Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Assassin's Creed (Justin Kurzel, 2016) |
Fire walk with me |
Posté: 07 Sep 2015, 17:35
|
|
Réponses: 177 Vus: 14579
|
Tetsuo a écrit: Mouais, si tu y arrives pas avec Shakespeare, je suis pas sûr du résultat avec Ubisoft...
Ho, On parle quand même de la boîte qui fait les Just Dance, Les lapins crétins et tous les Tom Clancy !
Alors bon, Ubisoft > Shakespeare |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 07 Sep 2015, 15:39
|
|
Réponses: 33186 Vus: 1564683
|
Castorp a écrit: Et avec un beau crash économique à venir juste avant la présidentielle. Ca va être joyeux.
Oiseau de mauvaise augure. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Assassin's Creed (Justin Kurzel, 2016) |
Fire walk with me |
Posté: 07 Sep 2015, 13:35
|
|
Réponses: 177 Vus: 14579
|
Ozymandias a écrit: deudtens a écrit: Merde, ils gardent la trame SF. J'ai appris ça aujourd'hui. Fuck it.
Faut avoir confiance un minimum, les adaptations de JV sont généralement de grandes réussites... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Fire walk with me |
Posté: 07 Sep 2015, 13:33
|
|
Réponses: 879 Vus: 160119
|
Les collègues à qui tu fais suivre un mail et qui te répondent en croyant s'adresser à l'expéditeur dudit mail. Une fois on eu un gars qui a fait un mail à tous les utilisateurs du Groupe (plusieurs dizaines milliers de personnes en gros). Pas bien méchant comme boulette a priori sauf que certains ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 07 Sep 2015, 09:02
|
|
|
Ha là, la situation politique est compliquée oui. Accueillir des réfugiés, c'est probablement donner des points à MLP. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Fire walk with me |
Posté: 06 Sep 2015, 15:22
|
|
Réponses: 963 Vus: 71603
|
Pour les printemps arabes, il me semble justement que l'inflation galopante des matières premières alimentaires a été un des facteurs déclencheurs. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Fire walk with me |
Posté: 06 Sep 2015, 13:08
|
|
Réponses: 963 Vus: 71603
|
C'est pour quand tout ça ? Fin du siècle ? |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain |
Fire walk with me |
Posté: 05 Sep 2015, 13:53
|
|
Réponses: 397 Vus: 25585
|
Tetsuo a écrit: Castroll.
 |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain |
Fire walk with me |
Posté: 04 Sep 2015, 22:39
|
|
|
Ouais ben c'est pas prêt de s'arrêter. Vu le succès de la formule, toutes les licences finiront un jour ou l'autre en open-world, quelque soit le genre de jeu. C'est déjà un peu le cas d'ailleurs (même Call of duty va s'y mettre). Ca va leur bizarre de passer de couloirs scriptés à un désert rempli... |
|
 |
Fire walk with me |
Posté: 04 Sep 2015, 18:33
|
|
|
En même temps ce qu'ils reprochent à Mad Max c'est d'être assez répétitif, ce qui n'est pas étonnant de la part d'Avalanche (Just Cause 2). J'ai joué des dizaines d'heures à Just Cause 2, et effectivement, ça l'était. Mais tous les open world le sont. Shadow of Mordor aussi, et j'ai adoré. Rien à v... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Fear the walking dead |
Fire walk with me |
Posté: 04 Sep 2015, 18:31
|
|
Réponses: 26 Vus: 3935
|
J'ai aussi trouvé que ça allait un peu vite en besogne Du coup quand on a laissé tomber Walking Dead parce qu'on trouvait qu'il se passait rien, ça peut être une bonne alternative ? Ben là, en 2 épisodes, on est passé de 2-3 cas isolés à des émeutes, aux plus malins qui sentent la merde toucher le ... |
|
 |
Fire walk with me |
Posté: 04 Sep 2015, 08:59
|
|
|
Karlito a écrit: Nos glandus de politique découvrent le monde hier... c'te gerbe.
Ils font style qu'ils le découvrent. Tant que l'opinion restait tiède, ils faisaient pareil. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Dean Jones |
Fire walk with me |
Posté: 03 Sep 2015, 18:30
|
|
Réponses: 9 Vus: 1373
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: SPECTRE (Sam Mendes, 2015) |
Fire walk with me |
Posté: 03 Sep 2015, 18:14
|
|
Réponses: 504 Vus: 30435
|
A l'arrière, c'est un clin d'oeil à "Live and let die" non ? |
|
 |
Fire walk with me |
Posté: 03 Sep 2015, 14:38
|
|
|
En fait je supporte plus cette société où pour s'engager il faut le slogan, l'image, le hashtag qui va bien. Cette photo c'est le "Je suis Charlie" des migrants. C'est le symbole facile derrière lequel tout le monde se cache et se donne bonne conscience en ayant le sentiment purement fact... |
|
 |
Trier par: |