Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Fire walk with me |
Posté: 14 Juin 2017, 21:41
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188881
|
deudtens a écrit: On a déjà parlé de digital ici?
Dans ma boîte, on est passé au phygital... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Fire walk with me |
Posté: 09 Juin 2017, 13:34
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150931
|
Deud rêve de son démonte pneus préféré. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Publicité éhontée : La Toquante |
Fire walk with me |
Posté: 07 Juin 2017, 18:36
|
|
Réponses: 55 Vus: 5169
|
Peut-être qu'un jour on pourra créer un compte, mais tant que je serai dans la boite, ça sera pas obligatoire. Je te rejoins là-dessus. La première fois qu'un site d'e-commerce ne m'a pas demandé de créer un compte, ça m'a surpris (et j'ai même été un peu méfiant) mais au final c'est beaucoup plus ... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 07 Juin 2017, 18:23
|
|
|
Ha j'oubliais, il y a un peu de boulot sur le parcours d'achat ; faut mettre en confiance, indiquer les étapes, les moyens de paiement, les possibilités d'expédition (c'est pas les sites d'e-commerces qui manquent pour voir ce que font les autres). On peut payer que par carte ? Quand on met sécurisé... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 07 Juin 2017, 18:00
|
|
|
Vaste sujet. Faudrait que je voie ce que fait la concurrence sur ce point. Mais la concurrence style Daniel Wellington, pas Breitling quoi. les amateurs d'horlogerie pure et de mécanismes chiadés, c'est clairement pas notre cible : on fait des montres qui marchent bien, qui ont une gueule rigolote ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Fire walk with me |
Posté: 06 Juin 2017, 13:44
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891931
|
Sauf s'il y a des flash-back. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Fire walk with me |
Posté: 06 Juin 2017, 11:20
|
|
Réponses: 13045 Vus: 815243
|
Art Core a écrit: Je trouve ça 100% quelconque. Le premier gag est sympa mais après putain la banalité... Ce sera sans moi.
Oui voilà, ça a l'air sympa sans plus. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Fire walk with me |
Posté: 06 Juin 2017, 10:33
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484819
|
Tout ça pour gratter 2-3 euros dans la rame ? C'est la course à l'armement chez les mendiants.
C'est là que je vois qu'on a du retard en Province, on en est resté aux punks à chiens. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Fire walk with me |
Posté: 06 Juin 2017, 10:30
|
|
Réponses: 878 Vus: 154215
|
Ca dépend ce que tu fais tourner sur ton PC aussi et quelles sont ses performances initiales. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Fire walk with me |
Posté: 04 Juin 2017, 17:44
|
|
Réponses: 878 Vus: 154215
|
Castorp a écrit: Format c:
Sans aller jusque là (mais c'est la solution idéale), désinstaller les petites merdouilles, un coup d'anti-virus, un d'anti-malwares et ccleaner pour finir.
Les logiciels évoluant et devenant plus gourmands avec le temps, tu retrouves de toute façon rarement les performances initiales. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Fire walk with me |
Posté: 29 Mai 2017, 10:31
|
|
|
Art Core a écrit: Je refuse de lire un texte écrit avec ette écriture inclusive de merde. Quand j'ouvre un article comme ça, je ferme direct.
Idem. La langue française est déjà suffisamment casse-couilles alors si en plus on change toutes les règles d'accords en cours de route... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jean-Marc Thibault |
Fire walk with me |
Posté: 29 Mai 2017, 10:12
|
|
Réponses: 7 Vus: 1292
|
Normal, acteur d'une des plus grandes séries françaises.
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jean-Marc Thibault |
Fire walk with me |
Posté: 29 Mai 2017, 10:07
|
|
Réponses: 7 Vus: 1292
|
La chasse aux jeux de mots poussifs est ouverte. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 29 Mai 2017, 10:05
|
|
|
Jerónimo a écrit: C'est pour l'accord au féminin pluriel. C'est la truc ultime de babos gauchistes, genre Les Insoumis.e.s.
Ca, on se sent agressé quand on est un cisgenre mâle blanc hétéro. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Fire walk with me |
Posté: 26 Mai 2017, 17:18
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182863
|
Intriguant... A froid comme ça, ça me fait penser au film The Crazies. En tout cas, ce début de promo n'est pas basé sur de l'action pure. J'adore ce genre d'histoire avec des sectes de l'Apocalypse. J'espère qu'il s'agit de ça ! #protofasciste https://www.youtube.com/watch?v=xUPe6sFkOVc une secte ... |
|
|
Trier par: |