Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 14:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 08:49 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Schneidermann se la joue seul contre tous et continue Arrêt sur Images sur le net:

http://arretsurimages.net/pourquoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 15:16 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
plus 3000 abonnés en une après midi ... 3000 personnes prêtes à payer sans savoir ce qu'il va y avoir derrière, juste sur la marque. Ça laisse perplexe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 16:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Mon Colonel a écrit:
plus 3000 abonnés en une après midi ... 3000 personnes prêtes à payer sans savoir ce qu'il va y avoir derrière, juste sur la marque. Ça laisse perplexe.


C'est le principe même de la marque serais je tenté de dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 16:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
J'ai beaucoup chercher je ne comprend pas le sens ni le but de ta réponse, tu cherches à me contredire, apporter une information complémentaire ? autre chose ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 16:42 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23858
tu dis que ça te laisse perplexe, il t'explique en quoi le phénomène est justifié.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 16:53 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karloff a écrit:
tu dis que ça te laisse perplexe, il t'explique en quoi le phénomène est justifié.


Je ne vois toujours pas l'intérêt de cette réponse, elle serait censée me laisser moins perplexe que je ne l'étais avant parce que "C'est le principe de la marque ???".

A ce niveau là autant ne rien répondre, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je perd moi même mon temps là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2007, 00:17 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Mon Colonel a écrit:
plus 3000 abonnés en une après midi ... 3000 personnes prêtes à payer sans savoir ce qu'il va y avoir derrière, juste sur la marque. Ça laisse perplexe.


Les mecs qui ont fait un pre order de l'iphone ou de consoles de jeux ont déboursé bien plus sans savoir non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2007, 01:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Sam a écrit:
Mon Colonel a écrit:
plus 3000 abonnés en une après midi ... 3000 personnes prêtes à payer sans savoir ce qu'il va y avoir derrière, juste sur la marque. Ça laisse perplexe.


Les mecs qui ont fait un pre order de l'iphone ou de consoles de jeux ont déboursé bien plus sans savoir non plus.


heu ben si quand même, les specs des produits sont annoncées et présentées avant les sorties (c'est pas pour rien qu'apple possède son propre apple expo, fait des events pour annoncer des nouveaux produits, ou encore convoque la presse, idem pour les consoles de jeux avec l'E3 et les différents salons). Pour un jeu video du vois des démos (jouables ou non) bien avant la sortie du jeu, ils sont présentés des mois à l'avance etc...

Pour le cas d'arret sur image les gens ne savent pas à quoi ils s'abonnent puisque l'equipe d'arret sur image planche encore dessus et fait meme participer les internautes. On ne sait meme pas ce qui sera gratuit ni meme ce qui sera payant, l'équipe d'arret sur image ne le sait d'ailleurs même pas elle même, aucune informaion sur la forme, la fréquence, etc... c'est précisément ça qui me perplexe. Par exemple je suis sur mac, je m'abonne et ils décident que leurs reportages seront disponibles avec des DRM microsoft. Je fais quoi ? Je peux surement me faire rembourser, je vois mal DS se barrer avec la caisse mais bon quand meme.

Je trouve pas que ce soit vraiment comparable.

(au passage ils ont dépassé la barre des 10 000 abonnements, c'est dire si ils ont inspire confiance auprès de leur public. Les gens y croient je pense, ou bien simplement sont attachés à l'émission et son concept, mais pour le coup je préfère voir comment ça évolue avant de dépenser le moindre cent).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2007, 01:21 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Je pense que c'est comparable. On sait bien qu'il y a des fans boy dans tous les domaines. Quand Mac a annoncé son téléphone, pas mal de personnes ont décidé de l'acheter avant même d'avoir les specs ou plus qu'une simple rumeur sur ce téléphone révolutionnaire. Justement parce que mac c'est une marque, qu'ils ont toujours été content de ce qui a été fait et qu'ils veulent le produit (allant même jusqu'à accepter de ne pas choisir leur opérateur téléphonique).

Idem pour la PS3. Voir tourner des démos, ça n'indique pas si les potentialités de la console seront exploitées. Et y'a des gens qui ont fait le choix d'acheter la PS3 avant de connaitre le line-up. C'est justement l'effet marque, on fait confiance parce qu'on connait et qu'on a aimé les produits précédents.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2007, 10:00 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Je supporte pas ce type moi. La semaine passée à la matinale il était ITW par téléphone et il était mécontent de la photo et il a fait chier Bruce pour qu'il enlève la photo.

Ce mec en fait est en train de se faire une image de pur chieur, d'emmerdeur. son émission elle était sympa au début, mais après il s'est autoproclamé "donneur de leçons" et "chef de la bonne télé", je supportais plus quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2007, 15:07 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
ouais il vire un peu mégalo...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web