| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Juil 2008, 21:59
|
|
Réponses: 823 Vus: 67914
|
Le Cow-boy a écrit: Ca va être atroce... Autant un fil on est pas obligé de cliquer dessus, autant éviter vos tronches d'ici à mi-août c'est tendu......... Et je veux rieeeeeeeeeeen savoir, PUTAIN, COMMENT JE FAIS ???
Ah t'es pas là???
Bon bah 11 foruméens.
Je croyais que tu venais! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Juil 2008, 18:09
|
|
|
| Faudra éviter le topic du film parce que, si je ne m'abuse, y aura, je crois, 12 personnes du forum qui verront le film jeudi. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Juil 2008, 17:31
|
|
|
| What you can expect are the first trailers for Warner Bros.' Terminator Salvation (May 22, 2009), which of course also stars Christian Bale, Zack Snyder's graphic novel adaptation Watchmen (Mar. 6, 2009), and the Ridley Scott-directed thriller Body of Lies (Oct. 10), with Leonardo DiCaprio and Russ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 30 days of night (David Slade - 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Juil 2008, 17:17
|
|
Réponses: 64 Vus: 8605
|
the black addiction a écrit: Revision, redécouverte. J'étais passé à côté de beaucoup de choses. J'ai pas le temps d'en parler.
4-4,5/6
Another one bites the SHIT.
Tu m'as déçu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Juil 2008, 13:23
|
|
Réponses: 2417 Vus: 185571
|
J'ai rêvé que je me faisais sucer par Mila Kunis bourrée et hilare à l'arrière d'un taxi.
C'était assez fabuleux. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Juil 2008, 00:31
|
|
Réponses: 820 Vus: 34923
|
Tetsuo a écrit: Jericho Cane a écrit: Tetsuo a écrit: Jericho Cane a écrit: Tetsuo a écrit: Pourquoi il écrit plus ici lui ? Il a peur. De quoi ? Je déconne, hein. Je pense qu'il ne se sent pas à sa place ici, c'est tout. Dommage.
Non non. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Batman Begins (Christopher Nolan - 2005) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Juil 2008, 00:30
|
|
Réponses: 196 Vus: 21694
|
| Les épisodes sont réalisés par des animateurs japonais (aucun de réellement connu à part le mec derrière Tsubasa Chronicle) Ah y'a quand même Yoshiaki Kawajiri qui a réalisé Ninja Scroll Exact, je me suis fié à IMDb et sur leur listing, il est pas crédité (et effectivement il manque du coup un réal... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Juil 2008, 00:26
|
|
|
| En même temps, comment ils ont pu croire une seule seconde qu'on allait être ému par ça alors que la scène suivante t'a Schwarzy en robe de chambre qui fume un cigare congelé avec des chaussons ours polaire. Incompréhensible. Et Clooney en Batman, c'est juste un des plus gros gachis de l'histoire. ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Juil 2008, 00:18
|
|
|
| Bon je viens de mater les 6 courts animés Batman - Gotham Knight qui viennent de sortir en DVD et supposés constituer un pont entre Batman Begins et The Dark Knight. Les épisodes sont réalisés par des animateurs japonais (aucun de réellement connu à part le mec derrière Tsubasa Chronicle) et écrits ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Juil 2008, 00:05
|
|
|
| Tu me traites d'alcoolique dépressif, désolé mais c'est pas très "sympa". :shock: Donc "Bah alors, on a l'alcool triste ce soir?", c'est te "traiter d'alcoolique dépressif"? Tu serais pas un peu susceptible aussi? (je précise que par cette dernière phrase, je ne cherch... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juil 2008, 23:59
|
|
|
| T'es ouf ! Dans la 4 il tombe malade (limite il va y passer même) et sa nièce c'est Batgirl ! Aaaah les rares passages sérieux/émotion de B&R... "I love you, old man..." On y croit pas une seconde, c'est grave. Et Clooney pourtant parfait sur le papier. Pour ce qui est de Gordon, c’es... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juil 2008, 23:54
|
|
|
| Ta répartie cinglante basée sur ta supériorité de chef spirituel du forum est généralement efficace, mais là c'est juste minuscule. Pense aussi que, comme toi, ça m'arrive d'être un pauvre être humain qui sait pas quoi foutre et qui écrit une connerie. Certains ont une drôle de vision déformée quan... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juil 2008, 23:52
|
|
|
| Bah alors, on a l'alcool triste ce soir? Ta répartie cinglante basée sur ta supériorité de chef spirituel du forum est généralement efficace, mais là c'est juste minuscule. Pense aussi que, comme toi, ça m'arrive d'être un pauvre être humain qui sait pas quoi foutre et qui écrit une connerie. Et ap... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juil 2008, 23:38
|
|
|
oncletom a écrit: Et sortir mon post noyé dans un fil 8 thèmes plus bas pour soutenir ton doigt.
Monsieur n'aime pas l'ironie du sort...c'est dommage.
Citation: Oublie-moi et continue plutôt de penser que j'ai aucun intérêt, ça vaut mieux pour tous les deux.
Bah alors, on a l'alcool triste ce soir? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 07 Juil 2008, 23:30
|
|
|
| Pfff, remets-t'en mec, j'ai aussi le droit de sortir des vannes pas drôles sur ce forum. Je préfère discuter de Batman Begins que te lire ressortir un vieux contentieux là. Y a pas de vieux contentieux, j'exerce juste mes droits aussi, dont celui de pointer du doigt vers les blagues pas drôles d'au... |
|
 |
| Trier par: |