Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 14:57

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: France Télévision: télés poubelles

Posté: 29 Jan 2008, 16:19 

Réponses: 261
Vus: 27520

A poil.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 29 Jan 2008, 16:18 

Réponses: 41620
Vus: 2349738

jiko a écrit:
Par contre faut que ce soit Zad qui la fasse, FFR risque de demander à Pelechain quand est-ce qu'il compte tourner en relief ! :lol:

De toute façon, je ne comptais être là qu'en qualité d'interprète et prendre les questions de Zad.

Posté: 29 Jan 2008, 16:12 

the black addiction a écrit:
Ben ouais, carrément. Ses films tu pourras te les procurer facilement je pense.

Je crois que mon père les a en VHS...je vais voir...

Citation:
Et puis si tu n'aimes pas peut être que quelqu'un d'autre peut faire l'interview.

Le mec parle pas français hein...

Posté: 29 Jan 2008, 16:08 

Tout ça alors que tu n'en a rien à foutre de ses films. Je te maudis. :cry: Ca t'apprendra à mater le Coen en divx BITCH. Ouais, je suis peut être punis pour tout mes péchés. Non, blague mise à part, ça tue quand même. J'aimerais bien que mon père connaisse quelqu'un qui connaisse un artiste comme ...

Posté: 29 Jan 2008, 16:06 

Une pensée pour Zad : Pendant que j'étais à la projo d'Intraçeable, y a Artavazd Pelechian qui est passé chez oim. Hey! Hein ? Il est passé avec un pote à mon père. En fait, je découvre qu'il connaît vite fait mon père qui lui a notamment servi d'interprète y a une dizaine ou quinzaine d'année à un...

Posté: 29 Jan 2008, 16:02 

the black addiction a écrit:
Tout ça alors que tu n'en a rien à foutre de ses films. Je te maudis. :cry:

Ca t'apprendra à mater le Coen en divx BITCH.

Posté: 29 Jan 2008, 15:54 

Une pensée pour Zad : Pendant que j'étais à la projo d'Intraçeable, y a Artavazd Pelechian qui est passé chez oim. Hey! Hein ? Il est passé avec un pote à mon père. En fait, je découvre qu'il connaît vite fait mon père qui lui a notamment servi d'interprète y a une dizaine ou quinzaine d'année à un...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 29 Jan 2008, 15:49 

Réponses: 5278
Vus: 424046

Quant à Moutout, bah ça m'a toujours intéressé. Il avait fait un court-métrage que j'aimais beaucoup, Tout doit disparaître . Avec Ophélie Winter et Elie Seimoun, parfaitement, un petit chef d'oeuvre. Tu confonds avec le Philippe Muyl là. Bon sinon la bande-annonce de La Fabrique des Sentiments est...

Forums: Vos critiques   Sujet: Untraceable (Gregory Hoblit, 2008)

Posté: 29 Jan 2008, 15:47 

Réponses: 2
Vus: 1507

Non, Gregory, là putain merde, sors-toi un peu les doigts du cul... Je commence à croire que jamais il ne fera un film aussi bon que Frequence Interdite...ni même aussi efficace que Peur Primale...parce que ce Untraceable, en dépit d'un concept de base intéressant emprunté à la récente vague de film...

Posté: 29 Jan 2008, 15:27 

Une pensée pour Zad :

Pendant que j'étais à la projo d'Intraçeable, y a Artavazd Pelechian qui est passé chez oim.

Hey!

Forums: Vos critiques   Sujet: Astérix aux jeux olympiques (Forestier-Langmann, 2008)

Posté: 29 Jan 2008, 12:10 

Réponses: 162
Vus: 18115

J'irai quand même! C'est à cause de ce genre de réflexions qu'on s'étonne après que le film fasse 12 millions d'entrées.... Ouais les Bronzés 3 ça a l'air nul mais j'y vais quand même pour vérifier.... Tas de couillons ! Moi c'est pas pour vérifier, c'est pour voir, pour juger sur pièce, pour en pa...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009)

Posté: 29 Jan 2008, 12:02 

Réponses: 323
Vus: 34656

Arnold Vosloo mais surtout Dennis Quaid rejoignent le castong (Zartan et Hawk respectivement).

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008)

Posté: 29 Jan 2008, 11:57 

Réponses: 233
Vus: 22664

Cosmo a écrit:
C'est quoi cette info qui vient de nulle part et reprise par dvdrama et ecranlarge :

http://www.dvdrama.com/news-24377-rambo-sera-bien-vite-de-retour-.php

Depuis quand les Weinstein sont producteurs de Rambo ???

Distributeurs aux USA apparemment...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012)

Posté: 29 Jan 2008, 02:21 

Réponses: 1262
Vus: 107113

Ok je réserve tous les films DreamWorks. Je vais même réécrire les critiques des deux derniers Eastwood, c'est produit par Spielberg. Oui mais c'est pas comme si Spielberg avait engage Eastwood pour realiser... euh une suite a ET par exemple. Ca reste des films très marqués par la photo de Ryan...:...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012)

Posté: 29 Jan 2008, 02:19 

Réponses: 1262
Vus: 107113

Ca c'est mesquin, un coup bas je dirais même, d'autant que je n'ai même pas pris partie. Pffff... Si c'est comme ça, pas de roulés jambons-fromage en août prochain et c'est tout! Voila Freak. tu sais ce qu'il te reste a faire. Mmmmm les roulés...ou la critique du Hobbit. J'AI CHOISI...JUDICIEUSEMEN...
Trier par:  
Page 5181 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: