon jus d'orange.


Delirium Tremens a écrit:
6- Dog Gyneco - L'homme pressé

Parce que j'ai trouvé ça totalement ironique que ce soit Doc qui reprenne "l'homme pressé" de Noir Désir, et que étonnemment elle est plutôt bien faite ! Et comme j'écoute pas de rap français (si on appelle ça du rap, je sens les fans de raps français vont me tomber sur la gueule) c'était l'occasion d'en mettre !


Ah ouais, je suis curieuse...


Delirium Tremens a écrit:
9- The Artic Monkeys - I bet You Look Good On The Dancefloor

Ca se passe de commentaires, c'est le groupe rock du moment, et le morceau là est excellent !


En live, j'ai trouvé ça quelconque alors que je me préparais au typhon. J'ai réécouté l'album *pour vérifier et parce que tout le monde me saoûle avec*, c'est lassant à force mais bien produit, on distingue mieux les mélodies. Ma préférée c'est Dancing Shoes.


Delirium Tremens a écrit:
11- Martin Solveig ft Lee Fields - Jealousy

J'aime moins qu'Everybody, mais ma radioblog manquait un peu de "dancefloor" donc un petit coup de Solveig pour finir !


Elle n'était pas déjà dans ta radio ? *ou celle d'Agent X* J'aime beaucoup.

Merci pour le reste :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: For my Yuddi - Radioblog
MessagePosté: 07 Mar 2006, 16:03 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Yuddi a écrit:
ça va tu supportes la voix ? ça me met de bonne humeur devant mon jus d'orange.


J'adore la voix même ! C'est en partie là la grande originalité d'El Presidente !

Yuddi a écrit:
En live, j'ai trouvé ça quelconque alors que je me préparais au typhon. J'ai réécouté l'album *pour vérifier et parce que tout le monde me saoûle avec*, c'est lassant à force mais bien produit, on distingue mieux les mélodies. Ma préférée c'est Dancing Shoes.


J'écoute quasi pas de zik réellement (enfin j'ai MTV souvent en fond) donc je me lasse assez peu sauf quand je vais 3 fois en boite en 3 jours, là ça arrive que certaines chansons me gavent, mais je doute que j'aurai ne serait-ce qu'une fois les Artic... (déjà que j'étais sur le cul d'avoir Nirvana et ACDC à suivre cet été, quel bonheur en boite !)

Yuddi a écrit:
Elle n'était pas déjà dans ta radio ? *ou celle d'Agent X* J'aime beaucoup.


Alors moi j'avais dû la mettre l'été dernier en même temps que Everybody je pense, vu que j'en avais mis 2-3, et que Jealousy et Everybody sont les 2 meilleures de l'album, mais je pense qu'Agent X l'a p-e mise aussi, quoique c'est un poil trop dancefloor, lui il aime bien la pure électro !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: For my Yuddi - Radioblog
MessagePosté: 08 Mar 2006, 18:07 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Delirium Tremens a écrit:
8- The Raconteurs - Steady as she goes

Rollingstone classe la chanson dans les singles du moment, j'ai trouvé ça sympa mais pas si exceptionnel que ça, mais assez bon pour être sur ma radioblog (et puis aussi parce que sinon j'avais pas assez de chansons à mettre)


J'suis un peu couillon, je m'étais même pas rendu compte que c'était le nouveau groupe de Jack White !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: For my Yuddi - Radioblog
MessagePosté: 17 Mar 2006, 00:07 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Delirium Tremens a écrit:
1- Mariah Carey ft Jermaine Dupri - Get your number

Dommage qu'il y ait Mariah, le son est génial (sample d'Imagination) et j'adore la voix de Dupri. Bon ça c'était pour mon quota RNB (merde en ce moment y'a rien à se mettre sous la dent, Pharrel c'est quand tu veux que tu le sors ton putain d'album).


On entend pas assez l'intro de Just an Illusion ! Bon après ça se dilue... Mais je suis curieuse d'entendre l'album de Pharrel.


