Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 15:25

Heures au format UTC + 1 heure


Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Oct 2011, 13:02 

Réponses: 34202
Vus: 2151535


Tu fais chier avec tes réponses interminables Marlo ; je vais culpabiliser à faire une réponse en 2-2. Je cerne mieux (et je rejoins sur de nombreux points), après je suis pas sûr que ça corresponde à du libéralisme au sens socio-économique du terme (un économiste dans la salle ?) mais y'a tellement...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Oct 2011, 10:38 

Réponses: 34202
Vus: 2151535


Le "libéralisme" comme tu le décris est le seul que je connais (subis).
Mais je suis tout ouïe pour une description alternative. (la flemme d'aller me renseigner pour le coup)

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Oct 2011, 10:26 

Réponses: 34202
Vus: 2151535


Marlo, l'ultra-libéral et fier de l'être :) Je suis libéral, oui, par contre ultra-libéral, non, je suis quand même favorable à ce que l'Etat intervienne lorsqu'il s'agit d'aider les plus démunis (chômage, sans emploi, etc. , je n'ai pas envie qu'on revienne là dessus). :wink: Je ne vois pas trop e...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Oct 2011, 15:01 

Réponses: 34202
Vus: 2151535


Pour être un poil plus sérieux, le pouvoir d'achat ne fait pas tout là-dedans. J'ai un paquet de collègues (on est dans une boîte qui paye plutôt bien, surtout en province) qui n'ont absolument rien sur leurs étagères mis à part les quelques dvd et les beaux livres (sic) qu'on leur a offert à Noël o...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Oct 2011, 14:06 

Réponses: 34202
Vus: 2151535


Marlo a écrit:
Les vrais pauvres n'ont souvent pas très envie d'aller à l'opéra de toute façon.


Salauds de pauvres ; c'est pas comme ça qu'on va sauver la culture française.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai Paris du tout

 Sujet du message: Re: J'ai Paris du tout
Posté: 03 Oct 2011, 10:35 

Réponses: 724
Vus: 59601


J'imagine que, du coup, vous y réfléchissez à deux fois avant de changer d'appart.
En cas de rupture, ça doit être pas mal aussi ; emménagez à deux est un vrai engagement à Paris.

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Choix d'imprimante-scanner...

 Sujet du message: Re: Choix d'imprimante-scanner...
Posté: 19 Sep 2011, 08:30 

Réponses: 13
Vus: 2172


Par contre, t'as des magasins qui te rechargent tes cartouches usées, ça diminue un peu le prix des consommables (qui coûtent souvent un rein).

Si tu dois aussi peu imprimer que tu le dis, je suis pas sûr que ça vaille le coup. Les cartouches sèchent si on les utilise pas.

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Xbox 360] Gears of War 3

 Sujet du message: Re: [Xbox 360] Gears of War 3
Posté: 15 Sep 2011, 14:50 

Réponses: 30
Vus: 5071


deudtens a écrit:
Nan mais je fais juste mon chieur ;)

Cette license m'a toujours laissé indifférent, j'avais pas accroché au premier.


T'as un gouffre entre le premier et le deuxième.
J'ai joué au deuxième (que j'ai adoré) d'abord et j'ai trouvé le premier bien fade en comparaison.

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Xbox 360] Gears of War 3

 Sujet du message: Re: [Xbox 360] Gears of War 3
Posté: 15 Sep 2011, 12:20 

Réponses: 30
Vus: 5071


Rha, jsuis chaud bouillant là ; j'attends ma commande !

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 13 Sep 2011, 19:53 

Réponses: 13319
Vus: 1011437


Vu à 13 ans, plus aucun souvenir. D'ailleurs, là comme ça, tu me demandes qui l'a réalisé, j'en ai aucune idée. Sinon je trouve ça un peu con de remaker des films qui ont à peine 20 ans. Boh, on remake bien des films bien plus récents (mais sûrement pour d'autres raisons) : Ring, REC... Le seul sou...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 12 Sep 2011, 17:12 

Réponses: 13319
Vus: 1011437


Je sais pas si ça déjà été annoncé ici mais Patrice Leconte réaliserait un film d'animation :

http://www.youtube.com/watch?v=eyw7iLyp ... r_embedded

A première vue, ça me paraît léger pour en faire un long-métrage mais à voir.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai Paris du tout

 Sujet du message: Re: J'ai Paris du tout
Posté: 12 Sep 2011, 10:23 

Réponses: 724
Vus: 59601


elmomo a écrit:
0 agression. J'ai même réussi à me faire déposer chez moi en caisse par des racailles de Clichy en sortant de boîte (pourtant j'ai plutôt le look BCBG...).


Ouais mais toi t'as déjà dépouillé un mec bourré ; on parle des agressés là, pas des agresseurs.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai Paris du tout

 Sujet du message: Re: J'ai Paris du tout
Posté: 10 Sep 2011, 18:14 

Réponses: 724
Vus: 59601


1 ou 2 anecdotes en quelques années ne rend pas la ville plus ou moins dangereuse. J'impute la mienne au hasard, en fait, je ne tire pas de conclusions d'après ça. Je rebondis sur ça parce que ça me fait un peu tiquer. Une ou deux anecdotes par personne, c'est énorme statistiquement parlant je trou...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 09 Sep 2011, 14:25 

Réponses: 9953
Vus: 604937


Bizarrement, y'a pas de numéro 5 :

http://www.youtube.com/watch?v=AEPvSo8b ... e=youtu.be

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 09 Sep 2011, 08:47 

Réponses: 41684
Vus: 2443571


Ca a quand même vachement mal vieilli.
Dire que je les avais tous étant gosse et que j'ai tout refourgué quand j'ai fait le tri dans mes BD.
Trier par:  
Page 439 sur 443 [ 6644 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web