Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 15:26

Heures au format UTC + 1 heure


Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Max Payne 3

 Sujet du message: Re: [Multi] Max Payne 3
Posté: 08 Sep 2011, 16:35 

Réponses: 108
Vus: 15036


D'après ce que j'ai pu lire ici ou là, il y aurait effectivement 2 ambiances bien distinctes dont une à coups de flash-backs dans l'univers de max payne déjà connu (avec des cheveux donc).

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Max Payne 3

 Sujet du message: Re: [Multi] Max Payne 3
Posté: 08 Sep 2011, 14:04 

Réponses: 108
Vus: 15036


In Rockstar i trust.

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Robopocalypse (Michael Bay, 2020)

Posté: 08 Sep 2011, 10:52 

Réponses: 73
Vus: 13008


Idem, j'avais toujours lu Robocalypse.

 Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2012

 Sujet du message: Re: Oscars 2012
Posté: 07 Sep 2011, 22:04 

Réponses: 250
Vus: 28767


deudtens a écrit:
J'ai aussi le souvenir d'un film mi-horreur mi-humour avec des vampires. La gonzesse principale sa copine se fait tuer. C'est quoi déjà ?


Un Vampire à Brooklyn (pas vu mais bizarrement, pas spécialement envie de le voir)

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 07 Sep 2011, 12:54 

Réponses: 3481
Vus: 236044


Ozymandias a écrit:

Je pense qu'on pourra faire "Trouver une partie", sinon c'est mort. Et note, je t'en prie :)


D'ailleurs si ça te dit de tenter le 1 en co-op, voici mon pseudo xbox : helltonio

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 07 Sep 2011, 12:48 

Réponses: 3481
Vus: 236044


Oui j'ai réalisé hier que le 2 était beaucoup plus facile. Le niveau vétéran n'est pas aussi tendu. Hâte de trouver une partie en coop à 4 avec le 3, ceci dit ! Yep moi aussi. j'espère juste qu'on pourra trouver des parties à la volée. Parce que s'il faut avoir 3 amis qui y jouent, ça va être un pe...

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 07 Sep 2011, 12:38 

Réponses: 3481
Vus: 236044


Je me suis posé la même question. Moi qui ait l'habitude de refaire les jeux en difficulté max, là, j'ai pas trop osé tenter. En co-op c'est ptet plus simple parce que là, les bots de ton équipe sont quand même sacrément cons. Ils sont ultra crétins. Et ils ne peuvent pas te sauver (contrairement a...

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 07 Sep 2011, 12:30 

Réponses: 3481
Vus: 236044


J'ai relancé Gears of War en attendant le 20 septembre, en reprenant au 1er épisode. Punaise, l'impression de manier un tank. La maniabilité rigide a vachement morflé. J'ai envie de sauter dans le 2ème épisode directement. Je l'ai trouvé très difficile par rapport au deuxième aussi. A un moment, j'...

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 07 Sep 2011, 12:26 

Réponses: 3481
Vus: 236044


J'ai relancé Gears of War en attendant le 20 septembre, en reprenant au 1er épisode. Punaise, l'impression de manier un tank. La maniabilité rigide a vachement morflé. J'ai envie de sauter dans le 2ème épisode directement. Je l'ai trouvé très difficile par rapport au deuxième aussi. A un moment, j'...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 06 Sep 2011, 13:32 

Réponses: 41684
Vus: 2443571


Art Core a écrit:


Qui a compté ?

 Forums: Photos   Sujet: Vrac

 Sujet du message: Re: Vrac
Posté: 02 Sep 2011, 10:01 

Réponses: 3516
Vus: 327474


So true :

Image

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 31 Aoû 2011, 14:18 

Réponses: 3481
Vus: 236044


Première fois que je pré-commande un JV : Gears of war 3, t'as intérêt à être à la hauteur, je suis chaud comme la braise putain. Tu as fait les deux premiers ? Le 2 explosait facilement le 1er, déjà. Les deux oui. Et sur le deuxième j'ai écumé le multi jusqu'à avoir le grade 100 (en trichant sur l...

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 31 Aoû 2011, 14:06 

Réponses: 3481
Vus: 236044


Première fois que je pré-commande un JV : Gears of war 3, t'as intérêt à être à la hauteur, je suis chaud comme la braise putain.

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Racheter des Blu-Rays alors qu'on a déjà les DVD ?

Posté: 30 Aoû 2011, 11:08 

Réponses: 89
Vus: 8003


Pas encore passé au blue-ray pour ma part et j'hésite beaucoup à m'y mettre. La VHS a vécu 20 ans, le dvd 10 (grosso modo) avant l'apparition du BR. Combien de temps va vivre ce format avant d'être remplacé ? Et par quoi ? J'ai pas l'impression que les offres online aient vraiment fait une avancée j...

 Forums: Photos   Sujet: Vrac

 Sujet du message: Re: Vrac
Posté: 29 Aoû 2011, 23:05 

Réponses: 3516
Vus: 327474


Delirium Tremens a écrit:
Carlsberg...


Ha bah voilà aussi, j'en ai jamais bu.
Merci !
Trier par:  
Page 440 sur 443 [ 6644 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web