| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Public Enemies (Michael Mann, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Jan 2008, 10:48
|
|
Réponses: 92 Vus: 12370
|
| Après c'est ptet un plus ptit rôle dans le Mann qui lui laisserait le temps de tourner le Sommers. Si j'étais Tatum et si j'avais à choisir, ce serait tout vu, ce serait Mann. Si j'étais Sommers, je prendrais quelqu'un d'autre. Apparemment, il fait les deux. C'est rapporté partout et personne ne s'... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Jan 2008, 10:29
|
|
|
Ozymandias a écrit: Film Freak a écrit: Donc pas de Tatrum pour G.I. Joe...si? Ca tue ce casting... Sinon oui, effectivement, ça me paraît difficile pour Tatum. Il me semble que G.I. Joe se tournait au même moment.
Après c'est ptet un plus ptit rôle dans le Mann qui lui laisserait le temps de tourner le Sommers. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Jan 2008, 10:28
|
|
Réponses: 1262 Vus: 107113
|
| Faudra affuter tes arguments coyote! Connaissance extensive de l'oeuvre de Del Toro dont j'aurai critiqué 6 films pour le site et dont j'ai fait le portrait ET une interview. Déjà lu Bilbo (et je lirai ce que je n'ai pas lu de Tolkien). On peut même se rappeller que j'avais écrit la critique du non... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Jan 2008, 10:14
|
|
Réponses: 1262 Vus: 107113
|
| Hey folks, Harry here... In the geek community for quite some time, the rumor has been that Guillermo Del Toro was going to be directing THE HOBBIT. The day that the announcement came that Peter Jackson was playing nice with New Line - and that Weta was going to be handling the fx - and everyone wa... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Jan 2008, 10:12
|
|
Réponses: 233 Vus: 22664
|
| Harvey Weinstein tells that another "Rambo" sequel is already planned and will involve "bringing the character back to the United States." |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Jan 2008, 10:10
|
|
|
| Oscar nominee Marion Cotillard ("La Vie En Rose"), Channing Tatum, Giovanni Ribisi, Stephen Dorff and Jason Clarke will join Michael Mann's "Public Enemies" for Universal Pictures reports Variety. Cotillard will play Billie Frechette, the lover of the country's most notorious ga... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Jan 2008, 10:06
|
|
Réponses: 323 Vus: 34656
|
L'a un peu une tête de noeud aussi.
Plus teubé que Chris Pine. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Jan 2008, 10:05
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2349738
|
Chlochette a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit:
Ouais bon... On voulait des détails en fait. Sans blague?! J'ai pas vraiment envie de raconter ma life ici, hein. Et vu le peu qu'il y a à dire, ma réponse suffit amplement.
A ce moment-là, faut pas intervenir avec des "jveux taper quelqu'un"... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Jan 2008, 10:04
|
|
Réponses: 1825 Vus: 137392
|
Mufti a écrit: Le Colonel en parlait juste le message d'au dessus le tien quoi.
Ah fuck. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Juventude em Marcha (Pedro Costa) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Jan 2008, 10:01
|
|
Réponses: 24 Vus: 3516
|
| Mias ça reste justement une capture d'écran plutôtt granuleuse, avec une police de titre moche (et jaune putain)...je vois l'idée (langle de prise de vue, la mise en perspective du titre) mais voilà encore une affiche qui fera fuir le monde... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Jan 2008, 09:56
|
|
Réponses: 820 Vus: 34564
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Jan 2008, 09:55
|
|
Réponses: 323 Vus: 34656
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Apparemment ce serait Channing Tatum.
Ok le pire choix de tous.
Il est pas mauvais dans A Guide to Recognizing Your Saints mais pour CE genre de rôles quoi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Jan 2008, 09:54
|
|
Réponses: 198 Vus: 23536
|
| Par contre, dès l'arrivée de Bardem et de Brolin, je suis à fond. J'adore leurs scènes de débrouillardise, à l'un (Borlin qui traque l'argent, Brolin qui revient, qui fuit, qui se prend une balle et part dans l'eau, qui nettoie son flingue pour pouvoir tuer le chien, qui se soigne, etc.) comme à l'... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Jan 2008, 04:16
|
|
Réponses: 1825 Vus: 137392
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Jan 2008, 04:03
|
|
Réponses: 198 Vus: 23536
|
| Oui mais... Bardem est toujours dans l'appartement quand Jones entre. Il l'a dérangé en train de démonter la grille... Et puis je trouve que le premier rêve qu'il évoque rappelle cet argent. En tout cas, peu importe. Ca reste un film immense. :D J'ai surtout compris qu'il y avai... |
|
 |
| Trier par: |