Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 12:52

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 02 Jan 2008, 17:02 

Réponses: 641
Vus: 36615

Ensuite y a des dommages collatéraux, c'est sûr, mais bon, je pense pas qu'ils soient suffisamment importants pour nécessiter de ne pas mettre en place la loi. Mais arrête avec tes absolus là...je ne parle pasd de ne pas mettre en place la loi, je parle d'une loi différente, de cas par cas, d'excep...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 02 Jan 2008, 16:52 

Réponses: 1963
Vus: 133847

Annie est dans la place.
Magnifiques photos...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 02 Jan 2008, 16:51 

Et ils auraient raison vu que la majorité de leur clientèle FUME. C'est pas dit. C'est dit, gars...franchement... Ben ouais. Ca m'arrange moi et je pense que, sur le long terme, ça fait partie d'une série de mesures qui auront aidé beaucoup de gens. Et pénalisé beaucoup d'autres. Je suis persuadé q...

Posté: 02 Jan 2008, 16:46 

radio_toy2 a écrit:
C'est une bonne loi je pense. Les lieux specials fumêtte peuvent devenir des clubs privés et donc continuer leur activité.

Donc ceux qui disent que cette loi crée du chomage ont faux.

La reconversion va coûter de l'argent.

Forums: Photos   Sujet: Top of the Zobs Official Movie Master League (part 2)

Posté: 02 Jan 2008, 16:45 

Réponses: 59
Vus: 8291

Nouveaux indices en ligne. Un petit rappel en passant (puisque ça fait 2 fois que ça arrive) : le principe de tout quiz, c'est de donner la bonne réponse à une question. En l'occurrence, ici j'attends les titres des films correspondants aux images. Donc je rappelle qu'il ne suffit pas de reconnaîtr...

Posté: 02 Jan 2008, 16:42 

Si on laissait le choix aux patrons de bars, tu te doute bien qu'une grande majorité resterait en "fumeur". Et ils auraient raison vu que la majorité de leur clientèle FUME. Cette loi permet de mettre tout le monde à égalité... enfin bon au départ, parce qu'après les plus gros bars auront...

Posté: 02 Jan 2008, 16:31 

Cosmo a écrit:
Tu sais, on va faire très simple : fumer, ça pue. Tout simplement. Si je chie sous ton nez dans un café, et que tu te prends une odeur immonde qui imprègne tes fringues jusque chez toi, tu vas sans doute taper un scandale.

Lol j'imagine la scène.

Posté: 02 Jan 2008, 16:29 

Cosmo a écrit:
Mais dans ce cas, ceux qui respectent les autres et ne les enfument pas, en quoi cette loi les gêne t-elle ?

Bah ils ne pourront plus fumer même quand ils ne seront pas en présence de potes non-fumeurs.

Posté: 02 Jan 2008, 16:27 

Réglé pour toi pas pour eux. Très honnêtement, ça leur fera pas de mal de réduire un peu la clope. Faut arreter de jouer les victimes pour tout et n'importe quoi. Moi je suis "choquée" des gens qui, dès qu'il y a quelqu'un qui fume à coté d'eux dans un bar ou ailleurs, se forcent à tousse...

Posté: 02 Jan 2008, 16:25 

Si c'est un bouffon, oui. Oui mais c'est à cause de ce genre de bouffons qu'il y a des lois anti-tabac ou des radars sur les routes. Il est bien là le problème ! Bah oui mais je dis juste que (façon Les Trois Frères) "la loi est mal faite". On tombe dans la répression à cause des irrespon...

Posté: 02 Jan 2008, 16:22 

Parlons même pas de ça...il aurait été possible de créer des salles de repos fumeurs et des salles de repos non fumeurs éloignées l'une de l'autre pour que personne ne soit gêné. Ca existe: tu peux créer un fumoir dans ton entreprise. Tu dois tout payer de ta poche? Si oui, c'est nase. Le truc c'es...

Posté: 02 Jan 2008, 16:01 

Si c'est un bouffon, oui. Moi, mes potes fumeurs me respectent. Et dans un bar, les autres clients, par exemple ? Prenons un bar basique où il n'y a pas vraiment de coin fumeur ou de coin non-fumeur... personnellement on ne m'a quasiment JAMAIS demandé si ça me gênait qu'on fume à côté de moi. Les ...

Posté: 02 Jan 2008, 16:00 

Le truc c'est que ça c'est dans la théorie... en réalité, t'as besoin de taf, t'as pas le choix. T'as toujours le choix. C'est facile à dire quand, comme nous, on est logés, nourris, cul sur la chaise... Moi je dis: et pourquoi pas des entreprises fumeurs ou non fumeurs ? Parlons même pas de ça...i...

Posté: 02 Jan 2008, 15:50 

'est CA le vrai truc..."respectueux et responsables" quand t'es dans un café bon bah, tu peux demander aux gens avec qui t'es mais tu vas pas demander à la table à côté (surtout si t'es en section "Fumeur"). Et encore, quand tu demandes à un pote d'arrêter de fumer en ta présenc...

Posté: 02 Jan 2008, 15:50 

Logique? Bah non. Elle est tout sauf logique, justement à cause de failles comme le coup des bars à chichas, etc... Ouais enfin des failles de ce genre, il n'y en a pas cinquante, à ce qu'il me semble. Disons que j'ai du mal à trouver logique une loi qui ne fait pas dans le détail mais dans l'absol...
Trier par:  
Page 5209 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: