Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 22:59
|
|
Réponses: 2205 Vus: 244294
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ah oui putain je suis dégoûté.
C'était tellement important pour moi qu'elle ne fasse pas ça à son visage.
Lol ouais t'as vu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 22:29
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2115572
|
22h33
J'sens qu'on a encore choppé une super nouvelle recrue là... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bug (William Friedkin - 2006) |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 22:14
|
|
Réponses: 42 Vus: 6771
|
Pendant les toutes premières minutes, j'ai l'impression d'être devant un court métrage pas gégé. Ensuite devant le cliché du drame deux-pièces/cuisine français. Ensuite devant le cliché du film de moeurs avec couple white trash façon indé américain sélectionné à Deauville. Et quand ça entre enfin da... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Une chose que vous faites bien |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 16:46
|
|
Réponses: 259 Vus: 14972
|
Cuisine - un plat précis : L'escalope de veau à la Moi. A savoir badigeonnée de moutarde sur un côté, recouverte de poivre et d'épices et herbes diverses de l'autre côté, le tout AVANT la cuisson qui se fait dans une poêle pleine d'huile d'olive. Anglais Qui-Gon Jinn Me too! Jeu vidéo - NBA Live (v... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 16:26
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2115572
|
16h30
Et tous tes plans pour la soirée tombent à l'eau. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 15:15
|
|
Réponses: 2516 Vus: 237280
|
Petit flashback, un extrait d'une interview réalisée après Armageddon où Bay parle de ses prochains projets...dont aucun ne s'est réalisé et y en a un, le plus intéressant, j'en avais jamais entendu parler, ça aurait pu orienter la carrière de Bay dans une direction assez différente : SFTE: The most... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 14:41
|
|
Réponses: 1825 Vus: 124450
|
On a détrôné la pub Kit Kat Ball. La nouvelle pub Haribo. Au moins, la pub Kit Kat a """"une vraie mise en scène"""", des """effets spéciaux""" et une photo """pas dégueue""". La pub Haribo, je trouve... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Matin Plus |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 14:39
|
|
Réponses: 19 Vus: 1955
|
Dans le métro je lis...rien. J'écoute mon MP3. Ou un bouquin.
Il m'arrive parfois de feuilleter un 20min quand il y a qqu'un pour les distribuer.
Sinon le matin, oui, c'est souvent contemplage de PQ durant ma séance popo pré-douche. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Une chose que vous faites bien |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 14:38
|
|
Réponses: 259 Vus: 14972
|
Y a t-il un truc que vous "pratiquez" comme un pro ? Une langue étrangère parlée couramment L'arménien....v'là comme ça sert. un véhicule Toujours pas mon permis. une arme Ma teub. Who am I kidding? un logiciel Quasi-oublié ma formation Avid. un sport Ha! un instrument de musique 4 ans de... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Justice League (Zack Snyder, 2017) |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 14:31
|
|
Réponses: 735 Vus: 65911
|
Ils ont fait des retouches sur le scénar de Mr and Mrs Smith. Difficile de juger leur travail à partir de ça... C'est sûr mais je trouve risqué de mettre une énorme franchise (qui donnera naissances à d'autres potentielles énormes franchises) entre les mains de débutants...alors ça se trouve, ils o... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Justice League (Zack Snyder, 2017) |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 13:59
|
|
Réponses: 735 Vus: 65911
|
Pourquoi foirer ses franchises une par une quand on peut le foirer toutes d'un coup? Warner a engagé Kiernan et Michelle Mulroney pour écrire le scénario d'une adaptation des aventures de la Justice League (le groupe qui réunit, entre autres, Batman, Superman, Flash, Green Lantern, Wonder Woman, Mar... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain (Jean-Pierre Jeunet - 2001) |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 13:31
|
|
Réponses: 65 Vus: 7442
|
Et pour te répondre Qui-Gon, ça peut influer quand tu considères (comme moi par exemple) le battage autour de ces films on ne peut plus surestimé... Du coup, tu sous-évalue les films...NON ils ne sont pas AUSSI bons que ça, y a pas de quoi faire des offrandes à l'autel de Jeunet et Cameron... Oui m... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain (Jean-Pierre Jeunet - 2001) |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 12:27
|
|
|
Et pour te répondre Qui-Gon, ça peut influer quand tu considères (comme moi par exemple) le battage autour de ces films on ne peut plus surestimé... Du coup, tu sous-évalue les films...NON ils ne sont pas AUSSI bons que ça, y a pas de quoi faire des offrandes à l'autel de Jeunet et Cameron... Je ca... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 12:20
|
|
|
Chépas... moi mon amour pour AMELIE POULAIN ou pour TITANIC, par exemple, n'ont jamais à aucun moment vacillé à cause des médias ou de quoi que ce soit. Entièrement d'accord, et tes exemples sont parfaits. Parfaits, c'est le mot. Le battage autour de Titanic m'a soulé aussi. Et pour te répondre Qui... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Savez-vous distinguer les homophones ? |
Film Freak |
Posté: 23 Fév 2007, 00:09
|
|
Réponses: 31 Vus: 2605
|
Blissfully a écrit: juLILO a écrit: Ils ont change la gueule de Marie??? C'est surtout le nouveau slogan en Picard de Marie qui est génial et en même temps assez inquiétant.
Le "ui" là?
Tout nase effectivement. |
|
 |
Trier par: |