Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Nov 2024, 22:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 14:08 
Expert

Les adieux de Ioulia alors:

http://www.dailymotion.com/video/x2a2yp ... -kapustina

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 14:13 
Zizou de la blague

Mr Chow a écrit:

Elle etait rue Montorgueil hier Maja d'ailleurs...

Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 16:29 
Ghislain

censure due à Patrick Sarkolis ?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 16:45 
Expert

peter stuart a écrit:
censure due à Patrick Sarkolis ?

Schneiderman le met directement en cause... De Carolis en outre n'aurait toujours pas digéré d'avoir été épinglé à l'époque des "racines" par ASI concernant un reportage bidon, il avait du faire des excuses à l'antenne.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 19:16 
Petit joueur

Arrêt sur Image était peut être la seule émission qui faisait une analyse pertinente et impartiale de l'actualité politique (ou non) et des médias, si vous aussi vous voullez soutenir l'équipe de l'émission, deux pétitions sont en ligne :

ICI et LA

Merci d'avance !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 19:59 
Expert

signé
je vais faire tourner en plus

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 20:19 
Expert

Pandor a écrit:
signé
je vais faire tourner en plus

Je ne pense pas qe ça change grand chose.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 21:20 
Expert

je pense pas non plus, mais dans le doute

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 02:36 
Expert

Micka a écrit:
Arrêt sur Image était peut être la seule émission qui faisait une analyse pertinente et impartiale de l'actualité politique (ou non) et des médias, si vous aussi vous voullez soutenir l'équipe de l'émission, deux pétitions sont en ligne :

ICI et LA

Merci d'avance !

Pertinent peut-être (et encore) mais impartial faut pas déconner... c'est dommage qu'une émission comme celle là disparaisse celà-dit.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 17:26 
Ap'héros

Vous connaissez la dernière ? Schneiderman est licencié pour "faute grave" !
http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=664
La direction de France 2 (ce cher Carolys donc...) lui reproche d'avoir critiqué son licenciment et d'avoir insinué que c'était politique.
Nan mais là la télé part vraiment en couille, comme je le disais dans un autre topic, c'est plus de la censure, c'est du léchage de couilles sarkoziennes de plein grès!

Mais comme le dit le principal intéréssé, heureusement il reste internet pour dénoncer ça.
Bon faudrait pas qu'on arrive comme en Chine ou le gouvernement oblige google (enfin oblige, pas vraiment vu que google a accepté sans broncher) à "trier" ses pages de recherches pour censurer les sites à caractère contestataires... Big Brother is watching you!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 18:49 
Expert

t'as quand même conscience que schneiderman via son propre blog ce n'est pas non plus ce qu.il y qa de plus objectif...

De toutes façons il ira aux prudhommes et touchera surement un paquet de fric...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 18:50 
L'impertinent pertinent

spongeyoda a écrit:
Vous connaissez la dernière ? Schneiderman est licencié pour "faute grave" !

Incroyable... j'espère qu'ils vont réussir à rebondir tous les membres de cette petite équipe.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 19:03 
Ap'héros

Citation:
t'as quand même conscience que schneiderman via son propre blog ce n'est pas non plus ce qu.il y qa de plus objectif...

Bah j'suis au courant, surtout qu'ASI j'ai pas regardé souvent, c'est juste le principe que je dénonce! Moi je peux vivre sans ASI, mais le fait que les médias se mettent tous en ligne et que la moindre contestation du système soit condamnée...
C'est toute cette affaire qui me fait bondir, la télé commence vraiment à pas sentir très bon... je pensais (naïvement) que seul TF1 était estampillé "vague bleue", maintenant on arrive à tout le paysage audiovisuel! C'est quand même dingue qu'on se retrouve avec comme dernières émissions "qui dénoncent" les guignols et groland!!! Ce sont des émissions parodiques et humoristiques, et la seule émission qui faisait ça sérieusement, elle dégage... navrant.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 22:03 
Expert

spongeyoda a écrit:
Citation:

Bah j'suis au courant, surtout qu'ASI j'ai pas regardé souvent, c'est juste le principe que je dénonce! Moi je peux vivre sans ASI, mais le fait que les médias se mettent tous en ligne et que la moindre contestation du système soit condamnée...
C'est toute cette affaire qui me fait bondir, la télé commence vraiment à pas sentir très bon... je pensais (naïvement) que seul TF1 était estampillé "vague bleue", maintenant on arrive à tout le paysage audiovisuel! C'est quand même dingue qu'on se retrouve avec comme dernières émissions "qui dénoncent" les guignols et groland!!! Ce sont des émissions parodiques et humoristiques, et la seule émission qui faisait ça sérieusement, elle dégage... navrant.

Mais arret sur image ne dénonçait rien du tout justement et ne dérangeait pas à proprement parler, elle tenter d'expliquer et d""apporter une reflexion sur l'image et c'est en ça que sa disparition est triste. Ne mélangeons pas tout, ce qui a surement valu à shneiderman de se faire louder c'est plus ses positions politique (ou non) qu'il a pu prendre sur son blog que son émission, tout simplement parce que balancer sur un blog sur sa chaine et ses patrons c'est pas corporate (comme montiel l'avait fait à la radio), rien à voir avec une quelconque vague bleue... mais si je peux concevoir que l'émission dérange à certains niveau. Et là je ne parle même pas d'audience... (les guignols et le groland ça reste l'image de marque de canal, mais t'inquietes pas que du jour ou sa va fléchir ces programmes seront en danger).

Pour ce qui est ce l'auto censure je te rappelle qu'énormément de journalistes savaient pour mazarine et c'est ça s'est jamais su. L'auto censure et quelque part salvatrice d'ailleurs pour la presse qui ne doit pas devenir un dépotoir (notre président soit disant bouré au G8 c'est pas une info par exemple et je suis content que les journalistes français aient fait le choix de ne pas relayer cette "info"). Par contre qu'on analyse la chose dans arret sur image est aussi tres bien, et c'est d'autant plus triste que cette émission disparaisse.

En fait ce qui est le plus triste c'est qu'on ne puisse pas parler de la télé à la télé, une émission comme +clair à fait son temps aussi... peut etre arret sur image avait besoin de changer de format aussi, ça fait longtemps était en onde...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 22:11 
Expert

sur Shneiderman et la victimisation :
http://www.pointblog.com/past/2007/07/0 ... n_blog.htm

Citation:
J'ai déja écrit, ailleurs, que j'étais étonné par la violence des propos qu'il a tenu contre la direction de la chaîne et celle du groupe France Télévisions, cela me paraissait inutile et suicidaire, bref contre-productif. Des syndicats de la chaîne ont regretté l'image négative que cette campagne donnait globalement à la chaîne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure