Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Juin 2025, 14:40

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Lone Star (John Sayles - 1996)

Posté: 08 Mai 2024, 23:11 

Réponses: 14
Vus: 892

C'est noté :D

Forums: Vos critiques   Sujet: Lone Star (John Sayles - 1996)

Sujet du message: Lone Star (John Sayles - 1996)
Posté: 08 Mai 2024, 18:27 

Réponses: 14
Vus: 892

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMTA5MzIzNDAxMjFeQTJeQWpwZ15BbWU2MDI0NjMwOQ@@._V1_.jpg Dans une petite ville texane proche de la frontière avec le Mexique, on retrouve l'étoile et les ossements du shérif Charlie Wade mystérieusement disparu plus de 30 ans. Il a été assassiné par balles Oui, ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt

Posté: 08 Mai 2024, 18:00 

Réponses: 463
Vus: 39021

Alors, alors Witcher 3 + 2DLC et 142 heures plus tard. Je fais assez peu de RPG, c'est beaucoup trop chronophage. J'ai passé 85 heures sur Cyberpunk 2077 (sans le DLC, pour l'instant...) et plus de 160 heures sur Fallout 3 avec tous ses DLC. Et c'est à peu prés tout (oui, je méfie beaucoup avant de ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 08 Mai 2024, 16:40 

Réponses: 1092
Vus: 89444

Atomic Heart
Bioshock-like dans une uchronie stalinienne où l'URSS a fait des avancées majeures dans la robotique.
Alors c'est pas mal mais c'est vraiment Bioshock en moins bien.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels

Posté: 07 Mai 2024, 13:48 

Réponses: 309
Vus: 13947

cad ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 06 Mai 2024, 09:28 

Réponses: 280
Vus: 11237

Vla la fête populaire si c'est le cas...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Films pour enfants

Sujet du message: Re: Films pour enfants
Posté: 05 Mai 2024, 12:08 

Réponses: 391
Vus: 29811

Y'en a un paquet que j'ai moi-même pas vu :lol: Moi aussi (mais je ne lui dirai JAMAIS !) Mais sinon, juste pour savoir... C'est pour pécho la maman ou juste... "pour le cinéma" ? C'est là qu'on voit que le forum vieillit, je m'attendais à cette question il y a 10 ou 15 posts :) C'est pou...

Posté: 05 Mai 2024, 11:48 

Bon voilà, c'est certainement pas parfait et il a fallu faire des choix difficiles (j'ai de quoi faire une deuxième liste). J'ai volontairement écarté les grosses évidences (seigneur des anneaux, star wars, retour vers le futur, gremlins, Indy...) mais je tâterai tout de même le terrain au cas où. J...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP OZYMANDIAS

Sujet du message: Re: Envoyez de la force à Ozy
Posté: 04 Mai 2024, 18:50 

Réponses: 248
Vus: 14302

44 ans putain... :(
Courage à lui et à ses proches.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 04 Mai 2024, 11:53 

Réponses: 280
Vus: 11237

Etiez-vous heureux, indifférents ou mécontents à l'annonce de la sélection de Paris pour l'organisation des J.O. 2024 ? Effaré que cet mascarade atterrissent chez nous. Ça ne sert plus qu'à satisfaire l'ego de nos politiques et faire tourner à plein le régime le capitalisme de connivence. Ça fait u...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 04 Mai 2024, 10:25 

Réponses: 1934
Vus: 97138

J'ai longtemps cru qu les séries (largement téléchargées au début d'Internet) allaient pousser beaucoup de monde vers la VO.
Quelle naïveté...

Posté: 03 Mai 2024, 17:54 

Vous oubliez quand même que vos enfants sont fils/filles de cinéphiles et que ça les imprègne surement d'une façon ou d'une autre, une certaine forme de curiosité a déjà du être éveillée. Quelqu'un qui démarre vraiment de 0 il faut y aller un peu progressivement. Le risque ? c'est que ça l'emmerde ...

Posté: 03 Mai 2024, 10:51 

RIP le fils de la collègue. Ha tout de suite, ça change de registre, c'est sûr. Et puis, si j'ai demandé ici, c'était pour avoir des sensibilités différentes. Au pire, je lui trierai les films par le niveau "d'exigence" que j'estimerai. La liste donc, j'ai fait un peu de tri mais pas tant...

Posté: 03 Mai 2024, 09:28 

Personne ne propose ça. A 15 ans ma cinéphilie s’est construite avec le cinéma de minuit et le ciné club de CJ Philippe,. Et regarde ce que tu es devenu... :lol: Non mais moi aussi, n'empêche qu'à 15 ans, je regardais surtout des actionners et des films d'horreur (et regarde ce que je suis devenu.....

Posté: 03 Mai 2024, 09:25 

Ben propose aussi.
Faut pas oublier qu'au mieux, il va les regarder avec sa mère qui est pas du tout cinéphile.
Trier par:  
Page 45 sur 430 [ 6445 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: