Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Plein air à la Villette |
Film Freak |
Posté: 13 Juin 2007, 00:01
|
|
Réponses: 36 Vus: 2968
|
Déprimant...y a genre, quoi, UNE comédie? C'est que du drame. J'en compte au moins 4. Sur combien? Sinon quand dans une phrase t'as un "genre", suivi d'un "quoi", puis d'un mot en MAJUSCULES et un point d'interrogation, c'est que c'est une façon de parler, c'est de l'exagération... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2007, 23:21
|
|
Réponses: 2516 Vus: 239095
|
Jericho Cane a écrit: Film Freak a écrit: Rumeur d'une durée de 135min finalement...bizarre. En même temps, Bay qui annonce 12 grosses scènes d'action... Donc ça m'étonne pas trop.
Oui mais jusqu'à maintenant tout le monde parle d'une durée de 2h (voire moins).
Même si, oui, 2h15 est tellement plus "crédible/logique". |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2007, 23:13
|
|
|
Rumeur d'une durée de 135min finalement...bizarre. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La Marque jaune (Alex de la Iglesia) |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2007, 23:06
|
|
Réponses: 27 Vus: 3340
|
Le Pingouin a écrit: Film Freak a écrit: Trouve-le. Je l'ai si ça vous aide...
En DVD? Les autres BRanagh aussi? |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2007, 22:57
|
|
|
De toute façon, il veut jouer au con? Je peux aussi lui effacer sans qu'il puisse rien faire ses vieux messages dans la section Personne n'y parle... Hein? On va voir qui va gagner à ce jeu de débile... Ouais enfin les messages en Personne n'y parle ça n'a rien à voir. La section FDC, c'est comme c... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2007, 22:46
|
|
|
J'ai jamais effacé les messages de mes concurrents. Hé bien tu aurais du. Je trouve ça bien honteux et très honnêtement, j'aurais les rênes du forum, je t'aurais banni plusieurs jours et je t'aurais retiré tout tes privilèges d'administration. Ouais enfin il efface des messages destinés à disparaît... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2007, 21:06
|
|
|
Z a écrit: Noony a écrit: J'irais bien voir Match Point tiens.
Pour quelqu'un qui ne supporte plus les conditions de la salle de cinéma, tu me parais bien enthousiaste. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2007, 21:05
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: J'ai jamais effacé les messages de mes concurrents. Hé bien tu aurais du.
Ca devient ridicule là Liam.
D'autant plus ridicule que, bah non j'aurai pas dû, j'en ai pas eu besoin, et je vous met tous à l'amende en postcount bande de nases. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2007, 20:35
|
|
|
Z a écrit: Film Freak a écrit: Genre. 5 lettres, t'es sauvé.
C'est cadeau. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2007, 20:17
|
|
|
Déprimant...y a genre, quoi, UNE comédie?
C'est que du drame. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2007, 20:16
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Sinon, de toute façon, it's a moot point, parce que je ne le fais pas avec la même intention que QGJ. Moins maintenant, mais fut-un temps... tu étais tout simplement... LE MAL.
J'ai jamais effacé les messages de mes concurrents. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2007, 20:16
|
|
|
Z a écrit: Film Freak a écrit: Sinon, de toute façon, it's a moot point, parce que je ne le fais pas avec la même intention que QGJ. Ah mais moi j'aime tes réponses courtes et monosyllabiques et je le revendique. C'était le but de mon post.
Genre. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2007, 20:15
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Merci Z pour cette occasion de te remercier, et ainsi augmenter mon postcount. Aucun mérite. Yey.
Fuck you, I'm the voice in your head telling you what you already know.
Ouais c'est la journée. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2007, 20:04
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Merci Z pour cette occasion de te remercier, et ainsi augmenter mon postcount.
Aucun mérite. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Juin 2007, 20:04
|
|
|
Je crois n'avoir jamais posté un seul message qui ne contenait qu'un mot unique de 3 lettres. Peut-être un "lol" et encore. J'ai du temps pendant que ma lessive tourne. Non http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?p=144092&highlight=#144092 Pour cleui-ci, il s'agissait clairement ... |
|
 |
Trier par: |