Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 23:42

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 14 Fév 2008, 03:08 

Réponses: 1963
Vus: 133751

Et donc la bande-annonce sera dispo en journée (18h au plus tard a priori) et pas au milieu de la nuit, c'est cool. Réflexion, interrogation, investigation, résolution : il semblerait plutôt que ce soit 8-9h du matin, heure de la côte Est...donc vers 15h en France. Ca va être chaud PAPOUNET.

Forums: Vos critiques   Sujet: National Treasure : Book of Secrets (Jon Turteltaub, 2007)

Posté: 14 Fév 2008, 02:07 

Réponses: 28
Vus: 4062

heu qui a changé le titre du topic pour mettre le titre VO du film ?? Alors en fait comme l'absence de ")" à la fin me stressait, j'ai voulu remplacer le "et" par "&", ce qui me permettait d'ajouter un caractère mais bizarrement, quand je mettais le "&&quo...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Les César 2008

Posté: 14 Fév 2008, 01:50 

Réponses: 211
Vus: 26330

hal5 a écrit:
Film Freak a écrit:
Loooooooooool...

Bon sinon j'ai hâte de rire face à la voix cancéreuso-TheGrudgienne de Jeanne la vieille peau.

César d'honneur remis par Annie Girardot.

"Vous m'avez pas oublié".

Si.

Casse-toi.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Les César 2008

Posté: 14 Fév 2008, 01:40 

Réponses: 211
Vus: 26330

Loooooooooool...

Bon sinon j'ai hâte de rire face à la voix cancéreuso-TheGrudgienne de Jeanne la vieille peau.

Forums: Vos critiques   Sujet: National Treasure : Book of Secrets (Jon Turteltaub, 2007)

Posté: 14 Fév 2008, 01:35 

Réponses: 28
Vus: 4062

Le Pingouin a écrit:
Sinon, le syndrome des suites de Bruckheimer "le même, avec deux fois plus de tout dans la même durée" que je constatais sur Bad boys 2 ou Pirates se confirme.

Ah non, ils sont justement plus longs que les premiers.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Fair Game (Doug Liman)

Posté: 14 Fév 2008, 00:16 

Réponses: 25
Vus: 3479

The Xcapist a écrit:
En fait Damon n'incriminait pas Liman directement, mais expliquait que logistiquement ça avait été un cauchemar, à cause du tournage international

Ouais en parlant de JUmper, Liman disait qu'il avait insisté pour tourner chaque scène dans le pays où ça se passe.

Forums: Télévision   Sujet: Le retour des séries TV

Posté: 14 Fév 2008, 00:14 

Réponses: 33
Vus: 5240

The following includes NBC's new spring broadcast schedule denoting new return dates with original episodes for some of its scripted programs: "Medium" (Mondays, 10-11 p.m. ET) Continues current run "My Name Is Earl" (Thursdays, 8-8:30 p.m. ET) Resumes April 3 with one-hour episo...

Posté: 13 Fév 2008, 23:55 

Toi t'as pas vu Eden d'Amos Gitai, faux pote de Thomas Jane! C'est parce que pendant un moment c'était plus mon pote... Il a un ptit rôle dans Face/Off, la meilleure scène de Boogie Nights, il est le héros de Thursday que je suis un des rares êtres humains à avoir vu, puis Deep Blue Sea évidemment....

Posté: 13 Fév 2008, 23:51 

Et puis il y a les suites à Jumper mais ça m'étonnerait pas qu'il délègue comme pour Bourne. Je me trompe peut-être, mais il me semble me rappeler d'une interview de Damon où il disait que le tournage du 1er s'était super mal passé, et qu'Universal avait kické Liman des suites à cause de ça, lui la...

Posté: 13 Fév 2008, 23:47 

" Ultimately it’s…you know, I’ve been trying to tell THREE DAYS OF THE CONDOR. Basically, I tried to tell it with BOURNE IDENTITY and I’m still trying to make a movie as good as that movie. It’s somewhere between THREE DAYS OF THE CONDOR and SYRIANA. " C'est mon nouveau copain, Doug. Faux...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008)

Posté: 13 Fév 2008, 23:47 

Réponses: 820
Vus: 34620

Anything is Possible.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Mist (Frank Darabont, 2007)

Posté: 13 Fév 2008, 23:43 

Réponses: 227
Vus: 23227

Et moi j'attends ça avec encore plus d'impatience du coup. Sinon j'ai entendu dire ici et là que les SFX étaient assez foirés, ça t'a marqué? Ca dépend des plans en fait. Des fois, ils font très synthèse de direct-to-video cheap (le film n'a coûté que 18M$ faut dire), mais globalement ils passent e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Liens du sang (Jacques Maillot - 2008)

Posté: 13 Fév 2008, 23:41 

Réponses: 13
Vus: 1970

Quand je mate ce genre de film et que je vois un truc pas crédible, je lui laisse toujours le bénéfice du doute en me disant "bon bah c'était-être vraiment arrivé comme ça" mais bon, au bout d'un moment, t'en as juste plus rien à battre. Cliché time : Adapter, c'est un travail d'écriture e...

Posté: 13 Fév 2008, 19:19 

"Ultimately it’s…you know, I’ve been trying to tell THREE DAYS OF THE CONDOR. Basically, I tried to tell it with BOURNE IDENTITY and I’m still trying to make a movie as good as that movie. It’s somewhere between THREE DAYS OF THE CONDOR and SYRIANA."

Sujet du message: Fair Game (Doug Liman)
Posté: 13 Fév 2008, 17:56 

Doug Liman mettra en scène un film sur la vie de Valerie Plame et son mari l'ambassadeur Joseph Wilson, le couple qui fut pris dans une tempête médiatique à Washington. Nicole Kidman incarnera Valerie Plame, dont le statut d'agent de la CIA fut révélée par la Maison Blanche pour décrédibiliser son m...
Trier par:  
Page 5148 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: