| Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: France Télévision: télés poubelles |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2008, 16:19
|
|
Réponses: 261 Vus: 27520
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2008, 16:18
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2349738
|
jiko a écrit: Par contre faut que ce soit Zad qui la fasse, FFR risque de demander à Pelechain quand est-ce qu'il compte tourner en relief ! 
De toute façon, je ne comptais être là qu'en qualité d'interprète et prendre les questions de Zad. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2008, 16:12
|
|
|
the black addiction a écrit: Ben ouais, carrément. Ses films tu pourras te les procurer facilement je pense.
Je crois que mon père les a en VHS...je vais voir...
Citation: Et puis si tu n'aimes pas peut être que quelqu'un d'autre peut faire l'interview.
Le mec parle pas français hein... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2008, 16:08
|
|
|
| Tout ça alors que tu n'en a rien à foutre de ses films. Je te maudis. :cry: Ca t'apprendra à mater le Coen en divx BITCH. Ouais, je suis peut être punis pour tout mes péchés. Non, blague mise à part, ça tue quand même. J'aimerais bien que mon père connaisse quelqu'un qui connaisse un artiste comme ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2008, 16:06
|
|
|
| Une pensée pour Zad : Pendant que j'étais à la projo d'Intraçeable, y a Artavazd Pelechian qui est passé chez oim. Hey! Hein ? Il est passé avec un pote à mon père. En fait, je découvre qu'il connaît vite fait mon père qui lui a notamment servi d'interprète y a une dizaine ou quinzaine d'année à un... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2008, 16:02
|
|
|
the black addiction a écrit: Tout ça alors que tu n'en a rien à foutre de ses films. Je te maudis. 
Ca t'apprendra à mater le Coen en divx BITCH. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2008, 15:54
|
|
|
| Une pensée pour Zad : Pendant que j'étais à la projo d'Intraçeable, y a Artavazd Pelechian qui est passé chez oim. Hey! Hein ? Il est passé avec un pote à mon père. En fait, je découvre qu'il connaît vite fait mon père qui lui a notamment servi d'interprète y a une dizaine ou quinzaine d'année à un... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2008, 15:49
|
|
Réponses: 5278 Vus: 424046
|
| Quant à Moutout, bah ça m'a toujours intéressé. Il avait fait un court-métrage que j'aimais beaucoup, Tout doit disparaître . Avec Ophélie Winter et Elie Seimoun, parfaitement, un petit chef d'oeuvre. Tu confonds avec le Philippe Muyl là. Bon sinon la bande-annonce de La Fabrique des Sentiments est... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Untraceable (Gregory Hoblit, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2008, 15:47
|
|
Réponses: 2 Vus: 1507
|
| Non, Gregory, là putain merde, sors-toi un peu les doigts du cul... Je commence à croire que jamais il ne fera un film aussi bon que Frequence Interdite...ni même aussi efficace que Peur Primale...parce que ce Untraceable, en dépit d'un concept de base intéressant emprunté à la récente vague de film... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2008, 15:27
|
|
|
Une pensée pour Zad :
Pendant que j'étais à la projo d'Intraçeable, y a Artavazd Pelechian qui est passé chez oim.
Hey! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix aux jeux olympiques (Forestier-Langmann, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2008, 12:10
|
|
Réponses: 162 Vus: 18115
|
| J'irai quand même! C'est à cause de ce genre de réflexions qu'on s'étonne après que le film fasse 12 millions d'entrées.... Ouais les Bronzés 3 ça a l'air nul mais j'y vais quand même pour vérifier.... Tas de couillons ! Moi c'est pas pour vérifier, c'est pour voir, pour juger sur pièce, pour en pa... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2008, 12:02
|
|
Réponses: 323 Vus: 34656
|
| Arnold Vosloo mais surtout Dennis Quaid rejoignent le castong (Zartan et Hawk respectivement). |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2008, 11:57
|
|
Réponses: 233 Vus: 22664
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2008, 02:21
|
|
Réponses: 1262 Vus: 107113
|
| Ok je réserve tous les films DreamWorks. Je vais même réécrire les critiques des deux derniers Eastwood, c'est produit par Spielberg. Oui mais c'est pas comme si Spielberg avait engage Eastwood pour realiser... euh une suite a ET par exemple. Ca reste des films très marqués par la photo de Ryan...:... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012) |
| Film Freak |
|
Posté: 29 Jan 2008, 02:19
|
|
Réponses: 1262 Vus: 107113
|
| Ca c'est mesquin, un coup bas je dirais même, d'autant que je n'ai même pas pris partie. Pffff... Si c'est comme ça, pas de roulés jambons-fromage en août prochain et c'est tout! Voila Freak. tu sais ce qu'il te reste a faire. Mmmmm les roulés...ou la critique du Hobbit. J'AI CHOISI...JUDICIEUSEMEN... |
|
 |
| Trier par: |