Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Fire walk with me |
Posté: 03 Sep 2017, 18:43
|
|
Réponses: 3967 Vus: 232846
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Fire walk with me |
Posté: 29 Aoû 2017, 16:01
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175379
|
Film Freak a écrit: Les excuses données par Whedon à sa femme style "l'homme doit subvenir aux siens et conquérir", c'est pas vraiment féministe quoi... tout comme le "j'étais entouré de neesy, aggressive women" pour se justifier.
Lol les excuses piteuses. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Fire walk with me |
Posté: 29 Aoû 2017, 15:51
|
|
|
Je pige pas (ou mon anglais est trop pourri), il s'est servi de son image féministe pour queuter à tout va ? Ca marche vraiment ça ? Et sinon, point de détail mais quand même, l'adultère ça se pratique à 2 généralement. Quand tu es connu, j'imagine que ça est particulièrement d'être un "allié&... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 29 Aoû 2017, 15:23
|
|
|
Je pige pas (ou mon anglais est trop pourri), il s'est servi de son image féministe pour queuter à tout va ? Ca marche vraiment ça ?
Et sinon, point de détail mais quand même, l'adultère ça se pratique à 2 généralement. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 29 Aoû 2017, 12:51
|
|
|
Castorp a écrit: Nan mais tromper sa femme, c'est avant tout tromper une personne, le sexe de la personne en question n'entre pas en ligne de compte...
|
|
|
Fire walk with me |
Posté: 29 Aoû 2017, 12:20
|
|
|
Tromper son conjoint, à son insu donc, implique que tu prives la personne de faire un choix pour sa vie en disposant de tous les éléments. Tu la maintiens dans un cadre dont tu as décidé. Tu limites donc, que tu le veuilles ou non, ses libertés. Dans l'absolu, c'est déjà pas glorieux mais quand en ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Fire walk with me |
Posté: 29 Aoû 2017, 12:19
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114973
|
Déjà-vu a écrit: Le couple de collègues en planque qui s'embrassent (souvent goulûment) pour ne pas être démasqués (alors que ça attire plutôt l'attention), ce qui révèle chez eux un désir sous-jacent et/ou les excite, quitte à baiser aussitôt après.
Jamais vu |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Fire walk with me |
Posté: 14 Aoû 2017, 17:48
|
|
Réponses: 3967 Vus: 232846
|
Qui-Gon Jinn a écrit: L'autre jour trendais le hashtag #LGBTbabes, une suite d'autoportraits de jeunes LGBTQIA (bon, en fait, surtout des bombasses "bi" de 16 ans...). Jusqu'au moment où ce pauvre hère a eu le malheur d'afficher son soutien:
Le pervers...
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dunkerque (Christopher Nolan, 2017) |
Fire walk with me |
Posté: 08 Aoû 2017, 21:28
|
|
Réponses: 185 Vus: 15987
|
Heu non, je cite Mers el-Kébir parce que je viens de lire le premier des bouquins de Gallo sur la WW2 c'est tout... C'est une période complétement folle bourrée à ras la gueule d'anecdotes sur tous les fronts et dans tous les pays. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 08 Aoû 2017, 18:36
|
|
|
A moins d'être un passionné, je pense que la majorité a (enfin plus ou moins et sans doute à différents niveaux) une timeline dans la tête sur comment s'est déroulé la guerre mais à part les événements les plus connus (invasion de la Pologne, attaque de Pearl Harbour, débarquement...) c'est forcéme... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 08 Aoû 2017, 13:19
|
|
|
Bah si moi.......... Comme dit précédemment : on coule la flotte française pour éviter qu'elle tombe dans les mains allemandes.... Après je ne connais pas tous les détails mais c'était abordé dans mon programme scolaire. Comme la même chose à Alexandrie Ha oui sorry, j'avais lu en diagonale. Après,... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 08 Aoû 2017, 13:00
|
|
|
QGJ, :mrgreen:. Mais ouais un pote qui a une licence en histoire est allé voir le film et m'a dit qu'il avait jamais entendu parler du truc. Moi même je connaissais pas bien, c’était très flou. Hé ben... Je ne me rappelle pas quand j'en ai entendu parler pour la première fois mais je pensais que to... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Fire walk with me |
Posté: 08 Aoû 2017, 08:51
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179192
|
C'est pas systématique la franchise. Et son montant varie d'une compagnie à l'autre. En fait, plus la franchise est importante, moins la cotisation est chère en général. Quand au pourquoi, c'est souvent pour éviter la gestion des petits sinistres qui coûtent plus chers à traiter qu'à rembourser. Et... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Fire walk with me |
Posté: 05 Aoû 2017, 12:57
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179192
|
Question qui me taraude, pourquoi les franchises dans les assurances ? Je veux dire tu payes une souscription mensuelle pour être couvert, pour avoir droit à une protection mais au moment où tu as besoin de l'assurance on te demande de régler une franchise, souvent à peine moins chère que ce que te... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Fire walk with me |
Posté: 24 Juil 2017, 13:58
|
|
Réponses: 638 Vus: 39514
|
deudtens a écrit: ya toujours une raison de s'indigner sur twitter.
On peut même s'indigner de l'indignation. |
|
|
Trier par: |