Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Avr 2026, 15:09

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 31 Mar 2008, 14:50 

Réponses: 4222
Vus: 493873

Jericho Cane a écrit:
Et les bandes-annonces des blockbusters américains, elles ne se ressemblent pas trop peut-être?

Faut arrêter de dire des bêtises.

C'était l'intervention de Jericho.
Merci Jericho.

Sinon, je suis d'accord...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 31 Mar 2008, 14:41 

Je ne vois là que du mépris a priori sur le cinéma d'auteur. Ah ouais carrément... On peut dire la même chose de TOUS LES CINEASTES. De Malick à Scorsese... Les genres changent vachement chez ces mecs là quand même...et quand tu regardes les derniers Scorsese...le trailer de The Departed ressemble ...

Posté: 31 Mar 2008, 14:02 

Un jour tu verras peut-être un film de Gitai et tu auras pas l'impression d'écrire des bêtises. J'étais sûr que LE fan de Gitaï allait débarquer... En tout cas, je ne parle que d'impression, et j'étais content de voir l'autre soir dans la salle que Noony et Xcapist ont eu L'EXACTE MÊME IMPRESSION d...

Forums: Photos   Sujet: The Black Quiz

Posté: 31 Mar 2008, 13:27 

Réponses: 90
Vus: 13246

Allan a écrit:
J'ai encore rien trouvé...

Bien fait.

Posté: 31 Mar 2008, 13:25 

Un jour tu verras peut-être un film de Gitai et tu auras pas l'impression d'écrire des bêtises. J'étais sûr que LE fan de Gitaï allait débarquer... En tout cas, je ne parle que d'impression, et j'étais content de voir l'autre soir dans la salle que Noony et Xcapist ont eu L'EXACTE MÊME IMPRESSION d...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass - 2007)

Posté: 31 Mar 2008, 13:20 

Réponses: 236
Vus: 23019

C'est triste. Ne serait-ce que pour les raccords, c'est débile de prévoir aussi short. Cela dit, je pense que c'est aussi le défaut de ta mise en scène dans Walkman vs Gameboy... La latitude au montage par rapport à ce que tu avais filmé était très limitée... C'était plus une question de pas avoir ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Oxford Murders (Alex de la Iglesia - 2008)

Posté: 30 Mar 2008, 23:51 

Réponses: 6
Vus: 1749

Jericho Cane a écrit:
C'est juste moi ou j'ai l'impression que ce film est sorti complètement inaperçu?

Bande-annonce bidon, réal qui est pas vraiment quelqu'un pour les non-avertis, casting pas star...c'est normal.
Si j'y vais pas avant mercredi, je vais le zapper.

Posté: 30 Mar 2008, 22:07 

Noony a écrit:
Oui enfin c'est pas pressé non plus!

J'ai encore des propositions à faire moi!

Fais-les.

Posté: 30 Mar 2008, 22:05 

the black addiction a écrit:
Y en a pas qui vont venir sur le forum uniquement demain matin? Je pense à Julilo par exemple. Non? Moi ça me dérange pas de la mettre ce soir mais bon.

Ca dépend à quelle heure tu te couches...juLILO si je ne m'abuse, elle est sur le forum vers 3-4h heure française.

Posté: 30 Mar 2008, 21:57 

Bon la deuxième série je l'envoie ce soir tard pour que ceux qui n'ont pas pu participer ce week end aient le temps de le faire. C'est good ? Si j'étais toi j'attendrais quand même la matinée de demain pour les "travailleurs". Quitte à raccourcir un peu le 2e tour, du coup. Oui tu as rais...

Posté: 30 Mar 2008, 21:22 

The Xcapist a écrit:
Image

Héhé...

Un jour je verrai une bande-annonce d'un film de Gitaï et j'aurai pas l'impression qu'il refait éternellement le même film.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 30 Mar 2008, 04:19 

Réponses: 1963
Vus: 134182

Premier spot TV dispo sur le site officiel.

J'ai dit non.

Forums: Télévision   Sujet: State of Play (David Yates, 2003)

Posté: 30 Mar 2008, 03:21 

Réponses: 25
Vus: 22709

Me suis enfilé les 6 épisodes de 52 minutes en une soirée. Bon c'est bien. Mais chuis pas sur le cul. Attention, c'est du grand standing, malgré une facture télévisuelle certaine, Yates se débrouille très bien avec le format qui lui est imposé et surtout les acteurs sont au top niveau. John Simm que...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 29 Mar 2008, 22:56 

Réponses: 641
Vus: 36713

Cosmo a écrit:
Autant légaliser toutes les drogues, alors ? Après tout, chacun son libre arbitre, chacun ses responsabilités.

Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait déjà fait.

Citation:
N'importe quoi. Tu ferais mieux de répondre à mes mails au lieu de dire des conneries.

Je suis accro à tes mails, j'essaie d'arrêter.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 29 Mar 2008, 22:50 

Réponses: 641
Vus: 36713

Cosmo a écrit:
Film Freak a écrit:
Et ben non.
Tu prends sur toi.
Et tu vas t'assoir en salle.

C'est monsieur tolérance qui parle.

Exactement.
Je tolère qu'en ciel ouvert, on ait le droit de fumer.
Trier par:  
Page 5070 sur 5861 [ 87911 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: