| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Juil 2008, 13:48
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2357551
|
The Xcapist a écrit: J'aime beaucoup le mec de l'arrière-plan qui sort des trucs de son sac-à-malices.
Tous les détails tuent...Noony qui fait 15000 trucs, Ozy qui se marre, le Jumper au fond là... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Juil 2008, 13:33
|
|
Réponses: 441 Vus: 52339
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Marey et Muybridge n'auraient pas renié ta signature...
On se croirait revenu aux débuts du cinéma!
La prochaine signature, c'est nous qui courrons à poil. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Batman Saga (Tim Burton, Joel Schumacher, 1989-1997) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Juil 2008, 13:31
|
|
Réponses: 90 Vus: 12674
|
| Oui voilà, y a qques aspects reboot (on change d'acteur, de réal, de thème musical) mais ça reste une suite directe (référence à Catwoman, Alfred et Gordon toujours joués par les mêmes mecs, c'est toujours le même Gotham, la même Batcave, etc) et effectivement y a tout le trip "guérissons le p... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Wall-E (Andrew Stanton, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Juil 2008, 03:20
|
|
Réponses: 212 Vus: 22933
|
Film Freak a écrit: Mon Colonel a écrit: MAGNIFIQUE !!! À chaud comme ça c'est pour moi le meilleur Pixar, imaginez la rencontre entre Spielberg et Verhoeven. Verhoeven?
Quand tu veux tu me réponds... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Juil 2008, 03:19
|
|
Réponses: 441 Vus: 52339
|
| Je suis toujours dubitatif avant une prestation de Reeves. Et avant un remake aussi (même si j'ai pas vu l'original et je m'en fous). Après, là, c'est assez classe, mais entre La Guerre des Mondes et Invasion, je suis un peu servi niveau envahisseurs extraterrestres, tout ça... Disons que le teaser ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 06 Juil 2008, 01:43
|
|
Réponses: 823 Vus: 67900
|
| Putain d'attente, j'avoue que j'y pense deux fois par jour au moins et que mes collègues aussi, du coup... Cherche pas, c'est la folie furieuse dans ma tête aussi là...et ce qui est marrant, c'est de comparer avec l'attente d'Indy 4... Indy 4 c'était juste LA PEUR. C'était la culmination de 15 ans ... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Pixar |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Juil 2008, 17:34
|
|
Réponses: 64 Vus: 11611
|
| Up (comme le prochain Pixar). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cloverfield (Matt Reeves, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Juil 2008, 15:30
|
|
Réponses: 264 Vus: 25767
|
| Scientifiquement, il n'est pas crédible et bien trop résistant aux attaques de l'armée malgré une relative maigreur, j'ai eu du mal à me laisser séduire/effrayer. Sa constitution semble fragile, la proportion de ses membres est improbable, ça me laisse perplexe sur sa capacité à détruire immeuble s... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Juil 2008, 13:38
|
|
Réponses: 823 Vus: 67900
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Wall-E (Andrew Stanton, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Juil 2008, 13:34
|
|
Réponses: 212 Vus: 22933
|
| C'est bon là, où vous avez envie de continuer à être pas drôles? Reconnais que c'est quand même de bonne guerre de te charier là-dessus, vu le flan à la con que tu nous as pondu pour Speed Racer ! Mais justement c'était pas DU TOUT à la con et Wall-E me l'a bien prouvé (et Qui-Gon confirme) : ça a ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Batman Saga (Tim Burton, Joel Schumacher, 1989-1997) |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Juil 2008, 13:32
|
|
|
| Batman : 3/6 Batman Returns : 6/6 Batman Forever : 3/6 Batman & Robin : 0/6. Globalement les mêmes notes, à l'exception du premier auquel je mets 1/6. Je trouve que malgré tous ses défauts, le 3 a l'immense mérite d'être une vraie suite au 2, de ne pas le nier (sauf visuellement bien entendu). ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Juil 2008, 00:36
|
|
|
| Et donc maintenant le dyptique Schumacher. Bah c'est un peu pareil, son premier, Batman Forever, est schizophrène, partagé entre ses délires à lui (l'architecture déjà baroque de Gotham City est poussée à l'extrême, les multiples couleurs ne sont plus contrastées et les néons fluos viennent parfois ... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Question Chuck Palhaniuk |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Juil 2008, 00:09
|
|
Réponses: 9 Vus: 2132
|
Mufti a écrit: Oui c'est un peu ça, j'ai arrêté après Survivor et Choke. J'aime bien l'auteur, mais au bout d'un moment, ça lourde un peu...
Pareil...j'ai lu que ceux-là + Fight Club. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
| Film Freak |
|
Posté: 05 Juil 2008, 00:08
|
|
Réponses: 4048 Vus: 348805
|
The Xcapist a écrit: Le Pingouin a écrit: Davis, le réal à UN film...Bon, pas vu the package avec Hackman et surtout Holes avec Sigourney Weaver qui a une bonne réputation de film de gosse.
Ouais, et pour les fans de Shia, c'est vraiment celui-là qu'il faut voir hein.
Je vais. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 04 Juil 2008, 14:17
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2357551
|
| T'inquiète, chaque évolution de ma lamentable vie sexuelle et sentimentale sera notifié dans ce fil ! Tu devrais carrément faire un fil "la vie sentimentale et sexuelle de Tetsuo" ! Ou alors tu fais un blog ! Ca pourrait s'appeler Wrath of Tetsuo. Ouais viens Tets, on fonde Le Club des Fr... |
|
 |
| Trier par: |