Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Harry Potter and The Deathly Hallows |
Film Freak |
Posté: 02 Fév 2007, 02:26
|
|
Réponses: 127 Vus: 14710
|
Mufti a écrit: Non mais justement... 3*7=21... Donc ca fait 3*07/07/07... Donc, aller chercher dans 3 la solution pour le 7... Qui s'avere etre Azkaban, le premier ou apparait Sirius Black. docn on apprendra que Sirius n'est rien d'autre que Harry Potter revenu dans le passe.
Lol...et là c'est ça t'sais. |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Fév 2007, 02:21
|
|
|
juLILO a écrit: Janet a écrit: c'est con, tant qu'à faire ils auraient pu prévoir ça le 31 C'est clair... quitte à attendre, surtout que c'est le dernier!
Nan, le 7...pour la technique marketing :
Le 7e HP le 07/07/07. |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Fév 2007, 02:20
|
|
|
Du coup, je vois pas l'interet de les lire en francais, une fois decouverts en anglais. Ce me viendrait meme plus a l'idee d'en lire un seul en francais, meme ceux que j'ai deja lu en francais. Bah en fait c'est parce que je les ai tous en français en poche...donc je me chopperai le 6 en poche VF, ... |
|
|
Forums: Musique Sujet: SCOOTEEEEEEEER! |
Film Freak |
Posté: 02 Fév 2007, 02:17
|
|
Réponses: 32 Vus: 5447
|
Donc... 1. Horny In Jericho Une intro comme toutes les intros aux albums de Scooter...morceau atmosphérique pas très long qui te met dans l'ambiance, jamais grandiose, toujours sympa...avec ici un pseudo-sample remixé ou plutôt réinterprété de ce qui me semble être "Ainsi parlait Zarathustra&qu... |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Fév 2007, 01:58
|
|
|
Sortie le 21 juillet en anglais... Cool cool...c'est ce que j'espérais...me refaire les 4 films en DVD avant de voir le 5e en salles le 11 juillet en France, puis relire le 6 en poche en français avant d'enchaîner sur le 7 en anglais...bonnard. Et après j'vais faire du vélo avec mère-grand, truc de... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A la recherche du bonheur (Gabriele Muccino - 2007) |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 23:27
|
|
Réponses: 33 Vus: 4090
|
The Xcapist a écrit: Film Freak a écrit: J'en pleurais à la fin. Toi, t'en a bavé pour trouver du taf...
Lol, à des kilomètres de son "bavage" quand même... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 23:00
|
|
Réponses: 322 Vus: 23392
|
Tiny Tears a écrit: Film Freak Returns a écrit: C'est mon forum. Je joue OU JE VEUX. genre "c'est à moi touche pas!" ou genre "c'est à moi mais on peut jouer ensemble?"
Bah si je pouvais bannir des gens ça se saurait...mais c'est mon bac à sable muthafuckaz. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Truands (Schoendorffer - 2006) |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 22:53
|
|
Réponses: 40 Vus: 3729
|
Mouais. Euh...ça va être bref (faut dire que le film est bien creux)...photo pas dégueu, mise en scène pareil, avec quelques idées, mais grosse grosse complaisance dans sa violence (la succession arrachage d'oeil/je "slurpe" une huître avec un gros "ah c'est bon putain&quo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A la recherche du bonheur (Gabriele Muccino - 2007) |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 22:42
|
|
Réponses: 33 Vus: 4090
|
Très très classique (comme toute "true story", c'est paradoxal), jamais réellement surprenant dans la mise en scène, mais jamais chiant malgré ses deux longues heures, c'est rondement mené avec un Will Smith excellent (et junior aussi), de nombreuses scènes touchantes, frustrantes et avant... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Raaaahahahahaha |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 12:28
|
|
Réponses: 18 Vus: 3248
|
Le Pingouin a écrit: Film Freak Returns a écrit: Ah oui oui, je pense pas le chopper direct...mais Qui-Gon c'est le fan de Stone, il VA! Le seul truc relou, c'est qu'il y a pas de z2 prévu. Tu as l'ancienne édition ou t'as attendu?
Nan nan j'ai l'ancienne...c'était pas prévu en plus quand l'ancienne est sorti... |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 12:23
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Film Freak Returns a écrit: Il faut! Faut le voir avant, moi j'ai peur des director's cut maintenant...
Ah oui oui, je pense pas le chopper direct...mais Qui-Gon c'est le fan de Stone, il VA!
Le seul truc relou, c'est qu'il y a pas de z2 prévu. |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 12:18
|
|
|
Il faut!
|
|
|
Forums: Musique Sujet: Jaws! |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 12:00
|
|
Réponses: 3 Vus: 996
|
J'adore la musique du JT de TF1... |
|
|
Forums: Musique Sujet: SCOOTEEEEEEEER! |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 11:57
|
|
Réponses: 32 Vus: 5447
|
je lis mais franchement je me dis"mais comment peut il en parler sérieusement?" Hehe, bah ça reste de la musique hein...c'est super primaire, voire carrément primal mais c'est justement ce qui me parle dans cette musique...je l'écoute, et c'est l'euphorie, j'ai envie de bouger, de danser,... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 03:15
|
|
Réponses: 322 Vus: 23392
|
rotary a écrit: Film Freak Returns a écrit: Balance. Les tofs. demande lui directement
Je suis censé comprendre quoi? Qu'elle est sur le forum? |
|
|
Trier par: |