| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2008, 14:19
|
|
Réponses: 4220 Vus: 493240
|
Ozymandias a écrit: Zad a écrit: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111742.html Quelle est la pertinence du lien à part le synopsis que tu pouvais copier-coller ?
Le casting, le réal? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2008, 14:10
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2349853
|
Chlochette a écrit: Film Freak a écrit: Aaaaah iSketch. Ça me manquerait presque, ces discussions tardives entremelées d'insultes aux intrus étrangers...
On va s'en refaire un. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Conversion euro-francs et inflation |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2008, 14:10
|
|
Réponses: 107 Vus: 7349
|
Ozymandias a écrit: Karloff a écrit: Là vous me faites peur... Vous êtes déjà vieux cérébralement parlant ? Oui, là il faut appeler le Dr Kawashima. Ou Nicole Kidman. Allez au pire, Michèle Laroque est là.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: There Will Be Blood (Paul Thomas Anderson, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2008, 14:08
|
|
Réponses: 438 Vus: 41916
|
| Sinon je remarque qu'il y en a qui savernt TOUJOURS PAS comment on écrit un titre de topic... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: There Will Be Blood (Paul Thomas Anderson, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2008, 14:07
|
|
Réponses: 438 Vus: 41916
|
| Pour moi, ça va être dur de confirmer. Je suis pas un énorme fan de Anderson. Pareil...j'ai vraiment envie d'aimer celui-ci, la bande-annonce me donne grave envie, les avis aussi...du coup, j'ai même emprunté ses autres films pour les (re)voir...j'ai pas vu le premier, j'aime bien le second, moyen ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2008, 14:05
|
|
Réponses: 4220 Vus: 493240
|
| Jolie affiche. C'est quoi? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2008, 13:24
|
|
Réponses: 1262 Vus: 107126
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2008, 13:19
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2349853
|
Chlochette a écrit: oeil-de-lynx a écrit: Ca excite peut-être ceux et celles qui se caressaient avec leur peluche quand ils étaient petits.
Perso, j'aimais mon nounours, mais d'un amour pur et tendre. Tom, est ce toi?? *seuls les anciens d'iSketch et du forum comprendront cette blague...*
Aaaaah iSketch. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2008, 13:17
|
|
Réponses: 1706 Vus: 104017
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2008, 13:16
|
|
Réponses: 820 Vus: 34571
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: 1. Non, pas de bons choix chez Apted. Moi j'aime bien l'interminabilité du pré-générique, tout le délire "Ouzbekistan", Renard et le coup de la balle, des trucs comme ça. Même la liaison Marceau/Brosnan c'est pas trop mal.
C'est des trucs de scénario ça. Pas de mise en scène. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2008, 13:14
|
|
Réponses: 5056 Vus: 558501
|
the black addiction a écrit: ah ouais, il faut le mois de mars, que je puisse noter le Mangold dès maintenant. 
Vire-moi ces lunettes, y a rien de "beau gosse" dans le fait de mater un divx copain... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2008, 13:13
|
|
|
| Le truc c'est que Forster est, de base, forcément moins effrayant que Apted... Juste du fait que c'est un JEUNE, je sais que ça paraît con, mais ça laisse imaginer un point de vue différent que le "papy" Apted (même si Apted avait fait des bons choix aussi). 1. Non, pas de bons choix chez... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Be Kind Rewind (Michel Gondry, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2008, 13:11
|
|
Réponses: 55 Vus: 9058
|
| A la limite je préfère ça. La traduction littérale. Ben la traduction réelle ça serait de mettre ce qu'il y avait VRAIMENT écrit sur les cassettes de vidéo-club, quoi. Dans mon souvenir c'était "Merci de me rembobiner" ou un truc comme ça. Y avait écrit la même chose sur une ex l'autre jo... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2008, 13:08
|
|
|
| Je suis sûr qu'ils se disaient la même chose sur Le Monde ne suffit pas avec Michael Apted. Et ben le film était pas très "apte" en action. Désolé mais tu ressors toujours le même argument sur Michael Apted... Bah parce qu'il est fondé. Ca n'a pas de sens. Là ils ont le mec de BOURNE et t... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Wolf-Man (Joe Johnston, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Jan 2008, 13:05
|
|
Réponses: 85 Vus: 11205
|
| AICN a de la rumeur sur les éventuels remplaçants: Apparemment Universal réflechit à Breck Eisner (SAHARA) qui avait déjà essayé de monter une CREATURE DU LAGON NOIR chez eux, mais sans succès. Sinon Matt Reeves (CLOVERFIELD) mais il bosse déjà sur la suite de ce film (soupir) et sur... THE INVISIB... |
|
 |
| Trier par: |