Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 15:24

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 14 Juin 2017, 21:41 

Réponses: 2954
Vus: 188881

deudtens a écrit:
On a déjà parlé de digital ici?

Dans ma boîte, on est passé au phygital...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 09 Juin 2017, 13:34 

Réponses: 2409
Vus: 150931

Deud rêve de son démonte pneus préféré.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Publicité éhontée : La Toquante

Posté: 07 Juin 2017, 18:36 

Réponses: 55
Vus: 5169

Peut-être qu'un jour on pourra créer un compte, mais tant que je serai dans la boite, ça sera pas obligatoire. Je te rejoins là-dessus. La première fois qu'un site d'e-commerce ne m'a pas demandé de créer un compte, ça m'a surpris (et j'ai même été un peu méfiant) mais au final c'est beaucoup plus ...

Posté: 07 Juin 2017, 18:23 

Ha j'oubliais, il y a un peu de boulot sur le parcours d'achat ; faut mettre en confiance, indiquer les étapes, les moyens de paiement, les possibilités d'expédition (c'est pas les sites d'e-commerces qui manquent pour voir ce que font les autres). On peut payer que par carte ? Quand on met sécurisé...

Posté: 07 Juin 2017, 18:00 

Vaste sujet. Faudrait que je voie ce que fait la concurrence sur ce point. Mais la concurrence style Daniel Wellington, pas Breitling quoi. les amateurs d'horlogerie pure et de mécanismes chiadés, c'est clairement pas notre cible : on fait des montres qui marchent bien, qui ont une gueule rigolote ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 06 Juin 2017, 13:44 

Réponses: 41311
Vus: 1891931

Sauf s'il y a des flash-back.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 06 Juin 2017, 11:20 

Réponses: 13045
Vus: 815243

Art Core a écrit:
Je trouve ça 100% quelconque. Le premier gag est sympa mais après putain la banalité... Ce sera sans moi.

Oui voilà, ça a l'air sympa sans plus.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 06 Juin 2017, 10:33 

Réponses: 9946
Vus: 484819

Tout ça pour gratter 2-3 euros dans la rame ? C'est la course à l'armement chez les mendiants.

C'est là que je vois qu'on a du retard en Province, on en est resté aux punks à chiens.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 06 Juin 2017, 10:30 

Réponses: 878
Vus: 154215

Ca dépend ce que tu fais tourner sur ton PC aussi et quelles sont ses performances initiales.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 04 Juin 2017, 17:44 

Réponses: 878
Vus: 154215

Castorp a écrit:
Format c:

Sans aller jusque là (mais c'est la solution idéale), désinstaller les petites merdouilles, un coup d'anti-virus, un d'anti-malwares et ccleaner pour finir.

Les logiciels évoluant et devenant plus gourmands avec le temps, tu retrouves de toute façon rarement les performances initiales.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 29 Mai 2017, 10:31 

Art Core a écrit:
Je refuse de lire un texte écrit avec ette écriture inclusive de merde. Quand j'ouvre un article comme ça, je ferme direct.

Idem. La langue française est déjà suffisamment casse-couilles alors si en plus on change toutes les règles d'accords en cours de route...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Jean-Marc Thibault

Sujet du message: Re: RIP Jean-Marc Thibault
Posté: 29 Mai 2017, 10:12 

Réponses: 7
Vus: 1292

Normal, acteur d'une des plus grandes séries françaises.

Image

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Jean-Marc Thibault

Sujet du message: RIP Jean-Marc Thibault
Posté: 29 Mai 2017, 10:07 

Réponses: 7
Vus: 1292

La chasse aux jeux de mots poussifs est ouverte.

Posté: 29 Mai 2017, 10:05 

Jerónimo a écrit:
C'est pour l'accord au féminin pluriel. C'est la truc ultime de babos gauchistes, genre Les Insoumis.e.s.

Ca, on se sent agressé quand on est un cisgenre mâle blanc hétéro.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 26 Mai 2017, 17:18 

Réponses: 3442
Vus: 182863

Intriguant... A froid comme ça, ça me fait penser au film The Crazies. En tout cas, ce début de promo n'est pas basé sur de l'action pure. J'adore ce genre d'histoire avec des sectes de l'Apocalypse. J'espère qu'il s'agit de ça ! #protofasciste https://www.youtube.com/watch?v=xUPe6sFkOVc une secte ...
Trier par:  
Page 148 sur 406 [ 6083 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: