| Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: The Black Quiz |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Avr 2008, 23:04
|
|
Réponses: 90 Vus: 13246
|
| Jericho troue les deux films qui lui manquait et passe premier. Tension. Si Freak trouve le seul film qui lui manque avant la cinquième série il est définitivement premier. Le seul espoir de Jericho c'est que Freak ne trouve pas tout. J'adore. :D J'adore pas. Je vais gagner. JE VAIS LE TROUVER TON ... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Avr 2008, 22:58
|
|
Réponses: 3709 Vus: 349920
|
Jericho Cane a écrit: Le Cow-boy a écrit: Faites-vous le cul ! Je viens de faire le cul de Freak au quizz de tba.
Nan nan, là t'as juste sorti ta bite...dans pas longtemps tu vas juste te rendre compte que t'es impuissant. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: The Black Quiz |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Avr 2008, 22:57
|
|
Réponses: 90 Vus: 13246
|
| Jericho troue les deux films qui lui manquait et passe premier. Tension. Si Freak trouve le seul film qui lui manque avant la cinquième série il est définitivement premier. Le seul espoir de Jericho c'est que Freak ne trouve pas tout. J'adore. :D J'adore pas. Je vais gagner. JE VAIS LE TROUVER TON ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Two Lovers (James Gray, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Avr 2008, 22:56
|
|
Réponses: 61 Vus: 7783
|
the black addiction a écrit: Tu es en train de me tuer. Mais l'extrapolation colle, j'espère qu'elle ne sera pas vérifiée.
Oh ça va faut accepter le fait qu'un réal ne veuille pas sortir le monstre à chaque film... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Doomsday (Neil Marshall, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Avr 2008, 22:55
|
|
Réponses: 50 Vus: 7276
|
the black addiction a écrit: Vous êtes indulgents ! De vrais agneaux.
Oh pourtant ce genre c'est vraiment celui avec lequel je suis le plus dur et je n'ai aucun amour pour Marshall donc bon...fallait juste pas se monter la tête les mecs  |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Avr 2008, 22:53
|
|
|
| Six ans entre son premier et son deuxième. Sept ans entre son deuxième et son troisième. Moins d'un an entre son troisième et son quatrième. Weird. Ouais ça me fait peur ça. Je suis déjà sous tension. Surtout qu'en plus, ça sort totalement de l'univers des 3 précédents...non pas que ce soit un mal,... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Avr 2008, 22:51
|
|
|
| Pitch qui sert à rien vu que tu pourrais avoir le même pitch pour un film d'Andy Tennant avec Matthew McConaughey et Kate Hudson. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Deux soeurs pour un roi (Justin Chadwick - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Avr 2008, 22:50
|
|
Réponses: 39 Vus: 5459
|
Bulldog Errant a écrit: Film Freak a écrit: Deux heures pour un trois. Joli !
Merci!
C'était le plus grand moment du film...le moment où c'est né dans mon esprit.
J'ai joui. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Avr 2008, 22:49
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Film Freak a écrit: Ouah c'est pas ça non plus...hal5 et Ozy ont pas détesté... Tas de geeks vendus !!!
Moi pour le coup je suis vendu ni à Marshall ni aux films copiés...aucun culte pour les Carpenter et Miller. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Avr 2008, 22:41
|
|
Réponses: 3709 Vus: 349920
|
Karlito a écrit:
J'en ai marre d'être seul.
Bon par contre la 2e, sa tête, c'est pas possible. Ca fait PMU. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Avr 2008, 22:40
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: N'importe qui ayant maté la bande-annonce pouvait deviner un nanar intergalactique, quand même.......
Ouah c'est pas ça non plus...hal5 et Ozy ont pas détesté... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 20-21 septembre ou 4-5 octobre ? |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Avr 2008, 22:38
|
|
Réponses: 175 Vus: 15324
|
Delirium Tremens a écrit: Noony a écrit: Le dernier GRF était une orgie de bière il me semble non? J'en sais rien, je grf jamais...
Donc ta gueule en gros. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 20-21 septembre ou 4-5 octobre ? |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Avr 2008, 22:38
|
|
Réponses: 175 Vus: 15324
|
Mon Colonel a écrit: encore un GRF à galérer 3h ou plus autour d'une table et d'un unique soda (voir une bière pour les plus téméraires) en perspective...
C'est sûr quand on a pas de conversation, une fois épuisé le sujet de la dernière nouveauté Apple, on se fait vite chier hein. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Avr 2008, 22:31
|
|
|
Six ans entre son premier et son deuxième.
Sept ans entre son deuxième et son troisième.
Moins d'un an entre son troisième et son quatrième.
Weird. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Avr 2008, 20:17
|
|
Réponses: 175 Vus: 20954
|
| Narrateur, l'homme qui reprend mes avatars avec plusieurs semaines de retard...COPIEUSE! |
|
 |
| Trier par: |