Delirium Tremens a écrit:
2- Les Rythmes Digitales - Jacques your body

Retrouvé un peu par hasard sur mon pc, je savais que je connaissais la pub de la musique de la C4 avec le robot, et donc je suis retombé dessus par hasard, et je me disais quand même que cet album des Rythmes Digitales (Darkdancer) était une petite merveille avec celle-ci et Music makes you lose control.


Je n'ai même pas fait le rapprochement avec le pub. J'adorais Darkdancer, surtout Sometimes, Hey What's that Sound, From Disco to Disco...


Delirium Tremens a écrit:
4- Fall Out Boy - Dance Dance

Mon pêché mignon du moment, j'aime bien leur album mais j'aime particulièrement cette chanson (un peu comme le single de Simple Plan). Et je me dis merde, je commence à écouter la même zik que mon p'tit frère, c'est foutu.


Euuuh... Mon dernier péché radio, c'est le single de Kill the Young *chacun sa croix*


Delirium Tremens a écrit:
5- El Presidente - Without you

Ma préférée de l'album mais j'aime bien tout l'album. Je trouve que ça sent l'été, c'est festif ! Ca donne la patate !


L'autre carton probable c'est Turn This Thing Around.


Delirium Tremens a écrit:
6- Dog Gyneco - L'homme pressé

Parce que j'ai trouvé ça totalement ironique que ce soit Doc qui reprenne "l'homme pressé" de Noir Désir, et que étonnemment elle est plutôt bien faite ! Et comme j'écoute pas de rap français (si on appelle ça du rap, je sens les fans de raps français vont me tomber sur la gueule) c'était l'occasion d'en mettre !


*hum*

ça beugle un peu pendant le refrain non ? La reprise est rigolote (mais c'est tout hein, en inconditionnelle de Noir Désir je peux pas cautionner). Bon le final est très laid quand même.


Delirium Tremens a écrit:
7- The Vines - Paint it black

Trouvé ça par hasard sur eMule, j'adore ! J'adore l'originale, j'adore la reprise !


Sympa... ça casse un tout petit peu les tympans


Delirium Tremens a écrit:
8- The Raconteurs - Steady as she goes

Rollingstone classe la chanson dans les singles du moment, j'ai trouvé ça sympa mais pas si exceptionnel que ça, mais assez bon pour être sur ma radioblog (et puis aussi parce que sinon j'avais pas assez de chansons à mettre)


Ah bah j'aime beaucoup, et Jack White est très impressionnant sur scène (juste avant Pulp *énorme souvenir*)


Delirium Tremens a écrit:
10- Morningwood - Nth Degree

Ca me fait penser à quelque chose mais j'ai pas retrouvé quoi. C'est sympa, m'enfin un peu comme Raconteurs, j'la mets un peu parce que sinon j'avais rien d'autre à mettre !


Je préfère les Test Icicles na.


Delirium Tremens a écrit:
11- Martin Solveig ft Lee Fields - Jealousy

J'aime moins qu'Everybody, mais ma radioblog manquait un peu de "dancefloor" donc un petit coup de Solveig pour finir !


Ah mais c'est encore une autre version, j'aime moins.


La suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: For my Yuddi - Radioblog
MessagePosté: 17 Mar 2006, 00:17 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Yuddi a écrit:
Je n'ai même pas fait le rapprochement avec le pub. J'adorais Darkdancer, surtout Sometimes, Hey What's that Sound, From Disco to Disco...


From disco to disco c'est les rythmes ? Putain m'en souvenait même plus... Mais Darkdancer c'est énorme, je l'ai pas l'album mais je crois que je vais me l'acheter à force de réécouter Jacques your body et music makes you lose control !

Yuddi a écrit:
Euuuh... Mon dernier péché radio, c'est le single de Kill the Young *chacun sa croix*


*mets ça sur sa liste à écouter*

Yuddi a écrit:
L'autre carton probable c'est Turn This Thing Around.


J'aime tout l'album, étonné que ça cartonne pas tant que ça !

Yuddi a écrit:
*hum*

ça beugle un peu pendant le refrain non ? La reprise est rigolote (mais c'est tout hein, en inconditionnelle de Noir Désir je peux pas cautionner). Bon le final est très laid quand même.


Boh c'est très loin du niveau de l'original mais finalement c'est pratiquement ce qu'à fait de mieux Doc... Enfin heureusement qu'il a pas repris Tostaky ! Mais bon moi aussi fan de l'originale !


Yuddi a écrit:
Sympa... ça casse un tout petit peu les tympans


Tu me mets ça en boite, tu me revois pas de la soirée, et je finis dans la cage !


Yuddi a écrit:
Ah bah j'aime beaucoup, et Jack White est très impressionnant sur scène (juste avant Pulp *énorme souvenir*)


Comme je vais jamais aux concerts, je ne le saurais sans doute jamais...


Yuddi a écrit:
Je préfère les Test Icicles na.


What ? Je connais pas les "Test Icicles"...

Yuddi a écrit:
Ah mais c'est encore une autre version, j'aime moins.


Je crois que c'est la version album, pas fait gaffe si y'avait plusieurs versions, je vais chercher...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: For my Yuddi - Radioblog
MessagePosté: 17 Mar 2006, 01:04 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Delirium Tremens a écrit:
From disco to disco c'est les rythmes ?


Oui ! Et c'est fabuleux *farfouille dans ses sauvegardes mp3*


Delirium Tremens a écrit:
J'aime tout l'album, étonné que ça cartonne pas tant que ça !


Oh ? ça m'étonne aussi.


Delirium Tremens a écrit:
Boh c'est très loin du niveau de l'original mais finalement c'est pratiquement ce qu'à fait de mieux Doc...


Pour moi ce sera toujours associé à Viens voir le docteur (quoique j'aimais bien Né ici)


Delirium Tremens a écrit:
Enfin heureusement qu'il a pas repris Tostaky ! Mais bon moi aussi fan de l'originale !


Tostaky ça aurait pu être drôle...


Delirium Tremens a écrit:
Comme je vais jamais aux concerts, je ne le saurais sans doute jamais...


Même pas les Transmusicales de Rennes ?


Delirium Tremens a écrit:
What ? Je connais pas les "Test Icicles"...


Sisi C'est tout le temps les mêmes groupes, mais là ça date de 2006.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: For my Yuddi - Radioblog
MessagePosté: 17 Mar 2006, 01:12 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Yuddi a écrit:
Même pas les Transmusicales de Rennes ?


Je ne fais que les bars en Trans donc les petits groupes de la scène rennaise. (dont je suis incapable de ressortir le nom ensuite) Ce qui me gonflent avec les trans, c'est qu'à chaque fois y'a un groupe que j'aime le jeudi, un le vendredi, et un le samedi... Si les 3 étaient sur la même soirée ok mais là ça te fait chaispascombien le w-e ça me gonfle ! Et puis en live j'ai plus envie d'aller voir du rock (ou du rap dans une moindre mesure), alors que mes potes sont plutôt électro et que les trans sont de plus en plus électro... Bref donc au final j'y vais pas c'est plus simple...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: For my Yuddi - Radioblog
MessagePosté: 30 Juil 2006, 16:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
8- The Raconteurs - Steady as she goes

Rollingstone classe la chanson dans les singles du moment, j'ai trouvé ça sympa mais pas si exceptionnel que ça, mais assez bon pour être sur ma radioblog (et puis aussi parce que sinon j'avais pas assez de chansons à mettre)


J'écoute l'album à l'instant et c'est le plus mauvais morceau (désolé). Mais pour le reste, ça a un vrai air de rock 70's, très classique, passe très très bien comme ça, l'après midi!

je recommande "Level", "Broken Boy soldier"...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Radioblog à jour...

juLILO

8

1571

02 Fév 2006, 19:47

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La radioblog des printemps chantants

The Scythe-Meister

3

1551

22 Fév 2006, 18:10

Agent X Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Radioblog killed the movie stars

Zad

6

1537

25 Oct 2005, 08:25

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La radioblog en direct de Montréal, tabernacle !

Janet

10

1333

08 Sep 2006, 01:21

Yuddi Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web