Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Avr 2026, 15:09

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Jules Dassin

Posté: 31 Mar 2008, 22:33 

Réponses: 11
Vus: 1541

J'aimerai pas être sur la liste dressée par skip.

Forums: Vos critiques   Sujet: 3:10 to Yuma (James Mangold, 2007)

Posté: 31 Mar 2008, 16:57 

Réponses: 97
Vus: 11796

Pour Bloom, le problème c'est que Criwe est un peu trop vieux et surtout la trame fait déjà très Gladiator en soi... C'est vrai. Mais Bloom en forgeron - chevalier quoi ! Cela dit j'ai bien aimé le film, mais trop fat pour que je me le refasse avant longtemps. Vois la version longue si ce n'est déj...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: still alive

Sujet du message: Re: still alive
Posté: 31 Mar 2008, 16:54 

Réponses: 118
Vus: 7310

de plus en plus absurde. ainsi dans votre esprit un supposé manque de notoriété est facteur augmentant la probabilité du décès. Soit t'es de mauvaise foi, soit t'es complètement teubé. Ca t'es jamais, jamais, JAMAIS arrivé de croire qu'une personnalité était décédée alors qu'elle ne l'était pas? Ja...

Posté: 31 Mar 2008, 16:46 

Widmark n'ayant RIEN tourné depuis 1992, il était légitime de le croire six feet under. non. Si. prouve-le. Prouver quoi ? l'implication entre non-tournage et décès d'une personne. En l'occurrence, c'est plutôt : acteur qui tourne pas ET qui n'a jamais eu l'aura/la célébrité de Kirk Douglas ou Burt...

Posté: 31 Mar 2008, 16:42 

skip mccoy a écrit:
Jericho Cane a écrit:
skip mccoy a écrit:
prouve-le.

You're a dick.

génial le demeuré.

C'était une référence à un film dans lequel on n'entend pas la voix de caillou pipiteux de Jeanne Moreau.

Posté: 31 Mar 2008, 16:41 

Ah ben pour le coup je mettrais bien American Gangster dans les "petits", vu le peu d'ambition formelle et narrative de Scott sur ce film. Formelle, à la limite, je veux bien...mais narrative, chuis pas d'accord...je trouve le film sublime de ce point de vue, du grand storytelling et y a ...

Posté: 31 Mar 2008, 16:37 

skip mccoy a écrit:
Jericho Cane a écrit:
Widmark n'ayant RIEN tourné depuis 1992, il était légitime de le croire six feet under.

non.

Si.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 31 Mar 2008, 16:37 

Réponses: 5475
Vus: 505918

Noony a écrit:
Ha les Ch'tis commencent à plafonner!

Thank God.

Posté: 31 Mar 2008, 16:35 

Tu trouves vraiment ? J'ai eu l'impression que la mise en scène était parfaitement anodine, c'était même agaçant. Tu penses à une scène en particulier qui t'aurais marqué ? +1, la mise en scène de Mangold est juste anodine, manque de personnalité Je suis globalement d'accord mais je trouve qu'elle ...

Posté: 31 Mar 2008, 16:34 

Je retenrai ma chance avec ce film, j'espère être passé totalement à côté. Il faut là, avant la suite. Autant je suis content d'avoir eu Bana dans le premier - je le surkiffe dans le film - autant oui Bloom était switchable à mort. Oui j'aime bcp Bana aussi et comme je disais à Qui-Gon l'autre jour...

Posté: 31 Mar 2008, 16:17 

Moi je comprends pas l'enthousiasme pour ce comédien. Même dans Batman , j'ai rien ressenti... alors que j'adore le personnage et l'univers. Moi je le trouve vraiment au poil dans Batman...il incarne à la perfection chacune des facettes du pers : l'orphelin, le justicier, le playboy, etc... Et puis...

Posté: 31 Mar 2008, 16:03 

skip mccoy a écrit:
ne serait-ce que parce que cela vous évitera de sortir des âneries sur les prochaines necro du genre de celle de jericho sur le topic Richard Widmark

Ah le pauv'gaaaaaaaars.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: A Christmas Carol (Robert Zemeckis, 2009)

Posté: 31 Mar 2008, 15:51 

Réponses: 119
Vus: 13107

Film Freak a écrit:
- There are NO CRATCHITS in this movie!

Et bien si.
Le rôle de Gary Oldman c'est justement Bob Cratchit ET son fils Tiny Tim.

Du coup, ça remet en question tout ce que ce mec a dit...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011)

Posté: 31 Mar 2008, 15:44 

Réponses: 1889
Vus: 141745

Très bon article d'AICN sur la perf-cap (avec des infos sur le Zemeckis) : Hey, everyone. “Moriarty” here. I feel bad. I tried watching LOVE IN THE TIME OF CHOLERA last night. Love the novel by Gabriel Garcia Marquez. I really wanted to like the film. But as soon as it started, I found myself discon...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 31 Mar 2008, 15:02 

Réponses: 4222
Vus: 493873

La mauvaise foi quand même... Tu écris: les bandes-annonces des Gitai se ressemblent. .. Ben non. Renseigne-toi, vois-les... En l'occurrence, le résultat sera toujours faussé...je parle d'une impression ressentie lors de la première vision de la BA de Désengagement en salle...mon impression est peu...
Trier par:  
Page 5069 sur 5861 [ 87911 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: